Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un pty Mac Do [Pv Billou]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Un pty Mac Do [Pv Billou] Empty
MessageSujet: Un pty Mac Do [Pv Billou]   Un pty Mac Do [Pv Billou] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:29

Et Tom avait raison! Il adressa un sourire à sa moitié. Il avait bien fait de se renseigner.
Tom entraina son frère à l'intérieur, il y avait peu de monde. Il trouva une table dans un coin et s'assit se demandant ce qu'il allait mangé.
Il avait faim en tout cas. Il regarda Bill.


- Tu mange quoi?

Bah oui c'est Tom qui paye donc c'est lui qui vas commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Un pty Mac Do [Pv Billou] Empty
MessageSujet: Re: Un pty Mac Do [Pv Billou]   Un pty Mac Do [Pv Billou] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:41

Bill regarda son frêre, il le suivit jusqua la table et s'assit face a celui-ci!
Il réfléchie et dit; -" Je vais surement prendre un golden menu et toi?" Il voulais savoir se que son frêre voulais! Bill avais envie de payer aujourd'hui alors il payera! Même si il fallais se battre! lol Nan mais il payera!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Un pty Mac Do [Pv Billou] Empty
MessageSujet: Re: Un pty Mac Do [Pv Billou]   Un pty Mac Do [Pv Billou] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:43

- Je sais pas encore...

Tom se leva, décidant de ne pas laisser son frère payer. Il alla au comptoir et demanda deux golden menu et comme boison deux coca. Il paya et attendit sa commande... un sourire victorieux sur le visage. Depuis quand c'était le plus jeune qui payait?

Le temps que la commande arrive, Tom discuta un peu avec la serveuse... jolie petit blonde et aux yeux vert... lançant de temps à autres des regards vers Bill qui devait être un peu faché de pas pouvoir payer... Tant pis ce serait pour le prochaine fois.

La commande arriva enfin et Tom délaissa la serveuse, non sans lui avoir adresser un clin d'oeil charmeur. Il alla rejoindre son frère... déposant la commade de Bill devant celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Un pty Mac Do [Pv Billou] Empty
MessageSujet: Re: Un pty Mac Do [Pv Billou]   Un pty Mac Do [Pv Billou] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:48

Quand il vit son frêre se lever, il fit une tronche d'enfer! xd! Pire que quand il y avait des fans, qui l'etrangler! Bill regarda son frêre parler a la serveuse, il roula des yeux! Alalala se Tom!

Puis il le vit revenir avec la commande! Bill fit un tout petit mais tout petit sourir et regarda son frêre! Dès que les commandes furent sur la table, il leva un sourcil, et tous en regardent son frêre il lui dit: -"Hé c'est pas juste ses moi qui devais payer! Men fiche, tu va voir de quoi se chauffe petit Bill quand il le veux!"
Bill sourit a son frêre, tous en regardent son menu, il regarda la serveuse, reveuse! (en plus sa rime xd!) Il regarda Tom et lui donna un tous petit cou de pied pour qu'il le regarde car celui-ci regarder son menu a lui! -" Hum, Tom? Toi aussi tu rêve?" Bill fit un sourir en coin et dit: -"La serveuse, tu la rendu toute reveuse!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Un pty Mac Do [Pv Billou] Empty
MessageSujet: Re: Un pty Mac Do [Pv Billou]   Un pty Mac Do [Pv Billou] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:12

Tom sourit voyant que son jumeau ralait de pas avoir put payer...

- Serais ce des menance qui sortes de ta bouche?

Tom fit semblant d'avoir peur avant de lever les yeux au ciel... enfin au plafond.

- Même pas peur...

Tom était un peu pensif... En fait il réfléchissait pour trouver le cadeau idée pour Bill. Mais faut croire qu'il réfléchissait trop parce qu'il se ramassa un coup de pied... Et pas moyen de se tromper sur la personne qui le lui avait mit.

- Aieuh... Bill...

Tom leva les yeux vers son frère... Décidément il ne changerais jamais... Il fallait toujours qu'il l'ennuye parce qu'il plaisait aux filles.

- Nan je rêve pas... Et puis j'en peux rien si la serveuse prends ses rêves pour des réalité...

Tom lança un regard vers la serveuse, qui croisa son regard et failli s'étouffée...

- Elle est mignon mais elle n'a que ca... lacha t-il grognon avant de boire un peu de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Un pty Mac Do [Pv Billou] Empty
MessageSujet: Re: Un pty Mac Do [Pv Billou]   Un pty Mac Do [Pv Billou] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:16

-" Oui des menaces, tu verra!"

Bill soupira... Son frêre ne changera donc jamais! Bill taper une nouvelle fois dans le pied de Tom, mais un peu plus doucement, il voudré pas l'habimer!

-"Hum, Tom? Ta qu'a faire comme moi! Tu les dragues pas, et tu reste normal, tu fais rien, et tu cherche le grand amour!"

Bill sourpira, même si lui ne le chercher pas du tout! Mais pas du tout! Bill fit un sourir a son frêre, et commenca a manger ses frittes!

-" De toute façon avec toi elle son toutes mignone, mais elle n'on que sa!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Un pty Mac Do [Pv Billou] Empty
MessageSujet: Re: Un pty Mac Do [Pv Billou]   Un pty Mac Do [Pv Billou] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:27

- J'attend de voir...

Tom lança un regard à Bill, il venait de se prendre un nouveau coup de pied. Non mais c'était quoi cette nouvelle manie de donner des coups de pied à Tom... Le pauvre il avait rien fait en plus.

- Bill! T'as pas fini de me fouttre des coups de pied? Je vais finir par croire qu'en fait tu veux me faire du pied mais que t'es un peu trop nerveux...

Tom leva un sourcil. Lui arrêter de draguer? Mais il a rien fait... Faut pas confondre un bête un clin d'oeil avec de la drague...
Chercher le grand amour? Lui? Jamais !!! Il voulait pas avoir à souffrir un jour...


- Mouais... lacha t-il pas du tout convaincu.

Tom mangea ses frittes...

- De toute façon même si elle est mignone, elle m'interesse pas...

O_O... C'était bien Tom Kaulitz qui venait de dire qu'une belle blonde aux yeux vert ne l'interessait pas? Il devait être malade pour dire ca... Mais c'était bien lui qui l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Un pty Mac Do [Pv Billou] Empty
MessageSujet: Re: Un pty Mac Do [Pv Billou]   Un pty Mac Do [Pv Billou] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:30

-" Tu verra, mon chéry!"
Il sourit et regarda Tom il ria légèrement et lui fit du pied la!
-" Nan la je te fais du pied, tout a l'heure c'était bien de bon coup de pied!"
Bill sourit Tom n'était pas très convaincu:
-" Je te jure c'est bien!"
Bien ouai, a vrai dire Bill ne chercher pas le grand amour donc il n'en savais rien! Il lui sourit quand même! Mais il fut surpris de la phrase de Tom:
-" Hum, tes sur que tu va bien Tom? Elle t'intérresse pas? Alors qui t'intérresse?"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Un pty Mac Do [Pv Billou] Empty
MessageSujet: Re: Un pty Mac Do [Pv Billou]   Un pty Mac Do [Pv Billou] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:38

Tom lança à Bill un regard un peu bizarre signifiant 'C'est quoi ce surnom?"

- Bill! Retire ton pied... Généralement c'est moi qui fait du pied sous la table...

Tom était grognon et continuait de manger ses frittes.

- je préfère les relation d'une nuit... Au moins on se prends pas la tête...

C'est vrai c'était moins énervant. Il rentrait le soir avec une jolie fille, il lui faisait l'amour toute la nuit et le lendemain elle s'en allait. Y avait pas de cris, pas de larmes... C'était bien.

- Ouai ca va très bien... Nan elle m'interesse pas et personne m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Un pty Mac Do [Pv Billou] Empty
MessageSujet: Re: Un pty Mac Do [Pv Billou]   Un pty Mac Do [Pv Billou] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:44

Bill leva un sourcil au regard a son frêre! Il fit un sourir voulant dire: "J'adore sa te va a merveille!"
-" Roo, sois pas grognon! Dis moi se qui ne va pas!?"
Bill retira son pied, tfaçon c'était juste pour rigoler! Mais la le comportement de son frêre sa n'allais pas!
-" Oui si tu le dis!"
Bill regarda son frêre, et leva l'autres sourcils:
-" Quesque ta?"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Un pty Mac Do [Pv Billou] Empty
MessageSujet: Re: Un pty Mac Do [Pv Billou]   Un pty Mac Do [Pv Billou] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:50

N'importe quoi... Personne avait le droit de l'appeller Chéry... C'est comme si Tom appellait Bill, Billouchou... Ca le faisait pas trop... Puis ca virilité en prenait un coup.

- Y a rien Bill ca va, je t'assure.

Tom adressa un sourire à son jumeau, continuant de manger, buvant parfois quelques gorgée de son coca glasé.

- Ouai je le dit... Tu devrais peut être essayer. Tu verrai à quel point c'est enivrant de se retrouver chaque nuit avec une fille différente...

Tom regarda son jumeau exaspéré par toute c'est questions.

- Ca va Bill, je vais bien... C'est juste qu'elle m'interesse pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Un pty Mac Do [Pv Billou] Empty
MessageSujet: Re: Un pty Mac Do [Pv Billou]   Un pty Mac Do [Pv Billou] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:53

-" Comme tu voudra!"
Bill continua de manger ses frittes regardent autour de lui... Nan nan pas pour mater les jolies filles, mais pour voir si peut-être Katie serais la? Enfin bref, il reposa son regard de braise, qu'il avais eu en regardent la foule, dans celui de son jumeau avant de lui répondre:
-"Nan tu voie sa ne m'interresse pas trop! De toute façon, pour l'instent ill n'y a personne qui m'intérresse donc..."
Bill lui fit un tit sourir, lui les relations d'une nuit? Quand il tombera la dedans, se sera dans environ 10 ans, voir plus! Quand il sera vieu qui sais? Il regarda son frêre et dit une nouvelle fois:
-"Okay Okay!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Un pty Mac Do [Pv Billou] Empty
MessageSujet: Re: Un pty Mac Do [Pv Billou]   Un pty Mac Do [Pv Billou] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:07

Tom continua de manger tranquillement, regardant par la fenêtre alors que Bill, lui, semblait absorbé par les gens qui se trouvaient là.
Il regarda son frère et croisa son regard de... braise ?... Bill devait réellement chercher quelqu'un de spéciale parmis les personne présente, pour avoir un tel regard... Regard qui biensur ne lui était aucunement destiné.


- Okay, tu fait comme tu veux... De toute façon je te force à rien.

Tom adressa un sourire à Bill avant de continuer à manger, tournant à nouveau son regard vers la fenêtre, regardant des enfants jouer sous l'oeil attentif de leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Un pty Mac Do [Pv Billou] Empty
MessageSujet: Re: Un pty Mac Do [Pv Billou]   Un pty Mac Do [Pv Billou] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:10

Bill regarda Tom, mais son regard de Braise ne s'éttindis pas! I but un peu de son coca-cola, et regarda une nouvelle fois son frêre un sourir au lèvre:
-"Tom?"
Bill regarda les enfants jouer par la fenetre! Il sourit instinctivement! Il ne penssais a présent plus a Katie, sa chèr amie, mais a rien! Pourtant il avais toujours se regard de braise! Quesqu'il lui arriver? Et a qui était il destiner?"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Un pty Mac Do [Pv Billou] Empty
MessageSujet: Re: Un pty Mac Do [Pv Billou]   Un pty Mac Do [Pv Billou] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:25

Tom regardait les enfants jouer... ces enfants si insoucient, vivant au jour le jour sans penser à ce qu'il se passerait le lendemain. Tom sourit, se rappelant les bons moment de son enfance à Magdebourg... époque où personne ne faisait attention à eux. Soudain Bill l'appella.

- Qu'est ce qu'il y a Bill? Demanda t-il d'une voix neutre.

Tom ne regarda pas Bill et continua de regarder ces enfants qui jouaient pendant que leur parents dicutaient tranquillement. Qu'est ce qu'il aimerait redevenir enfant, pouvait à nouveau être aussi inscoucient.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Un pty Mac Do [Pv Billou] Empty
MessageSujet: Re: Un pty Mac Do [Pv Billou]   Un pty Mac Do [Pv Billou] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:29

Bill ne répondit pas a sa moitier, il était fassiner par ses enfants! Bill repenssa lui aussi a leur enfance! Bill soupira, longuement, et repenssa a trop de chose a la fois! Il continuer de regarder les enfants!

Il n'avais a présent plus se regard de brese, mais un regard d'enfant envers enfants! Toujours a mangais ses frittes! Sans pour autent quitter c'est enfants du regard! Il soupira une nouvelle, fois, mais la il avais fini ses frittes mais essayer d'en attraper une comme un con!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Un pty Mac Do [Pv Billou] Empty
MessageSujet: Re: Un pty Mac Do [Pv Billou]   Un pty Mac Do [Pv Billou] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:39

Voyant que Bill ne lui répondait pas, Tom tourna le regard vers son frère... qui semblait captiver par les enfants qui jouaient.

Il avait perdu son regard de braise et regardait par la fenêtre avec un regard d'enfant. Lui aussi devait surement penser à leur enfance... Mais ils avaient grandit depuis et leur vive d'aujourd'hui n'était pas si mal.
Tom regardait toujours son frère qui tenta d'attraper une fritte dans son paquet qui était vide. Tom sourit et poussa son propre paquet vers la main de Bill... Tout compte fait, il n'avait pas si faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Un pty Mac Do [Pv Billou] Empty
MessageSujet: Re: Un pty Mac Do [Pv Billou]   Un pty Mac Do [Pv Billou] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:42

Bill attrapa enfin une fritte, il tourna la tête et vit le paquet de son frêre! Il manga la fritte et dit a son frêre en entamment son chees burguer:
-"Tu mange pas?"
Bill lui avait une fain de lui, et puis il se remit a balançer ses pieds, tapent l&gèrement dans ceux de Tomi, il dit alors:
-" Désolé!"
Il lui fit un regard désolé tous en continuant de manger!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Un pty Mac Do [Pv Billou] Empty
MessageSujet: Re: Un pty Mac Do [Pv Billou]   Un pty Mac Do [Pv Billou] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:54

Tom sourit à son petit frère.

- Nan, j'ai pas super faim... mais toi mange.

Tom prit son coca et en avala une longue gorgée avant de sentir le pieds de Bill cogner contre sa jambe et qu'il s'excuse juste après.

- C'est pas grave.

Tom adressa un nouveau sourire à son jumeau, pour lui assurer que c'était pas grave du tout. Tom continua à boire son coca.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Un pty Mac Do [Pv Billou] Empty
MessageSujet: Re: Un pty Mac Do [Pv Billou]   Un pty Mac Do [Pv Billou] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:56

Bill sourit a son frêre et fini son menu! Il regarda son frêre et dit:

-" Tu sais que tes beau?"

Bill sourit, il aimais bien le taquiner! Malgrès sa Bill disais la vérité!
Il lui sourit toujours et le regarda normalement avec une pointe d'amour dans les yeux, envers son frêre c'était totalement normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Un pty Mac Do [Pv Billou] Empty
MessageSujet: Re: Un pty Mac Do [Pv Billou]   Un pty Mac Do [Pv Billou] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:05

Tom adressa un sourire à son frère...

- je sais... On est pareil alors c'est normale.

Tom savait que Bill adorait le taquiner... A vrai dire, Tom adorait taquiner Bill aussi, même s'il le faisait moins souvent.
Tom regarda son frère, tout en buvant son coca. Tout était normal, même la petit pointe d'amour qu'il voyait briller dans les yeux chocolat de son double. Tom aussi devait avoir la même chose dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Un pty Mac Do [Pv Billou] Empty
MessageSujet: Re: Un pty Mac Do [Pv Billou]   Un pty Mac Do [Pv Billou] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:08

-" Oui mais la je te complimente toi!"
Bill sourit, enfin si il complimenté son frêre, il se complimenté lui même... Mais sa ne lui était même pas venu a l'esprit, la moindre seconde! Il disais sa que pour son frêre! SA moitier, SA chair, SON sang, SOn jumeau, SA panopliE!!!
Il lui sourit, et tout deux avec une pointe d'amour dans leur yeux, normal chez eux! Il dit alors en finissant son coca-cola!
-"Tu connait beaucoup de monde ici, sinan?"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Un pty Mac Do [Pv Billou] Empty
MessageSujet: Re: Un pty Mac Do [Pv Billou]   Un pty Mac Do [Pv Billou] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:25

- Mais en même temps tu te complimente...

Tom sourit, il aimait bien chercher la petite bête (non c'est pas pervers) et ennuyé son frère. Même s'il savait que Bill ne se complimentait pas du tout.
Tom finit son coca tout en regardant SA moitié.


- Hummm... Bah je connais Mona et Lisa (ahahah la Mona-Lisa ^^)
Et toi tu connais beaucoup de monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Un pty Mac Do [Pv Billou] Empty
MessageSujet: Re: Un pty Mac Do [Pv Billou]   Un pty Mac Do [Pv Billou] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:29

-" Nan, nan je complimente que mon reflet!"

Bill sourit et oui, son frêre connaissais Mona, et Lisa! Enfin bref, Bill sourit a son frêre, avant de lui dire: -"C'est pas mal!" Bill sourit et réfléchissa un moment avant de dire, d'une voix normal:

-" Hum.. Jessika, Kaïna, Lisa, Mona, Katie!" Il sourit a tous ses prénoms, malgrès que c'était peu! Mais la seul personne qu'il adorais dans ses prénoms c'était sa tite Katie adorais!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Un pty Mac Do [Pv Billou] Empty
MessageSujet: Re: Un pty Mac Do [Pv Billou]   Un pty Mac Do [Pv Billou] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:36

- Je sais

Tom sourit. Il connaissait pas beaucoup de monde a vrai dire, plutôt bizarre pour un dragueur. En faite il était pas ici pour draguer... Il était là pour Bill.

- Waw, t'en connais du monde... et que des filles en plus... Tom sourit, taquinnant son jumeau.

- Je vais finir par me demander si c'est pas toi le dragueur entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un pty Mac Do [Pv Billou] Empty
MessageSujet: Re: Un pty Mac Do [Pv Billou]   Un pty Mac Do [Pv Billou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pty Mac Do [Pv Billou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec son tit loveur de Billou (Priver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: Le Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser