Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Str
Invité




Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u] Empty
MessageSujet: Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u]   Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:39

Lara s'était garer sur un petit parking à l'orée de la forêt. Il faisait nuit déjà. Elle avait un sac sur ses épaules contenant 2 couverture, un ou deux barres de céréales, deux lampes électriques. Puis elel sortit, ferma la prote et ovurit son coffre. Elle prit sa guitare qui était dans son étoui qu'elle mit à son épaule et ferma ensuite le coffre. Puis elle ferma à clé toute la voiture et vpetue d'un jean, d'un débardeur et d'une veste noué à la taille elle s'enfonça dans la pénombre. Elle marcha pendant 30 miutes jusqu'à ce qu'lele trouve ce qu'elle cherchait : une clairière, isolée et le plus loin possible de la route pour que personne ne vienne, et où il n'y avait personne. Son chien : Boukan, qui était avec elel se mit à courrir comme un tit fou alros qu'il l'avait suivi sagement avant. Elle avait marché pendant tout se tmeps sans savoir où elel alalit avec pour seules lumière la lune et sa lampe de poche. Elle posa son sac par terre. Puis elle mit une couverture sur le sol, s'assit dessus et sortit sa guitare de son étui. Elle éteignit la lampe et se mit à jouer. Un "rayon" de la lune éclairait des doigt qui boueait sur les cordes. Elle jouait la chanson : Keep Holdin On lorsqu'elle entendit quelqu'un lui parlait et s'asseoir à coté d'elel. Cette voix elle ne la connaissait pas mais c'était celle d'un garçon. Boukan se leva et alla le renifler puis grogna un peu. Puis Lara dit.

Boukan au pied !

[i]Le rottweilelr s'assit à coté d'elel sans broncher alros elel le caressa docuement sur el haut du crane.(/i]
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Fool

Matthieu Fool


Nombre de messages : 14
Age : 36
~Groupe~ : Garçon populaire
~Age du perso~ : 20 ans
~Côté Coeur~ : Coureur de jupon.
Date d'inscription : 05/09/2007

Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u] Empty
MessageSujet: Re: Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u]   Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u] Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:33

Matthieu se promenait seul en forêt. Non, mais vous avez cru ? Lui, se promener seule en forêt le soir ? Jamais. Réctifions donc... Matthieu, qui avait vu une jeune fille se diriger vers la forêt, l'avait suivit, en bon chercheur de nouvelle conquêtes qu'il était.
Traversant les arbres, il déboula sur une clairière où était la fille. Il s'approcha d'elle, et s'assit à ses côtés.
L'ayant remarqué, elle arrêta de jouer, et rappella son chien.


-Hello la miss, je passais dans le coin quand j'ai entendu une magnifique mélodie que j'ai suivie... Tu joues vachement bien !


Il lui fit un clin d'oeil, ses yeux bleu brillant au clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Str
Invité




Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u] Empty
MessageSujet: Re: Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u]   Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:57

Lara était toujours assise sur la couverture. Elle mit sa veste sur ses épaules. Puis dit. En rougissant légèrement.(/i]

Hello ! Merci !!

[i]Avril était reconnu, ou pas, elel savait aps et s'en fichait Boukan alla vers le jeuen homme pour lui lécher le visage. Mais Lara donna un coup de langue et dit.


Boukan couché !

Le chien qui était obéïssant une fois sur deux revint vers elle et se coucha quand même. Elle lui carressa la tête puis elel lui gratta derrirèe els oreilles, il adorait ça.

[b]Je m'appelel Lara et toi ?(/b]
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Fool

Matthieu Fool


Nombre de messages : 14
Age : 36
~Groupe~ : Garçon populaire
~Age du perso~ : 20 ans
~Côté Coeur~ : Coureur de jupon.
Date d'inscription : 05/09/2007

Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u] Empty
MessageSujet: Re: Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u]   Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:06

Après s'être légèrement essuyer de la bave de chien qui lui collait sur la joue, Matthieu regarda droit dans les yeux Lara. Il lui fit un petit sourire, et se présenta à son tour.

-Enchanté, Lara, enfin Avril. Oui, je t'ai reconnue. Et je m'appelle Matthieu.


Il rigola, et se tourna vers le chien pour le caresser quelque peu. Il leva ensuite les yeux au ciel, observant les étoiles.

-Ces étoiles ne sont pas aussi belles que tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Str
Invité




Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u] Empty
MessageSujet: Re: Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u]   Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u] Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:44

Elle sourit et remarqua qu'il avait de beaux yeux, masi bon els yeux ne veulent rien dire de al personnalité ^^...Alors elle dit.

(b]Enchantée Matt si je peux t'appeller comme ça ![/b]

Elle sourit et regarda les étoiles en caressant son chien puis elle rougit et dit.

Merci...Toi aussi t'as de beaux yeux !

Elle sourit. Non elle le draguait aps, 'fin c'ets aps ce qu'lele voualit en tout cas, elle lui renvoyer seulement el compliment, en plus c'était vrai qu'il avait de beaux yeux bleu clair.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Fool

Matthieu Fool


Nombre de messages : 14
Age : 36
~Groupe~ : Garçon populaire
~Age du perso~ : 20 ans
~Côté Coeur~ : Coureur de jupon.
Date d'inscription : 05/09/2007

Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u] Empty
MessageSujet: Re: Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u]   Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:01

-Merci.

Il lui sourit, de son sourire parfait, et reporta son attention sur le chien. Il adorait les chiens. Il avait toujours voulu en avoir un, mais ses parents n'avait jamais accépté, vu que sa "très chère soeur" est allergique. Rien qu'en pensant à elle, il eut un petit rictus de dégout.
Retrouvant rapidement son sourire, il releva la tête vers Avril.


-Il s'appelle comment, ton chien ? Boukan, non ?


Il posa ensuite sa main derrière son oreille et commença le gratter, ce que le chien semblait aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Str
Invité




Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u] Empty
MessageSujet: Re: Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u]   Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u] Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:51

de rien !

Elle sourit tout en caressant son chienpuis cleui-ci enrprit de lui léchouiller le main. Elle l'enleva et reprit ses caresses sur la tête de Boukan. Puis elle dit pour répondre à la question de Matthieu.(/i]

Oui c'ets ça !! Il s'appelel bien Boukan !

[i]Elle sourit tout en lui carressant le dessus du museau. Puis elle regarda Matthieu et ensuite Boukan pusi les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Fool

Matthieu Fool


Nombre de messages : 14
Age : 36
~Groupe~ : Garçon populaire
~Age du perso~ : 20 ans
~Côté Coeur~ : Coureur de jupon.
Date d'inscription : 05/09/2007

Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u] Empty
MessageSujet: Re: Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u]   Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:09

Matthieu sourit tout en caressant le chien.

-J'adore les chiens. J'en ai toujours voulu un, mais c'était impossible, ma "soeur" était allergique.

En prononçant ces mots, le jeune homme avait du dégout dans la voix. Il était revenu, et c'était pour elle. Parce qu'il voulait la revoir. Pas parce qu'elle lui manquait, loin de là. Mais pour lui faire payer, encore une fois. Payer tout cet amour qu'il n'avait jamais reçu de ses parents, qui n'allait que vers elle. Payer toute ces qualités qu'elle avait, qu'on ne manquait pas de lui faire remaquer, alors que lui restait en arrière. Il voulait lui faire payer.
Il remonta son regard sur Avril, et lui sourit.


-Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Str
Invité




Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u] Empty
MessageSujet: Re: Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u]   Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:50

Lara sourit et dit.

A ok !! moi ça av dans ma famill eprsonne n'est allergique ni ma soeur ni on demi frère, ni mes parents, 'fin ma mère et mon beau père !

Maintenant son père n'existait plus our elel, elel n'en avait jamais eu. Il n'avait aps voulu les voir alors il avait été chassé de l'esprit d'Avril. Puis elle regarda Matt et lui dit.

17 ans, bientot 18 et toi ?

ELle lui souria gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Fool

Matthieu Fool


Nombre de messages : 14
Age : 36
~Groupe~ : Garçon populaire
~Age du perso~ : 20 ans
~Côté Coeur~ : Coureur de jupon.
Date d'inscription : 05/09/2007

Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u] Empty
MessageSujet: Re: Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u]   Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:53

-J'en ai 20.

Il sourit à son tour, et pris rapidement son portable. Aucune appel. Alors, elle la jouait comme ça ? Ca n'en serra que plus douloureux. Matthieu soupira, puis passa une main dans ses cheveux noir de jai, les ebouriffant légèrement.


-Alors, la miss, quoi de beau en amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Str
Invité




Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u] Empty
MessageSujet: Re: Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u]   Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:38

Okay ...

Elle le regarda en soruaint gentiment. Elle continuait de caresser la tête du chien lrosque celui-ci se leva et alla reniflé son sac. ALors elle attrappa rapidement quelque chose, qu'il voulait : une balle. Elle la lança au loin et le chien aprtit comme une flèche la chercher puis quand il lut elle el sifla en claquant de la alngue puis Matt posa une question. A laquelle elel rpéondit après quelques secondes.

Je sort avec Tom, tu le connais peut être ,

En fait elel savait pas trop ou elel en était et elel s'avançait peut être trop en disant qu'lele sortait avec lui enfin elel croisait les doigt pour que non, car sinon elle se faisait de faux espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Fool

Matthieu Fool


Nombre de messages : 14
Age : 36
~Groupe~ : Garçon populaire
~Age du perso~ : 20 ans
~Côté Coeur~ : Coureur de jupon.
Date d'inscription : 05/09/2007

Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u] Empty
MessageSujet: Re: Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u]   Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:51

Matthieu leva les yeux aux ciels, semblant chercher quelque chose. Tom... Tom Kaulitz ? Oui, il le connaissait vaguement. Enfin, quelqu'un qui fait partit d'un groupe sur-connu de partout, un groupe à minettes, on peut pas le louper.

-Oui, je vois qui c'est.


Il rebaissa la tête et sourit une nouvelle fois à "Lara".


-T'habites depuis longtemps ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Str
Invité




Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u] Empty
MessageSujet: Re: Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u]   Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u] Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:27

Lara sourit. Elle prit al balle que son chien lui ramenait et la relança. le jeuen rottweiler courut après l'objet rond. Puis elle dit après qu'il ue tposer uena urte question et après avoir un peu réfléchit...(/i]

Hum...environ 1 mois! ! ET toi ?

[i]ELle le regarda et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u] Empty
MessageSujet: Re: Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u]   Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es la seule qui me comprenne [Matthi€u]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser