Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Catastrophe ambulante ll Libre'euh ll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evey Matthews

Evey Matthews


Nombre de messages : 9
Age : 34
~Groupe~ : Artistes.
~Age du perso~ : 17 pancakes.
~Côté Coeur~ : J'ai une tête à avoir un coeur ? Il bat c'est l'essentiel, nah ?
Date d'inscription : 20/08/2007

Catastrophe ambulante ll Libre'euh ll Empty
MessageSujet: Catastrophe ambulante ll Libre'euh ll   Catastrophe ambulante ll Libre'euh ll Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:50

    S'ennuyer à mourrir ou partir faire du patin à glace seule & abandonné ? Tell était la question qu'Evey se posait à l'instant même, assise sur un banc et regardant l'horizon de son regard noisette. Trois fois qu'elle soupirait se demander bien ce qu'elle pouvait faire ici. Cela faisait tellement peu de temps qu'elle était là, qu'elle ne connaissait absolument personne et traîner seule ce n'était pas très amusant. Etant d'une nature sociable et détestant la solitude, c'est encore pire que tout. Qu'attendait-elle donc pour partir se faire des ami(e)s ? Une opportunité tout simplement mais aucune ne se présenterait ici. Evey se dit qu'un peu de patin ne lui ferait pas mal, ni pour faire des rencontres, ni pour s'entrainait un peu à nouveau. Evey se releva donc de ce malheureux banc et se dirigea vers la patinoire.

    Une vingtaine de minutes plus tard, elle y était mais se demandait si finalement c'était une bonne idée ... Plus la peine de rebrousser chemin maintenant ! La jeune brune pénétra à l'intèrieur et se dirigea de suite vers la caisse, observant quelques peut les alentours. Personne, il n'y avait vraiment personne, à part une homme, une femme par ci par là. Décidément c'était bien son jour de chance ! Une fois qu'elle eut payé, elle partit chausser ses patins avant de se diriger sur la piste. Environ cinq ans qu'elle n'avait plus fait de patin et le retour sur la glace était dur ... En 10 minutes, elle tomba 3 fois et se rattrapa sur quelqu'un environ 5 fois. Finalement, la chance ne fut pas avec elle aujourd'hui ... Patinant vers le milieux de la piste et regardant le sol, Evey ne vit pas que quelqu'un se trouvait en face d'elle et le pércuta de plein fouet avant de se retrouver une nouvelle fois par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Catastrophe ambulante ll Libre'euh ll Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe ambulante ll Libre'euh ll   Catastrophe ambulante ll Libre'euh ll Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:48

Bill qui se matin la n'avais pas pu dormir plus longtemp c'était dit qu"un peu de patin le remetteré sur pied! Il avait donc était prendre une bonne douche, il avait prit aussi un bon petit dejeuner! Il c'était brosser les dents, il c'était maquiller les yeux de noir, et avais lisser ses cheveux! Il c'était vétu d'un jean moulant, avec un tee-shirt noir avec une tête de mort rouge dessu, son préferé!

Dès qu'il fut prèt il partie sur le chemain de la patinoire, regardent les personnes autours de lui, et penssant a son frêre... Et oui son frêre et dans ses penssé tous le temps! Il n'y par pas une secondes, même si il s'amuse, il et constament la! Et sans lui Bill ne s'amuse plus, même si il et avec quelqun!

Arriver a la patinoire, Bill alla a la caisse! Une jeune femme blonde, avec des yeux vert perçent, et un leger maquiller était la a demender qu'on paye! Enfin oui quoi faux payer l'entré! Elle parler, d'une voix assez légère et douce, avec un charment sourir glusser sur le visage! Bill paya l'entré, la jeune fille la remercia mais pas de quoi!

Il fut enfin entré dans le haut de la patinoire, regardent les gens patiner, sur la glace! Bill n'en avait pas fait depuis tous gamin! A chaque fois que l'opportinité se présenter pour allais sur le lac en Allemagne, il devais être accompagné d'un Garde du corp! C'est tentent d'y allez , hein?

Bill chaussa donc ses patins, et alla sur la glace! Qu'elle chance il ne fut pas tombé une seul fois! Enfin pour l'instent! Car Bill perdu dans ses penssé, et une jeune femme qui regarder je ne sais ou le percuta et badaboum, au sol! Bill mit une main sur son visage se releva et tendie une main a la jeune fille avant de s'excuser!

-"Excuse moi, je ne regarder pas ou j'allais! Rien de casser?" Il fit un tit sourir désolé et génée a la fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Evey Matthews

Evey Matthews


Nombre de messages : 9
Age : 34
~Groupe~ : Artistes.
~Age du perso~ : 17 pancakes.
~Côté Coeur~ : J'ai une tête à avoir un coeur ? Il bat c'est l'essentiel, nah ?
Date d'inscription : 20/08/2007

Catastrophe ambulante ll Libre'euh ll Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe ambulante ll Libre'euh ll   Catastrophe ambulante ll Libre'euh ll Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:45

    Etalé sur le sol, Evey mit du temps à comprendre ce qu'il venait de se passer. La jeune brune mit quelques longues minutes à reprendre ses esprits et finit par se tenir la tête, endroit qui lui faisait légèrement mal. Tout en râlant, elle se releva légèrement pour se mettre assise, observant ainsi la personne sur qui elle venait de foncer sans le vouloir. Il semblait confus alors que c'était Evey qui ne faisait pas attention ...

    _Nan, nan. J'ai l'habitude de tomber maintenant, c'est juste la 12 ou 13ème fois je dirais, m'enfin c'est pas important hein !

    Evey prit sa main et se releva tant bien que mal mais elle ne tenait pas très bien sur ces patins ... Une véritable catastrophe cette jeune demoiselle mais bon ... Il n'y avait pas tout le monde qui avait la chance de savoir patiner et Evey n'en faisait malheuresement pas partit ! Une fois qu'elle fut à peu près stabiliser sur la glace, elle tenta tant bien que mal de lui sourit mais n'étant pas très à l'aise, c'était difficile.

    _Euh ... Et moi je vous est pas fait mal aufaite ?

    Elle en avait presque oublié les bonnes manières ! Elle n'était pas la seule à être tombé dans l'histoire ! Cette fois ci, elle lui fit un grand sourire avant de se présenter, histoire d'être polie.

    _La catastrophe ambulante s'appelle Evey

    ll S'cuse du retard, prob' perso'w =S ll
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Catastrophe ambulante ll Libre'euh ll Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe ambulante ll Libre'euh ll   Catastrophe ambulante ll Libre'euh ll Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:06

Bill sourit a la jeune femme, qui prit sa main pour se relever! Elle avais pas l'air de bien tenir sur ses patins! C'est vrai que ses pas facile, quand on ne sais pas en faire... Bill la regarda et dit, en souriant amusé! Elle avair l'air sympathique!
-"Ba tent que tu na pas mal tous va bien! Tu verra avec de l'entrainement tu tombera moin!"
Il lui fit un clin d'oeil sympatique, et la regarda! Elle avais pas l'air très a l'aise, alors que Bill, lui l'était assez bien! Malgrès qu"il n'aime pas trop rencontré des gens, et encore moin des filles, il les respecter! Et puis de nouvelle connaissance, ne lui ferais pas de mal! Pas vrai?
-"Nan, t'inquiette pas! Je n'est mal nul part a priori!"
Bill rigola, et regarda la jeune femme qui venais d'ailleurs de se présenter! Bill avais d'ailleurs oublier, lui aussi les bonnes manière! Et la présentation, elle en et ou la? Enfin bref, il fit un petit sourir et dit:
-"Enchanter, Evey! Moi je m'apelle Bill... Kaulitz!"
Il lui sourit et la regarda dans les yeux, comme toujours d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Catastrophe ambulante ll Libre'euh ll Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe ambulante ll Libre'euh ll   Catastrophe ambulante ll Libre'euh ll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophe ambulante ll Libre'euh ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: La Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser