Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 toute première pour Katie [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Sanders

Katie Sanders


Nombre de messages : 173
Age : 33
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 19 ans
~Côté Coeur~ : Célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

toute première pour Katie [Libre] Empty
MessageSujet: toute première pour Katie [Libre]   toute première pour Katie [Libre] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:39

Est voilà le grand jour pour katie aller donc arriver. Bas oui aujourd'huielle aller faire sa première apparition dans son nouveau lycée. finit Miami et bonjour Las Végas. Katie arriva donc en voiture devant ce nouvel établissement pour elle. Elle alla donc se garer. Déjà pas mal de monde circuler sur le parking à la recherche de place et pleins d'élèves faisait des aller et retour, seule ou en groupe. Katie mit ses lunettes de soleil sur le tête et respira un bon coup, avant de prendre son sac qui était sur le siege passager. Elle sorit ensuite de sa voiture, qu'elle ferma à clef. C'est avec un petit pas qu'elle commenca a avancer vers le batiment principal, ne regardat pas devant elle car elle admirer le batiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Jessika Hatcher
Admin
Jessika Hatcher


Nombre de messages : 232
Age : 33
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 20 ans
~Côté Coeur~ : nothing
Date d'inscription : 04/07/2007

toute première pour Katie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: toute première pour Katie [Libre]   toute première pour Katie [Libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:30

Jessika gara sa voiture et y décendit. Elle prit son sac de cour puis elle ferma sa voiture a clé. Elle ce diriga ensuite vers l'entrée de l'academy. Elle vit une jeune fille qui avait l'air d'admirer les lieux, celle-ci marchait d'un pas lent. Jessika s'approcha de cette fille et lui adressa la parole.

-Tu est nouvelle n'est ce pas?

Jessika n'avais jamais vue cette fille au part avant et elle avait l'air de pas savoir dans quoi elle s'aventurait.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sanders

Katie Sanders


Nombre de messages : 173
Age : 33
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 19 ans
~Côté Coeur~ : Célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

toute première pour Katie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: toute première pour Katie [Libre]   toute première pour Katie [Libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:22

Katie continuer son chemin toujours aussi lentement, quand elle entendit aos une voix féminine s'adresser à elle. Elle regarda alors dans la direction de la voix et cette jeune fille lui demanda donc si elle était nouvelle. katie continuer de marcher toujours du même pas en regardant devant elle et avec la jeune fille a ses coter. Elle reposa donc son regard sur Jessila répondant à sa question.

oui, sa se voit tant que ça ??

Elle souria. D'après elle oui vu comment elle regarder les lieux sa devait se voir que c'était une nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Jessika Hatcher
Admin
Jessika Hatcher


Nombre de messages : 232
Age : 33
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 20 ans
~Côté Coeur~ : nothing
Date d'inscription : 04/07/2007

toute première pour Katie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: toute première pour Katie [Libre]   toute première pour Katie [Libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:31

Jessika marcha aux côté de la jeune fille. Celle-ci lui demanda si sa ce voyait tant que ca qu'elle était nouvelle. Je ssika souriat et lui répondit

-Bon tu marchait d'un pas insertin et tu regardait partout.

Elles entrèrent dans l'établissement puis Jessika jeta des bonjours au personnes qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sanders

Katie Sanders


Nombre de messages : 173
Age : 33
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 19 ans
~Côté Coeur~ : Célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

toute première pour Katie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: toute première pour Katie [Libre]   toute première pour Katie [Libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:36

Katie l'écouta et fit un sourire en l'entendant dire sa. oui c'est sur que quand on voit quelqu'un qui marche comme elle venait de le dire et en plus a regarder partout on pouvais vite deviner qu'elle était nouvelle. Une fois les deux jeunes fille à l'interieur de l'école, elle la vit saluer du monde. Katie la regarda.

Toi par contre vut tout le monde que tu salut, sa doit faire un bon moment que tu es dans cette école non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Jessika Hatcher
Admin
Jessika Hatcher


Nombre de messages : 232
Age : 33
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 20 ans
~Côté Coeur~ : nothing
Date d'inscription : 04/07/2007

toute première pour Katie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: toute première pour Katie [Libre]   toute première pour Katie [Libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:10

Elle continuèrent leurs chemin. Kati lui déclara que Jessika devait être là depuis longtemps vue le nombres de personnes au qu'elle elle disait bonjour.

-Oui assez! Je suis arriver en même temps que ma meilleur amie et on étaient les première dans cette academy!

Elle lui souriat puis lui demanda

-Tu habite a Las Vegas?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sanders

Katie Sanders


Nombre de messages : 173
Age : 33
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 19 ans
~Côté Coeur~ : Célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

toute première pour Katie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: toute première pour Katie [Libre]   toute première pour Katie [Libre] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:51

Katie l'écouta tout en continuant de marcher, effectivement elle pouvait que connaitre du monde si elle était une des première filles a être arriver dans ce lycée

A ok alors maintenant je comprends mieu pourquoi tu connais tout ce monde !!


Elle lui adressa un sourire

Oui j'habite depuis peu à las vegas, avant j'habiter à Miami
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Jessika Hatcher
Admin
Jessika Hatcher


Nombre de messages : 232
Age : 33
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 20 ans
~Côté Coeur~ : nothing
Date d'inscription : 04/07/2007

toute première pour Katie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: toute première pour Katie [Libre]   toute première pour Katie [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:58

-Bin ouai je l'ai ai tous venue arrivé!

Elle sourira. Puis continua de marcher au coté de la jeune fille. Katie lui répondit qu'elle avait vécue a Miami et qu'elle vivait maintenant a Las Vegas. Jessika répondit

-Oh! Et pourquoi est tu venue a Las Vegas?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sanders

Katie Sanders


Nombre de messages : 173
Age : 33
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 19 ans
~Côté Coeur~ : Célibataire
Date d'inscription : 30/07/2007

toute première pour Katie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: toute première pour Katie [Libre]   toute première pour Katie [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:01

Katie marchait toujours auprès de la jeune fille et elle lui demanda alors la raison pour laquelle elle avait quitter Miami pour venir ici
Mon père est décédé il y a un petit moment maintenant et vu que la-bàs je n'ai pas de famille proche et qu'elle est pratiquement toute ici, ma mère à préferer venir habiter près d'eux, et moi j'ai donc suivit
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Jessika Hatcher
Admin
Jessika Hatcher


Nombre de messages : 232
Age : 33
~Groupe~ : Populaire
~Age du perso~ : 20 ans
~Côté Coeur~ : nothing
Date d'inscription : 04/07/2007

toute première pour Katie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: toute première pour Katie [Libre]   toute première pour Katie [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:10

Katie lui répondit que son père était décédée et qu'elle est donc venue vivre au près de sa famille avec sa mère a Las Vegas. Jessika la regarda désolé.

-Oh je suis désolé.

Elle était triste pour Katie. Elle lui demanda pour changer de sujet.

-Tu te plait bien a Las Vegas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute première pour Katie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: toute première pour Katie [Libre]   toute première pour Katie [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toute première pour Katie [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'hotel... Pour toute la vie?
» Katie sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: L'Univesité :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser