Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Empty
MessageSujet: Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...)   Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:56

Bill arriva dans le centre commercial et plus précisément dans le rayon habillement! Il allais lui offrire quelque vetements, et il allais surement passer a la bijouterie! Il avança donc dans les rayons vétements, avant de regarder si le magasin préféré de son frêre n'était pas ici...

Perdu dans ses penssés a vouloir, trouvé le magasin de son frêre, il percuta une jeune femme... Bill la regarda... Il c'était rattrapé a une porte de magasin, ba oui il les longé! Il regarda la jeune femme confus! Il dit alors:
-"Oupsss, désolé je ne regarder pas ou j'allais!"
Il aida la jeune femme a se relever, et passa une de ses mains derrière sa nuque!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Empty
MessageSujet: Re: Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...)   Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:31

Lara se promenait dans le centre commercial. Elle avait fait plsuieurs boutiques de fringues et avait 5 sacs dans els mains^^. Sa commençait à pesait alors elle sortit du centre pour se diriger vers sa bagniole : un 4X4. Elle déposa ensuite ses sacs dans le coffre de la voiture puis elle retourna au centre commerciale, bein oui elle avait pas fait tout les magasins ^^ lol. Elle longea les portes en cherchant un magasin dans lequel elel voudrait entré. Lorsque, regardant les vitrines et marhcant sans reagrdé ou elle allait elle percuta quelqu'un. Elle atterit par terre. Elle se releva avec l'aide de celui qui l'avait percuté. Elle dit.

Nan c'est aps rgave je regardait pas non plus !!

Puis elle regarda et vu que c'était Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Empty
MessageSujet: Re: Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...)   Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:40

Bill regarda la fille, et vut que c'était Lara... Il avala sa salive! C'était belle et bien Lara... Il la regarda et dit:
-"Pas grave!"
Dit il en regardent son portable, tous en disant:
-"Tom n'est pas avec moi..."
Dit il tous en regardent son portable! Il dit alors:
-"Désolé je vais devoir y allez... Je suis deja en retard! Faux que je fasse quelque chose de Très important!"
Il rangea son portable et lui dit:
-"Bon ba... Si tu cherche MON frêre il et chez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Empty
MessageSujet: Re: Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...)   Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:58

Elle le regarda puis se dit.

*Okay...*

Bein c'est aps rgave, d'ailleurs j'étais pas en train de le chercher j'étais en train de faire du shopping...

Elle regarda ensuite la vitrine puis Bill.

Okay à plus alors...

*t'as pas à être désolé d'ailleurs t'a pas l'air de l'être ^^*

[i]Elle dit ensuite.(/i]

d'accrods, je passerait peut être mais plus tard...

[i]Puis elel continau son chemin se disant que Bill aavit un tout petit peu 'lair de l'évité. Bon elle entra ensuite dans un magasin.(/i]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Empty
MessageSujet: Re: Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...)   Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:02

Bill la regarda et la laissa entré dans le magasin! Lui il entra dans le magasin d'a côter! Il commença a fouiner pour son frêre chéri! Il prit quelques tee-shirt et quelques baggy, connaissant biensur son frêre il prit se qui ferais plaisirs a celui-ci! Il ressortie du magasin, avec cinq baggy 5 tee-shirt, 5 casquette et 5 bandeau... Il alla dans le magasin ou était entré il y a un bon quart d'heure Lara!
Il commença a fouinner a nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Empty
MessageSujet: Re: Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...)   Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:04

[i]Lara s'était trouver 2 teeshirt, 3 débardeur oui seulement ça ^^... Bon là elle était en train d'essayer tout ça, elel avait déjà fait le tour de la plus part des rucs il lui restait que 2 robes. Elle les esseya puis sortit de la cabine en s'étant rhabillé comme avant : un jean et un tee-shirt noir avec des écritures et images blanches. Elle vit Bill, bon éviter ou aller lui parler. Bon elle fit comme si elel l'avait pas vu et alla du coté "bas" elle toruva ainsi 3 jupes et 2 jeans. Elle fouinna un peu puis se décida à alleressayer en ayant ajouter un cache-coeur et un dos-nu. Elle fit al queue puis quand se fut son tour elel essaya, une jupe ne lui alalit aps, 'fin elle lui palsiait pas sur elel alros elle la reposa. Avant de payer elle prit une casquette et alal vers la caisse. Elle attendit ensuite patiement que se soit son tour.(/i]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Empty
MessageSujet: Re: Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...)   Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:18

Bill qui chercher pour Lola, ne trouva rien! Il sortie donc du magasin, surtout qu'il avais vu Lara! Enfin sortie, il chercha la bijouterie de son regard qui était par la même occasion maquillé, comme toujours...
Il sentit ensuite son portable vibré, il répondit et entendis la voix de Gustav et Georg se qui le rejouie... Il leurs expliqua se qu'il se passais, donc que lui avais une copine, et que une fille était en train de lui piquer son frêre...Bill leurs avais expliqué pleins de chose, dont qu"il fallais qu'il arrivent ici le plus vite possible! Il racrocha tous content, et il se remit a chercher la bijouterie des yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Empty
MessageSujet: Re: Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...)   Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:55

Quand se fut son tour elel laissa la caissière tout enregistré puis au dernier momet elel se rappella un truc et rajouta un tee-shirt XXL et une casquette au tas de vêtement à payé. Puis elle paya le tout. En maintenant dans un sac à part. Puis elel sort du amgasin. Elle réfléhcit et cour moment où elle voudrai aller ensuite. Elle entra dans u magasin et enr essortit un peu après n'ayant rien trouvé. Elle alla alors à la bijouterie elel voualis offrir un cadeau à sa mère dont c'était bientot l'anniversaire. Elle la trouva rapidement et entra. Elle marcha le long de bijoux. Et trouva un beau collier avec un beau pendentif long et fin avec plsuieurs petites pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Empty
MessageSujet: Re: Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...)   Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:23

Bill décida finalement de ne pas allais en bijouterie voyant lara entré... Il soupira, il se diriga alors vers la boutique multimédia et regarda les i-pod, portable, et autres! Leurs ordinateurs commençer a se faire vieu! Il fallais absoluement qu'il en aille un autres! Il regarda alors les ordinateurs! Il en prit deux... Les deux même! Il prit aussi 1 i-pod et sortie du magasin! Il rechercha un autres magasins de fringues...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Empty
MessageSujet: Re: Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...)   Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:22

Elle savait bien que Bill cherchait le plus possible à ne pas la croiser. Mais elle se demandait pourquoi. Elle le trouvait sympa mais depuis qu'elle était venu chez eux bein il l'évitait. Elle soupira un peu triste puis elle trouva un bracelet qui faisait comme une grosse, en argent, elle alla ensuite ahcetée le tout et demanda d'enpaqueté le collier. Puis elel sortit après avoir payer. Elle rentra dans une autre eptite boutique de vêtement. Où elle fureta.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Empty
MessageSujet: Re: Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...)   Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:46

Bill entra lui aussi dans le magasin et il commença a fouiller! Il avais besoin de se faire plaisir, loin de l'idée que cette fille lui voler SON frêre! Il soupira longuement et brouiallement! Il continua de fouilletter ne faisant pas attention a Lara qui était elle aussi dans le magasin!
Il ne lui preter même pas un seul regard depuis, qu'il l'avais renverser peu avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Empty
MessageSujet: Re: Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...)   Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:54

[i]Mais elel voualit pas lui voler son frère elle voulait juste qu'il partage ^^ XDaii. Elle farfouilalit toujours. Puis elel tomba sur un petit haut rayé blanc,noir, et rose. Le noir étai assez discret alros elle prit un cache-coeur quis 'arrêtait jsute sous la poitrine, noir. Elle alal essayer ça lui alalit très bien. Puis elel essaya un haut violet foncé avec un décolelté plongeant. parfait aussi. Puis elel vit Bill en sortant. Elle alal le voir après avoir hésitait. Avala sa salive puis dit.(/i]

(b]Ecoute Bill...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Empty
MessageSujet: Re: Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...)   Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:08

Bill avais acheter quelques trucs... Il était a présent sortie du magasin a envoyer un message a son frêre! Il n'avais pas du tout l'intention de partager! Il detestait partager, en plus il était possésif, et jaloux!!!
Il se tourna lorseque la voix de lara lui vint a l'esprit! Il roula des yeux et posa son regard dans le siens avant de dire:
-"Quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Empty
MessageSujet: Re: Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...)   Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:17

Elle avait tout payé et était sortit pour lui parlé. Elle dit alors.

Je...j'aimerais savoir ce que tu as contre moi...

bein ou ielle avait besoin de savoir. Puis ell ajouta.

Je peux pas réagir quand tu m'évites étant donner que je sais pas ce que tu as contre moi...enfin essaye de me comprendre...

Elle baissa la tête elel aurait bien aimé être ami avec Bill mais sa avait l'air d'être impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Empty
MessageSujet: Re: Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...)   Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:22

Bill la regarda malgrès sa gentillesse débordente il pouvais se trouvé desfois, très bléssant! Il dit alors:
-"Tes sur de vouloir savoir? Parseque ses pas de tout repos!"
Il la regarda et regarda autour de lui en attendent une réponse! Parseque si après elle allais pleuré dans le baggy de son frêre non merci! Son frêre c'est SON frêre!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Empty
MessageSujet: Re: Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...)   Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:35

Elle était plus sûre du tout de vouloir savoir. Mais elel dit.

(b]Hum hum ![/b]

(i]Et elel bougea la tête pour dire "oui". Elle avait déjà écouté des trucs en face qui font pas palisir mais bon. Elle avait psoé al questonalos elle l'éocuta répondre.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Empty
MessageSujet: Re: Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...)   Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:11

Bill la regarda les yeux pleins de rage, il dit alors:
-"Tu et une fille qui tombe amoureuse a tous bout de chant! Tu et en train de me voler mon frêre! Et sache que je n'est pas l'intention de partager avec qui que se sois! C'est bien clair sa?"
Il la regarda dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Empty
MessageSujet: Re: Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...)   Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:12

[Eh ba il mache pas ses mots mon Billou !! Okii okii je sort ==>]
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Empty
MessageSujet: Re: Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...)   Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:59

( A ba non je les mache pas! xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Empty
MessageSujet: Re: Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...)   Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:14

( rokalala la gentilesse ^^)

Elle le regarda et dit en colère et surprise.

Amoureuse à tout bout de chant ? Sa m'étonnerais...si je tombe amoureuse d'un mec s'est qu'il me plait et qu'il le vaut bien !

* et si y en a d'autre que j'aime pas c'est qu'il le vale pas !!*

Enfin ça elle l'avait pas dit juste pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Empty
MessageSujet: Re: Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...)   Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:21

Bill la regarda il avais envie de la TUER!!! Il dit alors:
-"Pff, c'est sa! Mais dis mois tu fais de la pub pour l'oréal!? En tous cas il te prendrais même pas avec la gueule que ta! Tu ressemble a rien... Tes pires qu'un thon! Et sache que même si tu le veux pour toi toute seul, vieille peau de vache tu l'aura pas! Il m'appartient et sa c'est clair? Tu le mérite même pas avec la tronche que ta!... Pfff, va y casse toi rentre chez toi tu fais peur au gosse!"
Bill regarda les goss passais et se recula vivement avant de dire:
-"Maintenant que j'ai fini se que j'ai a te dire j'i vais!"
Sur ceux il tourna les talons, et commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Empty
MessageSujet: Re: Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...)   Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:25

J'men fou de sq'ue tu pense de moi y a que le sidiots qui sont blessé par les conneries que disent les autres sur eux !

Après ça elle tourna le stalons et se barre, dos à Bill. Puis elel sortit du centre commerciale et alla à sa voiture, elel psoa ses sac dans el coffre et partit loin, le plus loin qu'elle pouvait. Elle mit son deuxième CD et se mit à chanter pour oublier toutes les gentillesses entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Empty
MessageSujet: Re: Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...)   Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:30

-"Tes idiote! Je dis pas de connerie c'est la pure vérité! Tes vraiment qu'une salle garce et sa t'inquiette pas tu le resentira quand tu viendra chez moi! Je vais te pourrir la vie a un point innimaginable!"
Il la regarda partir et rigola et il continua ses achats!
(quelques d'autres?)
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Empty
MessageSujet: Re: Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...)   Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill pour le cadeau a son frêre! (libreuh...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre pour la musique... [PV Bill]
» Commande pour Bill Kaulitz.
» Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: Le Centre Commercial :: Habillement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser