Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Empty
MessageSujet: Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!)   Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:03

Bill et Tom entrere dans la boite de nuit, tous les deux... Souriant comme jamais, ptit Bill était vétu d'un jean moullant, et d'un tee-shrirt tous aussi moulant! Il avait maquiller ses yeux comme toujours, et c'était lisser les cheveux! Il regarda son frêre, et dit: -"On va ou? Au bar en premier? J'ai soif!'
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!)   Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:10

Tom suivait son jumeau, vêtu d'un baggy millitaire et d'un t-shirt XXL noir, un bandeau noir et une casquette toute aussi noir posé sur ses magnifique dreads.
Tout en avançant, Tom jetait un regard pour regarder s'il y avait de jolies filles, qu'il pourrait draguer... histoire de faire passer les pensées plutôt bizarre qu'il avait eut autour de la piscine.


- Ouai on va se chercher de quoi boire... histoire de se mettre dans l'bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bethany Litz

Bethany Litz


Nombre de messages : 57
Age : 31
~Groupe~ : Fille populaire
~Age du perso~ : 17 ans et demi
~Côté Coeur~ : ♥Bill tu et a MOI et rien qua MOI!♥ (Même si je te trompe!)
Date d'inscription : 20/08/2007

Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!)   Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:12

( Terminator le retour! Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) 363719 )

Bethany elle été deja la! Vétu d'une mini de chez mini jupe, et d'un decolter dès plus plongent elle dansais, avec a peu près tous les mecs! C'est cheveux était detacher, et sa la bougais a la Shakira! xd
Elle danssais et alla finalement au bar, pour prendre un verre de Vodka!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!)   Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:15

Bill sourit a son frêre; qui chercher surement une jolie demoiselle a draguer! Tient Bill aussi autent se mettre a la mode! xd Il dit a son frêre:
-" Okay alors vien!"
Bill se diriga vers le bar il s'assit et regarda son frêre avant de dire:
-"Tu veux quoi a boire mon CheriE?"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!)   Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:24

Tom suivit son frère jusqu'au bar où il s'assit, cherchant toujours du regard une charmande demoiselle au superbe déhanché... avec des jolies formes... surtout une belle poitrine, de jolies hanches... pas trop petites de préférance.

- Euh... une vodka redbull...

Tom était un peu dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bethany Litz

Bethany Litz


Nombre de messages : 57
Age : 31
~Groupe~ : Fille populaire
~Age du perso~ : 17 ans et demi
~Côté Coeur~ : ♥Bill tu et a MOI et rien qua MOI!♥ (Même si je te trompe!)
Date d'inscription : 20/08/2007

Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!)   Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:28

Bethany était assise au bar et vu les twins! Elle les regarda et eu soudain une idée! Elle eu un sourir en coin diabolique! Elle ne les quitter pas des yeux sans se faire voir nan plus!
Elle but un peu de sa vodka, toujours en les regardent et en fouinnant dans sa poche!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!)   Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:30

Bill regarda Tom, Bill lui prit une bierre, c'est pas sa qui allais le tuer une bierre! Ayant la flemme de dire la commande a son frêre, il dit en payant: -" Une bierre, et la commande de mon frêre silvousplait!"
Bill sourit et regarda son frêre dans les nuages: -"Hum, Tom sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!)   Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:35

Tom sourit en voyant que son jumeau avait déjà la flemme... Et il n'était que 23h pourtant. Par contre Tom avait été surprit de la commence de sa moitié... Une bierre? Bill prenait rarement de la bierre quand ils venaient en boite... la bierre c'était plutôt le truc de Georg. Faut croire que Billou avait envie de s'amuser.

- Hum? Nan ca va très bien... C'est juste que je faisait mon repérrage comme d'habitude quoi... Je regardais pour voir s'il y avait pas une jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bethany Litz

Bethany Litz


Nombre de messages : 57
Age : 31
~Groupe~ : Fille populaire
~Age du perso~ : 17 ans et demi
~Côté Coeur~ : ♥Bill tu et a MOI et rien qua MOI!♥ (Même si je te trompe!)
Date d'inscription : 20/08/2007

Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!)   Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:38

( pas blonde mais brune si! xd)

Bethany elle finit bien vite sa vodka elle chercher une combine, pour que sa marche a la perfection! Elle les regarder penssive! Elle regarda ensuite la piste de danse! Elle alla finalement danser toujours aussi penssive, mais biensur, ne se montrant pas trop... Pour l'instent, car le reste de la soirée, va être explosif...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!)   Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:41

Bill vit les commandes arriver! Il sourit et dès que sa bièrre fut posé, sur la table, il la prit et en but une grande gorgée! Il regarda son frêre; et dit:
-"Ey, il n'y a rien? Je te pleins!!!!"
Bill sourit en regardent son frêre, il dit en finissant sa bière!
-"Allais vien on va danser!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!)   Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:50

Tom regarda boire... non engloutir sa bièrre alors qu'elle venait à peine d'être poser devant lui. C'était la première fois que Tom voyait Bill se jeté de cette façon sur l'alcool. Tom lui but une gorgée de ca vodka redbull.

- Nan y a pas grand chose... tant pis, je prendrai une petite brune au passage...

Tom sourit à son jumeau.

- Ok on va danser...

Tom Bu une nouvelle gorgée de sa boisson, laissant le reste là... C'était pas là première fois qu'il venait ici et il savait que personne lui volerait son verre. Tom se leva et entrainna son jumeau verre la piste de danse, repérant au passa une jolie brune au cheveux court (nan Bethany c'est pas toi).
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bethany Litz

Bethany Litz


Nombre de messages : 57
Age : 31
~Groupe~ : Fille populaire
~Age du perso~ : 17 ans et demi
~Côté Coeur~ : ♥Bill tu et a MOI et rien qua MOI!♥ (Même si je te trompe!)
Date d'inscription : 20/08/2007

Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!)   Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:52

(Ro dommage!)

Bethany les vits arriver sur la piste! Elle se rua, au bar, et vit le verre a Tom! Elle sourit regarda si personne les regarder et elle versa...de la drogue dedans! Bon pour sa c'est pas cool mais bon! Elle retourna se rassoire, draguant au passage! Elle avais hate qu"il boivent petit Tom!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!)   Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:54

Bill arriva avec son frêre sur la piste! Il regarda les jolies nanas aucunement plus belle que ... BIP ... (Interdit de savoir!) Il commença a danser avec son frêre, mais au bout de quelque minutes, il en avait marre! Il dit a son frêre: -" J'AI SOIF!!!" Juste pour qu'il aille se rassoire!
Il était flémmard se soir le petit Billou!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!)   Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:03

Tom lança un regard désolé à la petite brune et suivit son jumeau, pour retourner vers la table où son verre était toujours présent. Tom regarda son jumeau, qu'est ce qu'il avait ce soir? Y avait quelques chose qui allait pas, Tom en était sur.

- Bill, je peux savoir ce que tu as? Tu tiens pas en place deux seconde... Tu veux aller danser et tu remballe toute celles qui veulent danser avec toi et deux seconde après tu veux venir te rassoire...

Tom attrapa son verre et le finit d'une traite avant de regarder son frère, la drogue ne faisant pas encore effet. Si tu veux pas danser, reste ici... moi je suis pas loin, la petite brune de tout à l'heure me plais bien.

Tom posa un bisou sur le front de son double et fila rejoindre la brune, la drogue commencant à faire effet. Tom s'amusait sur la piste avec une brune, complètement shooter, dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bethany Litz

Bethany Litz


Nombre de messages : 57
Age : 31
~Groupe~ : Fille populaire
~Age du perso~ : 17 ans et demi
~Côté Coeur~ : ♥Bill tu et a MOI et rien qua MOI!♥ (Même si je te trompe!)
Date d'inscription : 20/08/2007

Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!)   Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:06

Bethany sourit elle se faufila sur la piste et alla rejouindre, Tom poussant légèrement la ptite brunette sur son passage! Elle roula des yeux et regarda Bill! Elle dit a Tom:
-"Salut Tom!" Elle lui fit un sourir, assez sexy elle voulais voir si sa avais bien fais effet!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!)   Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:09

Bill eu juste le temps d'y répondre: -" Je sais pas..." Que son frêre était deja, partie rejouindre la brunettes! Sale fille oui! Il commanda un coca-cola! Il en but un peu la tête dans ses mains, doucement!
Il ne savais que faire... Il s'ennuier a mourir!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!)   Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:18

( Attention...aux 5 lignes)

Tom dansaient avec une petite brune quand celle ci disparu et fut remplacer... par une autre brune, que Tom pensait connaitre mais il se souvenait plus exactement de qui elle était.

- Salut beautée... lacha t-il avançant vers celle ci d'un pas mal assuré.

Tom avait la tête qui tournait, les pupilles tellement dillatées qu'il était difficile de voir ces iris chocolat. Sans perdre une seconde, il passa les bras autour de la taile de la brune.

- c'est quoi ton petit nom baby?
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bethany Litz

Bethany Litz


Nombre de messages : 57
Age : 31
~Groupe~ : Fille populaire
~Age du perso~ : 17 ans et demi
~Côté Coeur~ : ♥Bill tu et a MOI et rien qua MOI!♥ (Même si je te trompe!)
Date d'inscription : 20/08/2007

Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!)   Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:21

Bethany sourit ouf, sayer sa avais fais effet elle le laissa faire, autent s'amuser, un tit peu, pendant que Tom Kaulitz l'aime!... Bien !xd
Elle sourit charmeusement avant de dire:
-" Salut bo goss!"
Elle sourit intérrirement et dit:
-"Ashley et toi?"
Elle sourit tous en caressant le torse de celui -ci!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!)   Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:27

Bill regarda son frêre, et remarqua que se n'était plus la petite brune avec mais Bethany! Il s'aprocha et poussa Bethany!
-"Quesque tu fou la?"
Bill regarda son frêre... Bizarre qui prène Bethany comme sa! Puis une odeur lui vint a l'esprit, il regarda son frêre et dit: -" Tu tes drogué?!"
Bill était furax, il avait les yeux rouge a présent! Il regarda son frêre avant de dire: -"Putain Tom je t'avais dis de ne plus toucher a sa!"
Bill était au bord des larmes! Il regarda son frêre le poussant légèrement! -"Et merde, je te faisait confiance!" Bill était enerver et super en colère en plus! Il cria le plus fort possible: -"PUTAIN TOM!" Tous le monde le regarda il dit alors: -"VOUS VOULEZ MA PHOTO OU QUOI? ALLAIS VOIR AILLEURS SI JI SUIS!" Il regarda son frêre! Non il n'allais pas le taper, pas son genre, de frapper, le seul être qui l'aime mais qu'il la trahie! Enfin un début de trahison! Il le regarda ses larmes a présent coulé: -"Je me casse, reste tout seul, ici avec ta drogue de merde!" Bill sur ce tourna le dos a son frêre, pour se diriger, vers le bar, de commander une bièrre et de la boire cul sec... Il se diriga ensuite vers la sortie, pleins de haines, de trahison, et avec beaucoup de tristesse! Les larmes coulante, comme la pluie quand il y a de l'orage!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!)   Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:47

- C'est joli ashhhlleeeyyy... Moi je crois que c'est... euuuh

Tom réfléchit quelques seconde, ne se souvenant plus trop bien de son prénom...

- c'est Tom je crois...

Le dreadé adressa un sourire charmeur à la brune quand soudain, le roi lion se ramena et bouscula Cendrillon... (trop lol les trips quand tes shooter^^).
Simba le fixa quelques seconde... quoi il avait un bouton sur le nez?... mais il se mit à crier sur Tom qui pigeais rien du tout, complètement stone... stone le monde est stone...
Tom fixa Bill... enfin il essaya parce qu'avec les yeux mis clos c'était pas évident. D'après ce que Tom avait entendu, il parlait de drogue.. Mais Tom avait pas pris de drogue... Il y avait plus touché depuis que Bill s'était faché sur lui dans sa chambre.


- Hé le roi lion, tu me cause autrement! J'ai pas prit de drogue moi...

Mais Tom avais même pas finit sa phrase que Bill était parti. Tom eut l'impresson que son coeur se déchirait, l'impression qu'il étouffait, que la vie n'avait plus de sens. Simba devait être quelqu'un de très important pour lui, pour qu'il ressente ce genre de chose... Soudain un prénom fit surface dans le brouillard de son esprit: BILL... C'était en fait le vrai prénom de "Simba"... Et c'était son jumeau... Voilà pourquoi il se sentait si mal. Tom traversa la salle tant bien que mal oubliant Ashley... Il fallait qu'il parle à Bill.
Il fallait qu'il lui explique, qu'il n'avait touché à rien, que tout ce n'était qu'une erreur... Mais il avait un peu de mal à tenir sur ses jambes. Pourquoi donc, Bill l'accusait d'avoir prit de la drogue? Pourquoi est ce qu'il n'avait pas voullu l'écouter? Pourquoi est ce qu'il l'avait abandonner... ET BON DIEU !!! Pourquoi avait-il la tête qui tournait autant?.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bethany Litz

Bethany Litz


Nombre de messages : 57
Age : 31
~Groupe~ : Fille populaire
~Age du perso~ : 17 ans et demi
~Côté Coeur~ : ♥Bill tu et a MOI et rien qua MOI!♥ (Même si je te trompe!)
Date d'inscription : 20/08/2007

Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!)   Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:10

Bethany regarda la superbe dispute qui s'offrais a elle! Elle sourit directement! Son plan fonctionner comme sur des roulettes, maintenant fallais passer au plan B... Mais le temps que notre "cendrillon" réfléchisse, Bill était deja partie, et Tom le suivais! Mais ses vraiment pas possible c'est deux la!

Elle rattrapa Tom doucement et lui fit un sourir, avant de lui dire: -"Okay enchanter Tom! Hum... C'est ton frêre?"
Bethany regarda Tom, il fallais a tous pris qu'il reste ici, et que elle elle aille chez eux... Mais si il y allais, il fallais absoluement passer, le plan B est arriver au plan C! Enfin bref, elle sourit a Tom, et regarda dans quel direction allais Bill!

Ba oui car Tom, était deja arriver devant la porte d'entré de la discothèque, ou l'on voyait d'ailleurs Bill en fureur! Peut-être pas pire que quand elle la trompé avec Andreas, mais c'était pas loin... A croire qu'il aurais taper tous le monde sur son passage!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!)   Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:18

Bill lui était super énerver! Il marchais les larmes coulais! Son frêre... Il lui avais fais confiance... Lui qu'il l'aimais, il l'avais trahi... Bill manquais de frapper tous le monde sur son passage!
Et pourquoi Bethany était la? Bonne question, en tous cas, c'était pas dans les habitude de Tom de dragué Bethany... Surtout ELLE! La fille de tous les comflit entre les deux frêres...
Enfin bref, il rentra les larmes coulante, qui sais en arrivant, un lac, sera deja crée vu comment ses larmes coulais, et tombais au sol!

(Le sujet et fais, enfin : Enerver a en crever!)
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!)   Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:05

Tom voulait suivre Bill mais Ashley le retint; lui demandant si c'était son frère... Triste et un peu faché contre "Simba" Tom regarda Bill partir et se tourna vers la jolie brune.

- Ouai... Enfin je croyais que c'était mon frère... qu'il me faisait confiance...

Tom soupira doucement alors que tout tournait autour de lui. Bill ne lui faisait pas confiance... lui avait-il seulement fait confiance un jour? Comment pouvait-il accuser Tom alors qu'il n'avait rien fait.

Bien qu'il avait la tête qui tourne Tom était speed et en colère contre Bill.. Il lui avait promit de plus touché à la drogue... Jamais il n'y aurait touché après l'avoir promis à la seule personne qu'il aimait plus que tout.


- je vais rester ici et m'amuser... S'il me crois pas c'est pas mon problème... C'est PLUS mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bethany Litz

Bethany Litz


Nombre de messages : 57
Age : 31
~Groupe~ : Fille populaire
~Age du perso~ : 17 ans et demi
~Côté Coeur~ : ♥Bill tu et a MOI et rien qua MOI!♥ (Même si je te trompe!)
Date d'inscription : 20/08/2007

Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!)   Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:17

-" Ouai mais je te prévin, que tes quand même shooter!"
Bethany le regarda et regarda partir, Bill, elle avais tous fait foirée, et elle en était bien contente... Bethany souriait et dit a Tom:
-" Tom, tu va pas rester ici! Tu rentre! Ta deja du mal a marcher!"
Bethany, le regarda et avança vers la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!)   Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:25

- Mais putain!!! Je me suis pas drogué! J'aurais jamais fait ça à Billou...

Non mais franchement... On pouvait pas le laisser tranquille avec cette histoire de drogue? Il avait rien fait, rien prit...
Il avait promis à Bill qu'il arrêtait ces conneries... Quel interet aurait-il a lui mentir, à tromper sa confiance.


- Ouai bah t'es pas ma mère... je fais ce que je veux! J'ai besoin de personne... ni de toi, ni de Bill!

Tom savait bien que Ashley/Bethany avait raison, qu'il devrait rentré parce qu'il tenait à peine debout... Et avec ses pupilles aussi dillatée, les néons de couleurs lui faisait mal au yeux... en plus il avait la tête qui tourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!)   Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec son frêre chéri(e)! (Priver Tom, et Bethany!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de patiner ! (Priver Tom, et Bethany !)
» Bethany arrive... (priver Bill et Tom!)
» Avec son tit loveur de Billou (Priver)
» Bethany Litz.
» Vien s'amuser! (Priver Tom le tombeur xd!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: La Boite de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser