Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'arivée d'une Different Girl [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie Scargill

Charlie Scargill


Nombre de messages : 63
Age : 29
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : un coeur difficile à prendre
Date d'inscription : 08/09/2007

l'arivée d'une Different Girl [libre] Empty
MessageSujet: l'arivée d'une Different Girl [libre]   l'arivée d'une Different Girl [libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:42

Il était environs 8H30 avant le début des cours de la Rock Academy, une superbe porche rouge vint alors se garer dans le parking de l'universiter, au volans, une jeune blonse aux yeux bleu nommée Charlie venais de s'inscrire dans l'école, elle mis alors le freins à main avant de sortir de sa voiture en prenant son sac de cour et fermans sa voiture, la jeune fille s'avança alors au milieu des autres élèves certain ne la quittans pas des yeux mais leur regard trembalis très vite sous le regard noire de la jeune fille, elle continua son chemin jusqu'a ce qu'une personne lui barra la route
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-girl25.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

l'arivée d'une Different Girl [libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'une Different Girl [libre]   l'arivée d'une Different Girl [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:58

Bill allais pour la première fois en cour depuis son arriver, d'il y a plus d'un mois! Il vit une porche rouge se gara mais n'y pretta pas plus attention! Puis des regard termblais lorseque une jeune fille blonde passa... Il la regarda, non Bill n'avais pas peur et encore moin du regard noir de la fille! Il se mit alors a passais devant elle lui barrant légèremenr la route! Bill aimais provoquer, a sa il adorais!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Charlie Scargill

Charlie Scargill


Nombre de messages : 63
Age : 29
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : un coeur difficile à prendre
Date d'inscription : 08/09/2007

l'arivée d'une Different Girl [libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'une Different Girl [libre]   l'arivée d'une Different Girl [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:05

La personne qui venais de lui barrer la route était une fille euh...non un garçon ? celui-ci arborais un petit sourire satisfais, mais Charlie gardais un air calme et poser mais lui lança

Barre par la route comme sa andicaper d'la marche !

elle l'avais dis d'un ton d'amusement mais qui était mélanger à sa froideur habituel, bien sur elle ne voulais pas se chercher des noises pour son premier jour mais elle adorais agaçer les personne autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-girl25.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

l'arivée d'une Different Girl [libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'une Different Girl [libre]   l'arivée d'une Different Girl [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:08

Bill regarda la jeune femme avec sa phrase... Un peu périmé! Il sourit et roula les yeux avant de lui dire, d'un calme absolu et pas du tout agaçer...
-"Andicaper de la marche? Waa!!! Faux que je la note celle-la!"
Il la regarda et dit toujours un sourir au lèvres, comme a son habitude!
-" Sinon sa va?"
Oui Bill aimais engager la conversation, même si c'était un peu n'importe comment!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

l'arivée d'une Different Girl [libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'une Different Girl [libre]   l'arivée d'une Different Girl [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:53

Alala pour une fois c'était Tom qui était à la bourre et non Bill. Il avait prit une douche avant d'enfiler un baggy,un T-shirt XXL noir, un bandeau noir et une casquette tout aussi noir.
Il avait attraper son sac de cours, l'avait balancer sur son épaule et hop c'était parti pour aller en cours.
Tom se dépêcha histoire de rattraper Bill et le retrouva finalement, barrant la route à une jolie blonde dans une porche rouge. Et voyant la mine de la petite blonde, Bill devait encore jouer la provoque...
Tom leva les yeux au ciel. Alala Bill ne changerait jamais... en même temps Tom aimait son frère comme il était... et son petit coté provoc' était des plus excitant.


- "Bill... Qu'est ce-tu fou? Tu vas finir par te faire écraser un jour Bébé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

l'arivée d'une Different Girl [libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'une Different Girl [libre]   l'arivée d'une Different Girl [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:14

Bill entendis la voix de son frêre! Ba oui cette voix la sa se reconnaissais vite... Surtout quand on passe pratiquement tous son temps avec... Bill tourna doucement la tête et alla vers son frêre! Il sourit! Décidément son frêre prenais réellement soins de lui! Bill en était heureux sa ses sur... D'ailleurs il auré di pareil pour lui! Il sourit et dit alors:
-"Hein? Ba je fou que je lui barre la route!! A oui j'avoue je vais finir ecraser comme un crêpe... Merci de t'en préocuper mon tit coeur!"
Bill sourit et se plaça a côter de son frêre avant de dire:
-"Alors tes en retards!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Charlie Scargill

Charlie Scargill


Nombre de messages : 63
Age : 29
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : un coeur difficile à prendre
Date d'inscription : 08/09/2007

l'arivée d'une Different Girl [libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'une Different Girl [libre]   l'arivée d'une Different Girl [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:07

Un petit sourire qui était rare de la pars de Charlie se dessina sur ses lèvres, puis le jeune homme lui demanda comment elle allais comme si ils se conaissaient depuis toujours, ceci fit bizard à la jeune fille

bah...ouai !

dit-elle ne sachant pas trop quoi dire, puis un autre garçon vint rejoindre celui qui lui avais barrer la route, les deux se ressemblaient étrangement mais ils se parlaient comme des amoureux

*wa...ils sont gay ?*

pensa t-elle alors
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-girl25.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

l'arivée d'une Different Girl [libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'une Different Girl [libre]   l'arivée d'une Different Girl [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:10

Bill regarda la jeune fille; qui devais surement les prendre pour des gai! Mais pas du tout, il était simplement jumeau... Des jumeau qui s'aime d'un amour fratternel??!
Bill regarda la jeune fille et dit:
-"Cool! Au faite tu t'apelle comment? Moi c'est Bill Kaulitz!"
Bill parlais a la jeune fille comme si c'était une bonne amie, et qu'il se connaissais depuis une eternité! Il sourit et regarda sa moitier qui n'avais pas prononcer un mot il dit alors:
-"Et je te présente mon jumeau, Tom!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Charlie Scargill

Charlie Scargill


Nombre de messages : 63
Age : 29
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : un coeur difficile à prendre
Date d'inscription : 08/09/2007

l'arivée d'une Different Girl [libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'une Different Girl [libre]   l'arivée d'une Different Girl [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:49

Charlie se retenais de rire devans la scène de mamour des deux frangins car si on ne le savais pas on pouvais dire qu'ils étaient gay mais bon puisqu'ils étaient frère cela devais être de l'amour fraternelle

Moi c'est Charlie Scargill

dit-elle tout simplement en hochant la tête, elle remis une de ses mèche de cheveux derieres les oreilles avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-girl25.skyblog.com
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

l'arivée d'une Different Girl [libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'une Different Girl [libre]   l'arivée d'une Different Girl [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:55

Tom regardais la petite blonde... Elle avait un faux air de vipère. Mais bon ne jamais se fié à la première impression. Tom regarda son jumeau venir près de lui et sourit avant de lui ébouriffer affectueusement les cheveux.

- Ouai je suis en retard... Tu aurais pu me réveiller plutôt...

Tom posa un bisou sur la tempe de son Billou d'amour.

- Fait quand même attention avec les voitures... j'ai pas envie de me retrouver fils unique... Puis je chante pas alors on aurait un petit problème avec le groupe...

Tom se placa derrière Billou et posa la tête son épaule entourant sa taille de ses bras. Il regarda Charlie. Tom faisait pas trop confiance aux inconnus... surtout vu le regard noir qu'elle avait il y a quelques minutes et les tendre paroles qu'elle avait lancer à son pty ange. Tom aimait pas qu'on cherche misère à son pty frère même si Bill provoquait souvent les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

l'arivée d'une Different Girl [libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'une Different Girl [libre]   l'arivée d'une Different Girl [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:59

Tom ébbouriffa les cheveux a Bill Bill essaya de les remettres en places le mieu posssible! il dit alors:
-"Tom, mes cheveux! Je passe beaucoup plus de temps a me les coiffer que toi a me les decoiffer!é
Bill soupira puis sourit et dit a Tom:
-"Ba je voyais que tu dormais profondément donc..."
Bill sourit et regarda son frêre tendrement avant d'entendre le nom de la fille il dit alors:
-"Jolie prénom!"
Il la regarda dans les yeux, tous en posant ses mains sur les mains de Tom! Celui-ci avais entouré sa taille de ses mains! Bill regarda Tom et dit:
-" Oui ses vrai que tu chante pas! Mes héritant de mes dons que je t'auré offert tu pourra chanter et jouer en même temps!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Charlie Scargill

Charlie Scargill


Nombre de messages : 63
Age : 29
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : un coeur difficile à prendre
Date d'inscription : 08/09/2007

l'arivée d'une Different Girl [libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'une Different Girl [libre]   l'arivée d'une Different Girl [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:04

Aux paroles de tom, Charlie ne retins que deux mot : chanter et groupe, c'était les mots pour interesser la jeune musicienne et si on lui parle de guitare alors la elle est capter par votre charabia, tout de suite son sourire devint franc envers les jumeau qui avaient une façon bizare de s'aimer fraternellement mais bon étant petite elle était pareil avec son meilleur ami

Vous êtes donc dans un groupe ? Génial ! J'adore tout ce qui est dans la musique

fit-elle sur un ton franc, elle sortit un petit rire lorsque bill se fit ébouriffer les cheveux qui était déja bien ébouriffer avant, celui-ci commença à raler, Charlie sortit alors un grand sourire puis Bill lui fit un prénom sur son prénom

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-girl25.skyblog.com
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

l'arivée d'une Different Girl [libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'une Different Girl [libre]   l'arivée d'une Different Girl [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:11

Tom fit un petit sourire à son jumeau, un peut comme un enfant pris en faute.

- Je sais mais j'aime bien faire ça... c'est pour t'ennuyé.

Tom soupira tout en regardant Bill.

- Ouais peut être mais maintenant je suis en retard... mais bon c'est gentil à toi d'avoir voullu me laisser dormir.

Tom adressa un regard tendre à son jumeau en réponse au sien avant d'entendre le nom de la jeune fille. Bill la complimenta mais Tom ne dit rien.

- Mouais mais ce serait pas pareil... Sans toi on est plus rien.

Tom regarda Charlie.

- Ouai on fait partie d'un groupe assez connu...
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

l'arivée d'une Different Girl [libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'une Different Girl [libre]   l'arivée d'une Different Girl [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:20

Bill regarda son frêre et roula des yeux! Bill avais compris qu'il aimais l'ennuiais! Bill sourit et dit:
-"Merci je le sais!"
Mais le petit sourir de son jumeau l'attendrissais! Il sourit et dit:
-"C'est rien de toute façon... Tu ferais un très bon coiffeur tu le sais!"
Bill regarda la jeune femme et dit:
-"Mais derien!"
Il sourit a son jumeau et redit une nouvelle fois!
-"A bon? "
Puis il regarda la jeune femme et dit une nouvelle fois en même temps que son jumeau et en plus la même phrase!
- "Ouai on fait partie d'un groupe assez connu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Charlie Scargill

Charlie Scargill


Nombre de messages : 63
Age : 29
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : un coeur difficile à prendre
Date d'inscription : 08/09/2007

l'arivée d'une Different Girl [libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'une Different Girl [libre]   l'arivée d'une Different Girl [libre] Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:22

Charlie regardais les jumeaux ce chamailler comme se faisais souvent les frères et soeur ou frères carément, cet instant familiale entre les 2 jumeau fit sourire la jeune fille mais celui-ci se mélangeais à la tristesse car elle repensais à sa mère, elle mit ses cheveux devant son visage pour ne pas montrer sa tristesse, elle éssuya discretement une petit larme puis ils lui dirent qu'il faisais partit d'un groupe connu, Charlie réfléchis un moment

Attendez ! laisser moi trouver....Tokio Hotel !

sortit-elle d'un seul coup lorsqu'elle avais trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-girl25.skyblog.com
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

l'arivée d'une Different Girl [libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'une Different Girl [libre]   l'arivée d'une Different Girl [libre] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:47

- C'est gentil mon Billou mais je suis pas passionné de coiffure... je préfère la guitare...

Tom sourit à son jumeau, qu'il aimait plus que tout (surtout quand il me trahi pas).
Bah oui c'était vrai... Sans Bill Tokio Hotel n'était plus Tokio Hotel... Personne ne chantais aussi bien que lui et personne ne pourrait jamais le remplacer. Si Bill était plus là, Tokio Hotel disparaitrait avec lui.


- Oui je te le jure... Sans toi le groupe n'hésite plus.

Tom, la tête toujours sur l'épaule de son jumeau, regarda Charlie et lui sourit.

- Ouai c'est nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

l'arivée d'une Different Girl [libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'une Different Girl [libre]   l'arivée d'une Different Girl [libre] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:55

-"Oui! Mais si tu ne sais pas quoi faire, un jour, tu pourra me coiffer avant un concert!"
Bill sourit et regarda l'homme de sa vie! (Je ne te trahi pas!!) Il regarda la jeune femme tous en caressant les mains de SON petit Tom!
Il dit alors juste après la réplique de Tom:
-" Sans toi aussi... De toute façon, sans toi je suis rien... Donc si tu mourrais le groupe disparaiteré vite, puiseque je mourrais avec toi!"
Bill regarda la jeune femme et aquiesa d'un signe de tête chatouiller un peu le nez a Tom de ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Charlie Scargill

Charlie Scargill


Nombre de messages : 63
Age : 29
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : un coeur difficile à prendre
Date d'inscription : 08/09/2007

l'arivée d'une Different Girl [libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'une Different Girl [libre]   l'arivée d'une Different Girl [libre] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:04

Charlie ne savais pas vraiment où se mettre devant le numéro de mamour des deux frangins, certaine personnelançais un regard interogateur à Charlie qui se contentais d'hausser les épaules

*je reste planter la sans rien faire ou j'me barre en courant ?*

se demanda t-elle, les deux frère/gay ^^ aprouvèrent qu'ils faisais bien partit de ce groupe, puis il recommençèrent leur numéro de papouille en se faisans des compliment etc...

*Roh c'est saoulans à force*

pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-girl25.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'arivée d'une Different Girl [libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arivée d'une Different Girl [libre]   l'arivée d'une Different Girl [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arivée d'une Different Girl [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'oups' ||Libre||
» Bill arrive... (libre...)
» Petite pose [libre]
» Un moment de glisse [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: L'Univesité :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser