Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Empty
MessageSujet: Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !)   Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:29

Bill ce matin-là avait décider d'allait patiner . Enfin l'après-midi bien sur ! Bill avait mit son réveil vers 8h30, il se leva vers 9h00, alla prendre une douche, pour ressortir de la salle de bain une bonne heure après . Bah faux quand même qu'il se prépare ! Il alla ensuite chercher des croissants, des pains aux chocolats etc, et prépara un très bon déjeuner pour son jumeau ! Il le monta ensuite sur un plateau dans la chambre de son frère, et réveilla celui-ci, avant de poser le plateau sur le lit ! Lui il n'avait pas faim, donc il laissa son frère manger tranquillement, il alla juste prendre un verre d'eau .

Vers 12h00 il fit à manger, et mangea donc laissant son frère manger si il le voulait ou pas ! Puis il débarrasser et remonta à l'étage se brosser les dents, et se refaire un peu plus beau qu'il ne l'était déjà . Il dit à son frère qui n'était pas préparé, qu'il allait à la patinoire et que si il voulait il n'avait qu"a le rejoindre ! Arrivant à la patinoire il paya l'entrer, et alla chercher les patins, avant d'allait sur la glace et de commencer à patiner tranquillement en échauffement . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Bethany Litz

Bethany Litz


Nombre de messages : 57
Age : 31
~Groupe~ : Fille populaire
~Age du perso~ : 17 ans et demi
~Côté Coeur~ : ♥Bill tu et a MOI et rien qua MOI!♥ (Même si je te trompe!)
Date d'inscription : 20/08/2007

Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !)   Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:37

Béthany quand à elle, ne savais pas que faire ! Le matin elle c'était lever assez tard, ne demander pas l'heure elle ne le sait pas elle-même ! Elle c'était préparé avec soin, au moin minimum deux heures dans la salle de bain et une heure et demi environ dans sa chambre, juste pour choisir ses vetements, super non ?
Béthany était vétut comme sur son avatar avec a même coiffure. Le midi quand à elle elle mangea un très bon Quick ! Puis elle alla à la patinoire, et ne paya pas l'entré car elle connaissait la fille du guichet, et alla chercher ses patins, les enfila très vite, et alla patiner ! D'ailleurs elle reconnue Bill, elle sourit un peu bizzarement et le regarda alors, avant d'allait vers lui et de dire :
-"Tient, tient quel bonne surprise ! Bill sa fais longtemps ! Ton petit frêre n'est pas là ? Il ne te suit pas partout cette fois-ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !)   Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:56

Tom dormait encore profondément lorsque Bill était venu le réveiller vers 10h30 pour le petit déjeuné. Tom avait été un peu surpris de voir que Bill était déjà parfaitement habiller, maquiller et coiffer... A croire qu’il avait une interview de prévue, ce qui était vraiment mais vraiment très loin d’être le cas.
Tom avait alors déjeuné seul parce que Bill n’avait pas faim. Chose qui arrivait rarement et pourtant de plus en plus fréquemment depuis qu’il avait retrouvé la santé. Tom, qui pensait que cet épreuve les rapprocheraient encore plus, ne pouvait que constater la distance qui s’imposait doucement entre eux. Ca lui faisait un peu mal mais après tout Bill avait besoin de retrouvé son indépendance.

A midi, il avait manger avec son jumeau avant de faire la vaisselle alors que Bill était reparti se faire « une beauté ». Bill avait décidé de sortir à la patinoire mais vu que Tom n’était toujours vêtu que d’un boxer... Bah il ne pouvait pas l’accompagner. Du moins pas tout de suite.

Une fois son frère sorti, Tom s’était dirigé vers la salle de bain très peu vêtu. Il avait prit une longue douche et n’était ressorti de la salle de bain qu’une demie heure plus tard.
Tom avait donc décider de rejoindre son jumeau, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit cette garce de Bethany.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !)   Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:06

A peine arrivé à la patinoire, Bill fut surpris d'entendre une porte claqué ! Son frère ? Quand il tourna la tête peu après avoir entendu une voix féminine, qu'il connaissait plutôt très bien, il avala sa salive difficilement, assez surpris de voir Bethany ici ! Que dire ? Que faire ? Partir en courant ? Sûrement la meilleure méthode, mais impossible ses jambes, ne voulait pas ! A se moment-là il aurait bien besoin de son frère ! Il reprit peu à peu sa voix et dit ensuite !

-"Quel bonne surprise effectivement . Bethany ferme-là tu ne parle pas de mon frère comme-ça, c'est clair ? Il ta rien fait, et puis quesque tu fiche ici ?"

Quelques minutes après ses paroles il entendit une nouvelle fois la porte claqué ! Il vit la silhouette de son frère ! Il sourit et regarda Bethany d'un regard noir, et rejoignit son frère avant d'être assez loin de Bethany et finit par dire à son frère :

-"Heureux que tu sois ici, Tomi" !

Bill en avait marre de Bethany, est était très bien sans elle ! Mais peut-être que sa reponderais un peu leurs relations . . . Ou peut-être pas; mais Bill espéré sincèrement le contraire du pire, donc le meilleure, pour les deux frères !
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Bethany Litz

Bethany Litz


Nombre de messages : 57
Age : 31
~Groupe~ : Fille populaire
~Age du perso~ : 17 ans et demi
~Côté Coeur~ : ♥Bill tu et a MOI et rien qua MOI!♥ (Même si je te trompe!)
Date d'inscription : 20/08/2007

Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !)   Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:12

La jeune femme regarda Bill répondre au moin 1h00 après ses première parole ! Pff alalala elle savait qu'elle lui faisait de l'effet mais pas à ce point-là quand même ! On sais tous très bien que Béthany est belle est bonne, mais quand même autent d'honneur . . . Elle sourit un peu plus et se rapprocha de Bill avant de dire de sa voix douce, mais bien trompeuse pourtant :
-"Je suis ici, parceque sa faisais longtemps que je ne t'avais pas vu et pour tout te dire, tu me manquais énormément !
Ton frêre ? C'est pas de ma phaute, si c'est raison sur lui !"
Elle soupira bruillament, puis regarda Bill l'air de dire tu est con puis prononca alors ses paroles assez dur à entendre, mais assez fort sans savoir que Tom venait de rentrer !
-"Ecoute Bill, ton frêre te suit partout comme un chien, ne sachant que faire ! Il est trop attaché à toi, c'est pas de ma phaute tout de même ! Ton frêre et toi vous êtres trop proche, il faut absoluement que vous arretiez de vous voir, donc pour toi une relation amoureuse avec moi te changerais les idées je t'emmenerais loin d'ici !"
Mais Bill ne l'avait pas écouter, loin de là même ! A peine eu -il entendu la porte claqué qu'il se ruat vers la porte, et quand Bethany tourna la tête ele vit Tom ! Elle soupira encore plus, et les regarda ! Bill ne l'avait pas écouter, et Tom avait probablement tout entendue !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !)   Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:36

Oh que oui Tom avait tout entendu. Mais bon il avait tellement l’habitude de ce genre de paroles de la part de Bethany. Venant d’elle plus rien ne l’étonnait. Tom lança un regard vers Bill qui l’avait rejoint aussitôt qu’il l’avait aperçut.

- Tient tient mais regarder ce que le bon vent nous amène. Je croyais que le zoo était fermer. Si c’est pour Bill que tu es venue, tu peux t’en aller… C’est mon frère et il reste avec moi. Il n’a en aucun cas besoin d’une sangsue comme toi… Et je reste poli crois moi.

Tom avait une véritable aversion pour cette fille qui ne cessait d’utiliser tous les stratagèmes possible pour récupérer Bill… Ce que Tom était très loin de lui accorder.

- Alors si tu veux pas que le chien devienne méchant bars-toi vite fait.

Tom gardait son calme bien que celui-ci ne demandait qu’à être remplacer par une colère sans nom. Comme pour bien marquer sa propriété, Tom avait passer un bras autour de la taille de sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !)   Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:40

Bill avait laissait tombé les paroles de Bethany ! Sa ne servait à rien ! Il regarda alors Tom, qui ne s'énerver pas mais lancer quelques petites injures, plutôt polie à la jeune rebelle face à eu d'eux ! Bill, regarda Bethany pour l'instant silencieux ! Il regarda son frère qui avait passer un bras autour de la taille de sa moitié , il sourit et dit ensuite

-"Mon frère à raison Bethany, casse toi ! Tu n'as rien à faire ici, surtout quand mon frère et moi sommes ici !"

Il resta lui aussi calme mais savait que sa allait sûrement bientôt partir en vrille, et qu'il allait égorger la petite pimbêche face aux deux jumeaux, pour l'instant très très calme, non ? Aucun signe de violence, ni de tons monter très haut, pour l'instant que du propre, si l'on peut dire sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Bethany Litz

Bethany Litz


Nombre de messages : 57
Age : 31
~Groupe~ : Fille populaire
~Age du perso~ : 17 ans et demi
~Côté Coeur~ : ♥Bill tu et a MOI et rien qua MOI!♥ (Même si je te trompe!)
Date d'inscription : 20/08/2007

Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !)   Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:45

Béthany ricana nerveusement ! Elle s'approcha de Tom et le poussa alors ! Elle sourit et dit ensuite :
-"Tu est fou Tom ! Tu crois que tu me fais peur sale chien ? Tes peut-être un chien de garde, mais pas assez féroce pour moi ! Tu ne me fais pas peur du tout crois-moi ! Et garde sa dans un coin de ta mémoire, enfin si tu en as une bien entendu !"
Elle sourit et s'approcha de Bill avant de lui caresser doucement le visage, mais se remit à la hauteur de Tom ! Elle sourit et s'approcha de celui-ci avant de l'embrasser, chassant que sa allait énever Bill par la jalousie et Tom par la rage ! Elle recula ensuite, et poussa Tom un peu plus fort et le fit Tombé, puis elle dit :
-"Tu voie ? Tu auras mon goût pour au moin quelques très bon jour ! Espèrant que tu en feras bonne usage quand tu pensseras à moi ! Et Bill par la même ocassion, pensse bien à lui et prend du bon temps avec lui car je vais l'emmener avec moi pour que tu le lache un peu, okay ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !)   Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:05

Tom observa Bethany faire sa petite scène du « tu me fais pas peur Tom », un sourire en coin sur le visage. Cette petite pimbêche allait finir par l’énervé réellement et à ce moment là, les gestes partiraient d’eux même.

La mâchoire serrer, Tom regarda ensuite Bethany s’approcher de Bill et lui caresser le visage avant de se rapprocher dangereusement de lui. Tom avait la mâchoir toujours aussi contracter lorsqu’il senti les lèvres de Bethany sur les siennes. Cet garce avait oser l’embrasser. Dans les yeux de Tom la colère, la haine même, avait prit place. Alors qu’il lachait deux seconde Bill pour essuyé ses lèvres dans un geste de pure dégoût, Bethany en profita pour le pousser. Tom qui l’espace d’un instant avait été déséquilibrer, se retrouva au sol en deux seconde. La glace ça glisse.

Tom lança un regard noir, plein de haine à cette sale garce qu’était Bethany. Alors qu’il pensait que ça haine ne pouvait être plus importante encore, les paroles de Bethany lui prouvèrent le contraire. Une rage sans égale lui brûla les entrailles alors qu’il se relevait pour envoyé une bonne gifle à cette salo*e… une gifle qui claqua bien fort dans toute la patinoire. Tom attrapa Bethany par les cheveux et la regarda avec toute la haine et toute l’aversion qu’il avait pour elle.


- Tant que je serai là, Bill n’ira nulle part… et encore moins avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !)   Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:15

Bill vit Bethany embrasser son frère ! Si elle voulait le rendre jaloux, c'est réussi mais rater aussi ! Il la regarda croisa les bras, regardant la petite scène de celle-ci essayant de rester toujours calme, et zen ! Par contre il savait que son frère quand à lui n'allait pas rester zen et calme, surtout après le geste et sûrement les paroles de la jeune Bethany inconsciente ou quoi d'un Tom vraiment en rage, donc vraiment en colère ? Sa allait chauffer pour elle, et d'ailleurs voir Tom s'énerver ne l'arranger pas, surtout de voir Bethany sans prendre à son adorable jumeau ! Si elle s'en prend à son jumeau, elle s'en prend à lui-même, et sa Bill n'aime pas sa, car tout ce qui énerve ou rend triste son jumeau fait pareil sur lui, et sa c'est vraiment pas bon pour la jeune fille, que Tom s'occupait à présent plutôt bien , même si Bill pourtant pas très violent, lui aurait déjà fait manger la glace qui se tenait sous eux . . .

Bill rattrapa Tom doucement obligeant son jumeau à lâcher Bethany !
Il prit Bethany et la poussa sur la glace, avant de se mettre finalement à sa hauteur pour mieux quel entendre avant de dire, après cette mit sur elle, et de l'avoir attraper par le cou . Pour l'instant avec douceur, mais serrant de plus en plus que ses paroles continue !

-"Bethany, casse toi sinon je te jure je te déglingue ! Tu n'est pas la bienvenu ici, et tu le sais très bien, comme d'habitude, mais madame la Pimbêche veut faire son intéressante et ben ses rater, malheureusement pour toi, non ?"

Il sourit amusé et continua :

-"Quand tu tant prend à mon frère très cher, tu t'en prend à moi aussi, donc sa le fais pas ! Mon frère est beaucoup plus important que ma vie, donc beaucoup plus même énormément plus important que toi à mes yeux ! D'ailleurs je m'en fou totalement de toi, tu voie ? Maintenant casse toi, car sinon je te jure je te fais virer un cou de pompe au cul, sale trainé !"

Bill se releva se secouant un peu et regarda Bethany folle de rage, il ria alors se foutant bien de sa gueule, se plaçant derrière son frère l'entourant de ses bras, pour le câliner doucement !
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Bethany Litz

Bethany Litz


Nombre de messages : 57
Age : 31
~Groupe~ : Fille populaire
~Age du perso~ : 17 ans et demi
~Côté Coeur~ : ♥Bill tu et a MOI et rien qua MOI!♥ (Même si je te trompe!)
Date d'inscription : 20/08/2007

Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !)   Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:18

Béthany se laissa obligatoirement faire, car comment réagir contre un Tom enragé, et ensuite un Bill enragé ? Elle ne fit rien et se contenta, de serré les dents pour s'empecher de s'enerver un peu plus ! Elle se releva après quelques minutes au sol, et regarda les deux jumeaux à présen coller,puis dit enfin, d'une voix de pétasse, et avec fierter surtout :
-"Tu sais quoi Tom ? C'est moi qui tes drogué un soir ou tu étais en boîte de nuit avec ton frêre, rien que pour récupéré Bill !
Bill je ne t'ai jamais aimé et jamais je ne t'aimerais !
Vous êtres deux frêres ignobles, vous être trop proche, bientô vous finirais dans le même lit, si a continue !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !)   Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:43

Tom allait encore gifler Bethany lorsque la main de Bill le stoppa. Tom lâcha la jeune fille à contre cœur car dieu seul sait depuis combien de temps il attendait le moment où il pourrait régler ses comptes avec elle. Bien que sa profonde aversion pour elle soit toujours présente, il obéit à l’ordre tacite de son frère, qui prit lui même la relève alors que Tom tentait lui de se calmer.

Ce qu’il réussit plutôt bien d’ailleurs lorsque Bill, qui était passer derrière lui, plaça ses bras autour de lui pour le câliner. Ce n’est qu’à se moment là que Tom se détendit, caressant d’une manière très suggestive les mains de sa moitié, se contre fichant du fait que Bethany soit présente.

Ce n’est qu’au moment où ce vil serpent à sornette se remit à parler que la colère de Tom reprit… Petit deviendra grand… Lorsqu’elle lui apprit que c’était elle qui l’avait drogué lorsqu’il était sorti en boite avec Bill… Et que c’était ainsi de sa faute s’ils s’étaient disputés comme des chiens… Sans fut trop pour Tom, sa colère redevint rapidement de la rage. Une rage dévorante, brûlante… Tom serra ses poings tellement fort pour pas lui frapper dessus, que ses ongles rentrèrent carrément dans sa peau, laissant échapper un liquide rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !)   Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:49

Bill cru défaillir lorsque celle-ci leurs avoua que c'était elle qui avait droguer Tom . Bill eut les yeux brillant d'une horrible colère ! C'était donc à cause d'elle que Tom est lui c'était autant disputé ! Bill était dans une colère énorme ! D'ailleurs il essaya de calmer Tom, qui serrait les poings tellement fort que bah il se mit à saignait ! Il lui ouvrit difficilement les mains mais les lui ouvrit, et ensuite alla vers Bethany, avant de lui mettre une grande claque, qui la fit tombé au sol ! Bill cru qu'il alla réellement la tuer sur place ! Lui foutre des coups de santons, mais impossibles c'était une fille après tout !
Bill retourna vers son frère et l'entraîna vers les gradins, tout énerver, avant de s'asseoir et de prendre Tom dans ses bras pour s'excuser une nouvelle fois, pour ne pas l'avoir cru !
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Bethany Litz

Bethany Litz


Nombre de messages : 57
Age : 31
~Groupe~ : Fille populaire
~Age du perso~ : 17 ans et demi
~Côté Coeur~ : ♥Bill tu et a MOI et rien qua MOI!♥ (Même si je te trompe!)
Date d'inscription : 20/08/2007

Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !)   Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:51

Béthanie tomba au sol, heureuse de sa révélation ! Elle sourit l'air bete mais super heureuse de les avoirs fait souffrir comme elle les a fais souffrir ! Malgré la claque et la grosse marque au milieu de son visage par Bill pourtant jamais violent surtout envers une femme, elle les regarda satispgète, et s'en alla alors, après un ricanement, fort et coléreux mais énormément heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !)   Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:05

Tom laissa Bill l’entraîner vers les gradins, loin, bien loin de Bethany. Cette pimbêche avait sûrement réussi son coup… Après tout en blessant Tom, elle blessait aussi Bill. C’était pour elle le meilleur moyen de faire regretter à Bill de l’avoir laisser tombé.

Alors que Bill le prenait dans ses bras pour s’excuser de pas avoir cru, Tom était complètement perdu dans ses pensée plus que noir. Comment cette fille avait-elle pu lui faire ça ? Autrefois, Tom lui faisait confiance. Mais a bien y réfléchir, depuis qu’elle était apparue dans leur vie, sa relation avec son jumeau en avait terriblement souffert. Et ils souffraient de nouveau de la faute de cette garce.


- T’excuse pas Bill… Je t’en veux pas.

Tom nicha sa tête dans le coup de son frère alors que Bethany s’en allait en riant, sûrement satisfaite d’avoir à nouveau semé la zizanie entre les jumeaux.

- Promets-moi qu’elle n’arrivera plus jamais à nous faire du mal…
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !)   Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:29

Bill quand à lui, serrer son frère dans ses bras en repensant malheureusement à cette affreuse soirée, ou les deux frères c'étaient disputer . Bill avait finit bourré dans la piscine, puis avait décider de s'en allait de la maison pour vivre ailleurs, et enfin il était revenu chez eux grâce à l'appel de son frère ! Bill serra son frère dans ses bras, un peu comme un grand frère puis le regarda ensuite, caressant les dreads de celui-ci ! Il soupira d'un petit soupir, mais sourira quand même !

-"Je sais, mais quand même, c'est de ma faute !"

Bill regarda son amour de jumeau ! Alalala malgré toute ses âneries, et ses engueulades, Bill aimait toujours autant le seul être qui pouvait lui redonnait le sourire, malgré tout ce qui c'était passer en ce moment . Beaucoup de chose, comme sa tentative de suicide, mais aussi beaucoup de révélation !
Bill regarda son frère et passa une main sur son visage et dit alors

-"Elle nous fera plus de mal Tom, c'est promis !
On est jumeau, on peut l'avoir, sans problème, et sans se disputer, il faut être fort, et à deux on est fort !"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !)   Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:38

Tom sourit à Bill alors que celui-ci tentait de le réconforter. Oui c’était vrai… A deux ils seraient plus fort. A deux, ils pourraient tout faire sans problème. De plus, ils avaient confiance l’un en l’autre… enfin jusqu’à preuve du contraire.

- "Tu as raison… Si on est ensemble, personne ne pourra nous faire du mal… même pas elle."

Tom passa une main dans les cheveux de sa moitié, son ange à lui, l’amour de sa vie… Tom déposa ses lèvres au coin des lèvres de Bill pendant quelques secondes avant de le regarder dans les yeux et de le serrer contre lui à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !)   Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:55

Bill approuva d'un signe de tête tout bête, tout simple, mais qui voulait dire la réponse, juste en un signe, ce qui était pas mal, contrairement à ce qu'il allait répondre à ce que son magnifique frêre venait de dire ! Il lui sourit, tendrement, et regarda son frêre avant de dire, toujours avec autent de tendresse dans ses paroles, avec un regard tout aussi doux :

-"Oui à deux on est beaucoup plus fort ! N'ormale on est jumeau et pas pour rien, Tom ! On a pas une relation comme les autres, je ne voie pas pourquoi on ne serais pas aussi fort que les autres ! On devrait même être beaucoup plus fort, non ?"

Il garda son doux sourir ! Il le regarda posé ses lèvres sur le coin des lèvres de Bill, il sourit, un peu plus ! Puis Tom le regarda dans les yeux et le serra enfin contre lui ! Bill se sera un peu plus contre lui, tout en fermant doucement les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !)   Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas sur la glace! (priver!)
» Bethany Litz.
» C'est perdu! (priver Nathan!)
» Bill et Katie! (priver!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: La Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser