Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Après l'hopital.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Après l'hopital. Empty
MessageSujet: Après l'hopital.   Après l'hopital. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:22

Lola raccompagnait Bill mais habitant dans une maison situé a 500 mètres de celle de Bill elle lui prit la main et l'embrassa avant de lui dire :
- Bon et bien jte laisse , euh... peut etre à demain ?
Tout en posant sa question Lola se glissa tendrement dans les bras de Bill et lui murmura dans le coin de l'oreille :
- Bill , promet moi que tu ne me laisseras pas tomber...
Elle avait envie de pleurer , de crier au monde entier sa peur. Dans sa tete une seule chose tournait en rond : * Ne le perdre pour rien au monde *.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Après l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: Après l'hopital.   Après l'hopital. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:27

Le jeune homme se laissa embrasser ! Il se recula un peu pour la voir ! Ces idées étaient flou ! Il fit un mince sourir, légèrement fatigué, puis dit ensuite :

-"Oui peut-être à demain, je ne suis pas sûr de bouger ! Enfin on verra !"

Bill regarda ensuite Lola, alors qu'il commencer à s'en allait, mais il se retourna et regarda Lola ! Que dire ? Difficile, de dire quelques choses dans un moment pareil à vrai dire :

-"Je . . . Sais pas Lola, c'est flou ! Je suis désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Après l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: Après l'hopital.   Après l'hopital. Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:46

Elle lâcha Bill assez violemment , ouvrit sa porte à toute vitesse et puis claqua la porte derrière elle. Elle se posa contre la porte et éclata en sanglot. Bill était toujours là , et il n'avait pas bougé d'une semelle. Elle le sentait. Elle sentait sa présence. Mais cette fois-ci elle oublia qu'il est là , juste derrière cette si mince cloison qu'était une simple porte de chambre faisant guise de porte d'entrée. Elle n'avait même refermée la porte à clés. A quoi bon. Elle se laissait glisser le long de la porte et s'agenouillait par terre en étant toujours dos à la porte. Elle avait tellement mal et peur à la fois , le stresse et l'émotion avait eu raison d'elle. La tête emmitouflée dans ses bras, elle pleurait.
"- Lola... Lola s'il te plait ouvre moi..." dit Bill.
Si elle l'avait entendu ? Bien sur que oui. Elle n'avait qu'une envie , ouvrir la porte et lui sauté dans les bras. Mais après tout ça , comment décidé de ce choix pourtant si simple. Que se passerait-il si elle ouvrait ? Et dans le sens contraire ? Elle ne savait plus. Elle se dégagea finalement de devant la porte avant de se jeter sur son canapé.
Entre c'est ouvert.
Dit elle d'une voix si douce mais si froide à la fois. Au fur et à mesure que Bill ouvrait nerveusement la porte elle se glissait dans les coussins. Les yeux rouges et trempés de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Après l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: Après l'hopital.   Après l'hopital. Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:52

Bill regarda Lola partir, enfin rentré chez elle, en claquant la porte derrière elle ! Bill soupira, il s'en voulait, mais il fallait bien être un peu franche, avec certaine personne, même si elles comptent pour sois . . . Bill soupira une nouvelle fois demandant alors à Lola, d'une voix un peu désolé et nerveuse à la fois :

-"Lola . . . Lola s'il te plait ouvre moi !"

Bill entendit quelques minutes plus tard, la voix de Lola,dire que c'était ouvert qu'il n'avait qu'a entrer, enfin un truc dans ce genre là quoi ! Il entra nerveusement, et referma la porte derrière lui, et alla s'assoire près d'elle et dit ensuite, désolé et nerveux comme tout à l'heure :

-"Je suis désolé Lola . Mais en ce moment ce n'est pas très facile ! Je n'aime pas mentir, et encore moin à toi ! Je prefere qu'on prene un peu de distance pendant quelques temps, que je reprenne peu à peu mes esprits et toi les tiens . Je t'ai dit la vériter, je suis désolé si elle ta vexer, ou attristé je ne sais pas, mais ce que je saiis c'est que, je ne peux pas te mentir, ni te dire des menssonges pour te faire plaisir ! Vaux mieu, une vérité qui blaisse, qu'un menssonge qui fais sourrir, je crois !"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Après l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: Après l'hopital.   Après l'hopital. Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:40

Elle s'asseya normalement sur le canapé , les yeux fixant le sol. Ces larmes se crashaient sur la douce moquette bleue ciel de l'appartement.
Prendre des distances et peu à peu finir par s'éloigner. C'est ce que disait ma meilleure amie, un couple c'est fait pour surmonter les obstacles ensemble normalement. Mais depuis le début dès le moindre problème c'est chacun pour sa gueule. C'est pas que je ne t'aime pas Bill. Au contraire je t'aime à en crever. Mais tu sais , j'ai pas envie de te perdre. Et encore moins pour cela.
Lola se leva , un peu débousolée. Qu'est ce qui allait se passé maintenant ?
Cette question lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Après l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: Après l'hopital.   Après l'hopital. Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:18

Bill la regarda doucement, mais tellement désolé ! Il avait besoin de prendre ses distance, mais pas non plus s'éloigner !

-"J'ai jamais dit s'éloigner j'ai juste dis prendre ses distance ! C'est pas facile en ce moment, c'est tout ! Puis je saiis mais tu saiis très bien que plus rien n'est comme avant, c'est difficile !
Je te promet de venir te voir, mais pas souvent, mais juste assez pour ne pas qu"on s'éloigne !"

Il la regarda et dit alors, tout en se levant :

-"Je suis désolé Lola !"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Après l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: Après l'hopital.   Après l'hopital. Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:32

Je sais que c'est dur , et j'aimerais tellement que tout sa ne soit qu'un rêve. Mais bon, c'est pas le sujet. Je veux juste pas que tu repartes avec cette petite garce de Bethany , Bill. Au moins ça.
Elle se leva à son tour , remit les cousins bien en ordre sur le canapé avant de dire :
Moi aussi je suis désolée. Jsuis désolée de te faire vivre tout ça , jsuis désolée de te faire vivre un enfer Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Après l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: Après l'hopital.   Après l'hopital. Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:50

-"Lola quel idée, de pensser, que je retournerais avec bethany ! Je ne l'aime plus du tout, maintenant le seul sentiment que j'ai pour elle, c'est de la rencoeur, de la pitier, de la haine, OUI surtout de la haine !"

Bill regarda Lola et la prit doucement dans ses bras avant de corriger Lola :

-"Non tu neme fais pas vivre un enfer, c'est juste dur, en ce moment c'est tout ! Je suis désolé de te faire vivre tout ca, sa aurait sûrement était mieu pour toi si rien n'avait commencer . . .'
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Après l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: Après l'hopital.   Après l'hopital. Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:03

Lola se laissa prendre tendrement dans les bras de Bill. Elle posa délicatement sa tete sur son épaule. Elle était calmée. Après tout Bill avait raison , une petite pause ne ferais pas de mal.

Bill , la meilleure chose qui me soit arriver depuis des années c'est toi. Alors non. Sans toi je ne serais surement meme plus là. Il y a bien des fois ou j'aurais tout envoyé en l'air si tu n'avais pas été là. Parce que tu me retiens de faire la plus grosse connerie de ma vie depuis des mois...

Elle le dit d'une voix douce , posée. Elle le prit par la taille et ferma les yeux. Savourant cet instant comme si c'était le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Après l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: Après l'hopital.   Après l'hopital. Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:07

Bill l'écouta attentivement . Il réfléchissa quelques secondes . Que dire ? Que répondre à ce que venait de prononcer Lola .? Bonne question, même très bonne question ! Il ne répondit alors rien, qu'un petit sourir tout de même génée, de cette situation !
Il la regarda alors, la serrant un peu plus dans ses bras, car sans réponse de sa part pour ce qu'elle venait de dire, elle devait se sentir quelques peu génée , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Après l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: Après l'hopital.   Après l'hopital. Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:57

Lola n'avait pas pour habitude de tout déballer comme elle venait de le faire et dans ces situations là elle avait surtout l'impression de raconter sa vie. Mais pour une fois elle en sentait le besoin. Elle ne pouvait pas laisser Bill dire ca , car c'était totalement faux. Bill la serra encore un peu plus dans ses bras et Lola fit de même. Dans les bras de Bill elle se sentait bien , tellement bien. Comme en sécurité. Dans ses moments là tout aurait pu lui tomber dessus sans qu'elle ne s'énerve ou qu'elle panique. Entendre leur cœur battre ensemble , entendre le souffle de Bill. Comme si tout ça durait une éternité entière. Ces instants magiques là , tellement précieux. Elle leva un peu la tête et regarda Bill avant de lui murmurer à l'oreille d'une voix si douce et tendre un simple Je t'aime , qui pourtant signifiait bien peu ce qu'elle ressentait pour Bill. Bien plus que folle amoureuse elle était devenue complètement accroc à Bill. Comme un toxicomane avec sa drogue , elle était devenue comme dépendante de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Après l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: Après l'hopital.   Après l'hopital. Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:51

Bill la regarda . Plus rien ne sera comme avant c'était sûr et certain même ! Pas de sa faute, ni de celle de Lola, ni de celle de son frère, c'est de la faute juste à la conscience et au coeur de notre jeune brun au yeux si profond et si expressif ! Il la désséra pour enfin la lachait completement, ne sachant pas trop quoi faire, ni quoi dire ! Beaucoup de chose avait changer à présent, il était tent qu'il prene leurs vie en mains, et surtout de faire une pause ! Une petite ? Une grande ? Bonne question ! Tout cela dépendera de Bill, De Lola . . . De son amour . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Après l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: Après l'hopital.   Après l'hopital. Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:09

Elle lacha Bill à son tour et marcha jusqu'à la baie vitrée. Elle ouvra les rideaux , il pleuvait et le ciel était d'un gris éclatants. Le silence était lourd et l'ambiance plutot tendue. Malgré cette "pause" dont parlais Bill , Lola avait déja très bien compris. Terminé , finito , the end. Elle le sentait malgré les mots de Bill qu'il essayait de dire d'une manière plutot rassurante. "ca aurait été plus simple pour toi si rien nâvait commencé..." Ca voulait bien dire ce que ca voulait dire. Les larmes commencèrent à couler le long de ses joues de manière silencieuse et pensante. Dehors il pleuvait et son coeur était comme arraché. Et il là , juste derrière sans rien dire sans rien faire tel un robot inanimé. Elle aurait pu lui cracher toute sa haine et sa colère en pleine gueule à ce moment là. Mais elle était comme paralisée devant la fenetre , le regard vide et la tete ailleurs. Ca devait faire seulement deux minutes , par là. Mais elle avait l'impression que les secondes duraient des heures et peut à peut elle se vidait de toute les larmes de son corps comme si c'était son sang qui coulait le long de ses joues. Elle se retourna , tete baissée avant de dire d'une voix faible mais assez forte pour briser cet insoutenable silence :

C'est bon , te casse pas la tete j'ai compris.

Dans ca tete les seuls mots qui résonnaient étaient "Va-t'en !" , et elle l'aurait volontier crier plus fort que jamais. Mais les mots ne sortaient pas. Et puis Bill était toujours là. Elle n'attendait pas forcément une réponse , juste un signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Après l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: Après l'hopital.   Après l'hopital. Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:26

Bill regarda Lola, sans bouger sans rien dire ! Que faire dans ces moments-là ? Que dire ? Pas facile ! Bill ne savait plus où il en était réellement et là c'était encore plus pire en face d'une Lola, silencieuse dos à lui, le visage et regard face à la fenêtre de sa maison ! Il soupira alors silencieusement, de tel a ce que personne entende, même pas lui .
Puis quand il vit Lola se retourner sa lui fit mal au coeur, de la voir ainsi ! Sachant que c'était quand même lui qui l'avait rendu ainsi, à cause de sa pause, qui se terminerais sûrement en "The End". Mais Bill n'y pouvais rien ! Une fille dans sa vie n'était pas réellement la bienvenu, pour l'instent et sûrement pour jamais !
Il écouta les paroles de Lola, qui était assez blessante et ferme ! Il la regarda . Que dire ? Le seul truc qu'il avait entendu dans ses paroles c'était juste "Casse-toi" ! Bill la regarda un instant dans les yeux, comme pour s'excuser ! Puis il tourna les talons, prenant sa veste l'enfilant au passage car dehors il pleuvait des cordes ! Il la regarda un dernière instant, puis sortit de la maison, calmement ! Mais tout de même blaissait par les paroles de Lola, mais aussi par ce qu'il lui avait fait ! Mais bon c'était pas de sa faute quand même ? Enfin sûrement du moin pour Lola !
Il marcha un long moment sous la pluie, attendant un taxie plus loin ! Bill allait rentré chez lui et dormir ! Enfin si l'enviie de dormir lui prenait après ça ! Il penssait qu'ils allaient rester amies, mais pour l'instant . . . C'était pas gagné !
Un taxie arriva, Bill monta à l'intérrieur, et dit alors la rue de sa maison à lui, puis enfin il arriva chez lui . . .
Il lui écrirais demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Après l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: Après l'hopital.   Après l'hopital. Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:22

Lola l'entendit sortir tout doucement. Elle avait été dur sur ce coup là , beaucoup plus qu'elle ne voulait l'etre. Le temps qu'elle se retourne Bill avait passé la porte elle se mit à courir dehors pour essayer de le rattraper mais lorsqu'elle arriva à sa hauteur il monta dans le taxi et il n'avait surement pas du l'entendre. Elle était mouillée de chez mouillée , il pleuvait des cordes et elle restait la immobile sous la pluie regardant le taxi partir et Bill à l'intérieur. Comme une scene de film , mais cette fois ci le film était finit. Pas de je t'aime encore ni rien , juste la voiture qui s'éloigne. Lola qui pleure et Bill qui rentre. Elle décida de rentrer chez elle se changer et après elle irait faire un tour en ville. Elle passa la porte d'entrée , la claqua derrière elle et referma les rideaux. Elle monta les escaliers et alla chercher des vetements secs dans sa chambre. Et puis il souriait betement , sans savoir pourquoi. Elle mit un débardeur noir avec des strass ,comme sur son avatar , des guetres noires à ses bras et un slim léopard. Elle enfila ces talons. Enleva son trench Burberry noir et blanc du porte manteau , attrapa son portable et courut dehors prendre un taxi. Elle avait bien sur prit soin de secher ses chveux. Elle indiqua le quartier ou se trouvait le bar et monta en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Après l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: Après l'hopital.   Après l'hopital. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'hopital.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: Les Maisons :: Maisons :: Lola Ayache, Lisa Olsen et Nathan Rider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser