Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Hanna Trumper[UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Trumper

Hanna Trumper


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Hanna Trumper[UC] Empty
MessageSujet: Hanna Trumper[UC]   Hanna Trumper[UC] Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:45

Nom:Trumper

Prénom:Hanna

Age:18

Groupe:Rebelle

Hisoire: (5 lignes minimum)_Hanna est née il y a 18 ans et a grandit pres de ses parents enfin plutot au coté de personne ...Et oui Hanna ne s'entend pas avec ses parents depuis toute petite ,ce qui fait qu'elle a pas eut une belle enfance comme beaucoup de gens .Quand elle rentrait le soir à la maison elle se retrouvait seule .Pourquoi ? C'est tout simple sa mere connaissait tous les bars du coin ,sa mere se droguait en plus de l'alcool et son pere lui connaissait toute les belles jeune femmes du quartier et vous savez surment pourquoi pas besoin de vous dire ce qu'il faisait avec ces demoiselles .A ses 17 ans elle n'héssita pas a partir de chez elle pour habiter dans un apprtement a l'autre bout de New-York car Hanna avait coupé les liens avec ses parents et espérait ne plus les revoir un jour ! Vous devez surment vous demander pourquoi elle est venu a B=Rock Académy ! Si la jeune femme est venu ici c'est parce qu'elle n'avait pas tres bonne réputation à New-York à cause de ses parents et oui en plus d'avoir eut une enfance attroce elle doit subir aussi tout leur petit truck .Depuis qu'elle habite a ??? x) ,elle joue de la guitare et chante .


Caractère: (2 lignes minimum)Hanna est une fille tres simpas mais qui ne sait pas dire non . Ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher sur les pieds mais c'est tres embéttant de dire tout le temps oui .Evidemment si elle dit toujours oui c'est qu'elle est timide .Elle est tres jalouse =p ,c'et c'est surement un de ses gros défaults mais c'est comme ça que les gens l'aiement normlement ^^ .En gros c'est une fille tres simple et marrante =) .

Signe(s) Particulier(s):Non x)

Personnage sur l'Avatar:Brokelle Bones

Comment avez vous connu le forum?(Si vous l'avez connu à travers un autre forum ,veuillez nous dire lequel s'il vous plaît) Han bah jregardais les membres sur Do your life et je cliquais sur les liens des gens et puis quand j'ai cliqué sur le lien de je sais pas qui j'ai vu rock donc j'ai un pe plus regardé x) .

Mot de Passe:RAHT

Comptes Multiples (si oui, préssisez lesquels):Non
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Trumper

Hanna Trumper


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Hanna Trumper[UC] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Trumper[UC]   Hanna Trumper[UC] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:54

Bon ca se connecte mais personne me valide XD ! Merci >< x)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Hanna Trumper[UC] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Trumper[UC]   Hanna Trumper[UC] Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:56

Désolé d'avoir une vie --'
C'est normal aussi hein , t'as a peine fait ta présentation aujourd'hui m'enfin bon.
Bienvenue quand meme Very Happy

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Hanna Trumper

Hanna Trumper


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Hanna Trumper[UC] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Trumper[UC]   Hanna Trumper[UC] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:46

Le message ne s'adressait pas a toi x) ! Tu ne t'étais pas connecté a ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Hanna Trumper[UC] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Trumper[UC]   Hanna Trumper[UC] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:48

T'inquiètes pas j'avais compris ^^
Hier j'étais dans le silverstar donc bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hanna Trumper[UC] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Trumper[UC]   Hanna Trumper[UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna Trumper[UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie - Hanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Avant de Commencer :: Case départ :: Ready , Steady , GOOO !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser