Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gros soucis [Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Str
Invité




Gros soucis [Tom] Empty
MessageSujet: Gros soucis [Tom]   Gros soucis [Tom] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:24

Avril ou Lara, enfin comme vous préférez, arriva vêtue d'un jean, d'un débardeur jaune, sac à main à l'épaule, lunette de soleil Dior sur le nez, devant le centre commercial. Elle entra et marcha dans al gallerie puis s'arrêta devant un magasin de fringues. Elle entra dans le amgasin, certain la regardèrent bizarement, certainement à cause des lunetets de soleil, ou peut être par ce qu'ils l'avaient reconnu, enfin peut importe elle essayait d'être discrète. Elle s'acheta une mini-jupe, une cinture, deux haut, une veste. ET alal payer puis elel sortit. C'était 19 heure les magasins fermé, alors la jeuen femme sortit des galleries. Puis elle alla poser son sac dans sa voiture. Ensuite elle alla manger un bout au fast-food. Puis quand 20 heure sonna elel décida de se promener à 'lair libre dans le aprc. Alors elle y alla, elel amrcha, pusis 'arrêta sur un banc, réfléchis et repartit 1 heure après son arivée au aprc en direction de la ville. là-bas elle amrcha longtmeps, encore 1 heure s'écoula. Puis elel arriva au niveau d'un bar ou sortait une bande de mecs complètement bouré. Ils étaient 5. Alors ils la regardèrent, elel voulu faire demi-tour mas un gars la coinça par derrirèe en lui tordant le bras dans le dos et en lui tenan l'autre main. Un agrs de la abnde dit.

Le gars - Salut ma belle, tu viens pour jouer ?
Lara- Laissez-moi partir bande de c*ns !
Le gars - Quelle est ton nom moi c'est Steve, voici Damien, Josh, Chris, Nathan, et le gars qu'est derrirèe toi c'est Eric !! ET toi ma poupée ?
Lara - J'susi pas ta poupée !!
Steve - Oh attention les mecs c'est qu'elle peut être méchante !


Puis la bande d'idiot se mit à rire idiotement. Puis Steve lui lança un regard méhcant et s'approcha d'elle puis il la colla contre lui et elel lui donna un coup bien plancé en criant pour que quelquu'n vienne l'aider. Mais Eric lui tordu plus le bras et elel avait mal. Josh l'mebrassait de force et elel lui mordit la langue mais Eric trefit pariel que tout a l'heureelle cria de douleur. Quand enfin un jeuen homme arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Gros soucis [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis [Tom]   Gros soucis [Tom] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:57

Toujours en évitant d'être chez lui... Surtout à cause de Bethany qui venait squatter... Tom se baladait tranquiillement dans la nuit, au calme accompagné d'une légère brise d'été.

Tom en voulait toujours à Bill de l'avoir accusé de s'être drogué alors qu'il étaient sorti s'amuser en boite. Ce que Bill lui repprochait, il ne l'avait pas fait. Mais ça Bill s'en fichait.

Tom marchait, les pensées tournée vers son frère qui lui adressait à peine la parole... C'est vraiment triste, surtout qu'ils ne se disputait jamais avant de Bethany entre dans la vie de Bill. Toute la colère que Tom ressentait, il la tournait vers la brune... qui ne se gênait pas pour lui faire des avance (XD bethany).

Soudain un cri... un appel au secours déchira le silence qui s'était instalé. Cette voix... Tom la connaissait, il était prêt en mettre la mains au feu. Il décida d'aller voir ce qu'il se passait et tomba sur 6 mecs qui s'en prenait à une fille... Nan pas une fille banal... Ils s'en prenait à Avril... ca petite Larachou ^^...


- Je peux vous aider les mecs?
Tom était peut être un dragueur... un briseur de coeur aussi mais il s'amusait pas à violer les filles lui. Bon il était pas en super posture... 6 mecs alors que lui était seul mais tant pis. Il allait quand même pas laisser Lara se faire agresser.
Les yeux noir de rage, content de pouvoir laisser sortir la colère qu'il gardait en lui depuis quelques temps, il fonçat droit dans le tas... Balancant des coups de points par-ci, des coup de point par-là... s'en recevant aussi.
Tom frappa Eric, pour qu'il lache Lara... ce qu'il fit bien vite. Tom se ramassa une droite et un filet de sang coulla de sa lèvre inférieur mais il n'y fit pas attention et, encore plus rageur qu'au départ,... bah ouai avec une lèvre en sang, il allait avoir l'air de quoi? En plus quand il rentrerai chez lui, il y avait de forte chance pour qu'il se fasse engueler par Bill s'il le voyait dans cet état.
Bref, Tom envoya les 6 mecs au tapis et ils partirent vite fait sans demander leurs reste.
Tom se tourna vers lara, l'arcade un peu ouvert et la lèvre en sang. Il s'en approcha... et la serra dans ses bras. Elle avait surement eu la plus belle peur de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lara Str
Invité




Gros soucis [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis [Tom]   Gros soucis [Tom] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:40

En voyant que c'était Tom qui arrivait et non pas un renfort elel fut soulagée. Elle le regarda se défouler (XDai ) sur les 6 et quand Eric la lacha elle alla se palqnuait dans un coin, pas le moment de se refaire choper par un de ses gars ^^. Plusieurs fois elel eut peur pour Tom. Au début de la abgare elel avait peur que les 6 agresseur mettent la paté à Tom qui était suel mais surpris de le voir finalement ils s'étaient pris une bonne raclée.

Quand les 6 furent à terre elel courrut vers Tom. Puis il partirent rapidement, loin des gars. Elle le serra dans ses bras encore tramblant un peu puis elel lui dit en le regardant.


Merci Tom...j'saias pas comment je pourrias te remercier...

Puis elle vit qu'il saignait à l'arcade et à la lèvre. Alors elle lui dit.

Mais tu saignes ?? Sa te fait mal ?

Elle s'en voualit et ça se voyait. Si elel était pas sortit il aurait pas une l'arcade d'ouverte et la lèvre aussi...Enfin elle le serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Gros soucis [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis [Tom]   Gros soucis [Tom] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:36

Tom serra lara contre Lui caressant doucement son dos pour la réconforter alors qu'elle était encore toute tremblante.

- Chuuut aller c'est fini...

Tom lui sourit même si ça lui faisait un peu mal... mais Tom était loin d'être douillet... Ca c'était plutôt Bill ^^.

- Pas besoin de me remercier beautée... Je suis déjà super content d'avoir réussi à t'éloignr d'eux.

Elle était toute mignone quand elle s'inquiètait. Tom essuya le sang qui coulait toujours de sa lèvres et comme un grand garçon qui joue les dure devant sa maman, il dit:

- Nan, ca fait pas... Ce sont que des égratignure... Des blessures de guerre...
Je désinfecterai ca quand je rentrerai...


Par contre Tom posa un regard inquiète sur Avril.

- Et toi... Ils ton pas fait trop de mal...

Doucement Tom regarda le bras de Lara où il y avait une trace rouge, là où Eric l'avait fermement tenu.

- C'est des salaud ces mecs... Ils t'ont fait mal autre part?
... Quand tu te ballade le soir fait attention... La journée ca va mais si tu veux te promener le soir appel moi. Histoire que ca arrive plus.


Tom remarqua le fait qu'elle s'en voulait, pour les petit bobos qu'il avait.

- Hé t'inquiète pas, j'ai rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lara Str
Invité




Gros soucis [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis [Tom]   Gros soucis [Tom] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:43

Lara posa sa tête contre l'épaule de Tom. Elel le regarda en relevantsa tête et dit.

- SI tu le dis...

Ellene souriait pas mais en l'entendant dire qu'il alalit bien, que c'était des belssures de guerre elel ne put s'mepêcher de sourire.

(b]- Ok !![/b]

Lara avait pas tellement fait attention à son bras. Mais en y pensant elle eut mal. Enfin elel se mordit la lève inférieur. Elle aussi avait une blessure de guerre ^^.

Nan...c'est rien ça va allait...

ELle espérait que ça se voayit pas trop quelle avait mal. Elle aimait pas les chochottes et n'en était pas une. Et quand elel avait du mal elle essayait de se retenir de le dire...

- Nan c'est bon !! J'y penserais t'iquiètes !!

EN entendant sa dernière phrase elel dit tout abs mais assez fort pour qu'il entende.

(b]N'emêche que si j'étais pas sortis y aurais aps eu tout ça ^^!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Gros soucis [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis [Tom]   Gros soucis [Tom] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:43

( Hé Tom, chui douillet je sais, mais bon!)
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Gros soucis [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis [Tom]   Gros soucis [Tom] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:59

(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Gros soucis [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis [Tom]   Gros soucis [Tom] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:06

Tom sourit de plus belle, en la voyant sourire... c'était une bonne chose, elle n'avait pas l'air trop traumatisé par l'incident.

- N'empêche que ca doit pas te faire chatouille...

Tom fit un petit bisous magique sur son bras... comme il faisait à Bill quand il était plus jeune et qu'il se faisait mal. ca le faisait toujours sourire... espèront que ce soit pareil avec Lara.
En entendant la dernière phrase de Lara, Tom la fixa droit dans les yeux.


- Tu pouvais pas savoir que ca allait se passer comme ca... Puis ca va, personne à rien de casser... Enfin a par eux à qui il manque quelques dents.
Mais tu as pas à t'en vouloir... j'ai déjà eut bien pire que ca.


Oh que oui il avait eut pire. Déjà rien qu'une dispute avec Bill ca lui faisait encore plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lara Str
Invité




Gros soucis [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis [Tom]   Gros soucis [Tom] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:11

En tout cas elle essayait de le caché. D'un coté les gars ne lui avait rien fait à part le bras ^^. Elle regarda Tom.

- Ouai un peu !!

Elle ressourit quand Tom lui fit un tit bisous et dit comme une gamine pour rire.

Oh bein merci Tomichou j'sens plus rien !!

Elle ria un peu. Puis elel le regarda dans les yeux.

Ouai...

C'était pas s'insserre mais bon. Elle était contente de voir Tom et elel l'avait été tout à l'heure aussi ^^! Elle le serra dans ses bras encore une fois puis le regarda dans les yeux et lui fit un sourrie charmeur sans le faire exprès enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Gros soucis [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis [Tom]   Gros soucis [Tom] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:59

En tout cas, si elle avait besoin de parler Tom était là... Autant en profité un peu.
Tom sourit à Lara... Même un peu boulversée, elle restait terriblement sexy.
Tom rit au surnom qu'elle venait de lui donner... C'était généralement les groupies qui lui donnait ce surnom et il aimait pas ça... Mais dans la bouche de Lara c'était beaucoup plus agréable à entendre même si le ton utilisé était celui de la plaisanterie.


- Ravie que ça aille mieux... Et tu est une chanceuse. Y a normalement que mon jumeau qui à droit aux bisous magiques...

Tom serra Lara contre lui, passant doucement une main dans ses cheveux, avant de la regarder droit dans les yeux et de lui sourire... Un sourire à la fois charmeur et réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lara Str
Invité




Gros soucis [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis [Tom]   Gros soucis [Tom] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:59

Lara sourit à Tom. La jeuen femme trouvait le jeuen homme très mignon.

- A bein alors merci !

Elle fit un sourire amusé. Elle se sentait bien avec lui même très bien. Avant elle se serrait jamasi dit qu'ele reocntrait Tom ni quelle arriverait à se liait d'amitié avec lui. Elle lui son sourire, avec un sourire charmeur.

*Il est vraiment mignon ^^...*

Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Gros soucis [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis [Tom]   Gros soucis [Tom] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:55

Tom sourit à Lara. C'était un fille super sympa et plutôt mignone. Il se sentait plutôt bien avec elle... même s'il se sentait bien avec pratiquement toutes les filles... Enfin, sauf Bethany biensûr.

* Elle est pas mal du tout... Je pourrais peut être tenter ma chance...*

Tom fixa quelques minutes Lara avant de lui remettre en place, une mèche un peu rebelle qui avait eut le malheure de se mettre devant ses beaux yeux.

- Je peux t'inviter à venir boire un verre chez moi? Tu sera plus en sécurité et ce sera plus confortable pour discuter...

Tom regardait toujours Lara droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lara Str
Invité




Gros soucis [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis [Tom]   Gros soucis [Tom] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:11

Lara lui rendit son sourire. Elle le trouvait aussi très sympa. Avec lui elle se sentait bien et en sécurité. En gros Tom c'était son ange gardien ^^...
La jolie blonde sourit quand il lui remit en place une mèche un peu rebelle qui lui avait caché les yeux quelques secondes. Puis après avoir écouté sa question elel dit en souriant.


- Ok !!

Lara sourit en le regardant dans les yeux.

*Il a de beaux yeux !*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Gros soucis [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis [Tom]   Gros soucis [Tom] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:06

Tom sourit à Lara qui était d'accord pour venir chez lui... en tout bien tout honneur pour l'instant ^^. Doucement Tom prit la main de la jolie blonde.

- Bien, alors on va chez moi... T'inquiète pas si tu vois mon jumeau...

Tom fit un clin d'oeil à Lara avant de déposer un petit bisou sur son front.
Tom aimait bien Lara. Elle était vraiment sympa, jolie et malgré ces air un peu rebelle, elle avait l'air si fragil. Un peu comme Bill lorsqu'il dormait.


* Elle a vraiment un très joli sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lara Str
Invité




Gros soucis [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis [Tom]   Gros soucis [Tom] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:15

La jolie blonde sourit à Tom qui lui prenait la main.

Bill je l'ai vu 'lautre fois au foyer !!

[i]Elle sourit à bein ça c'était marrant elel avait remarqué les deux garçons, bein il l'avait protégé chacun une fois, et puis il lui avait fait chacun un tit bisous sur le front, sa devait être de famille ^^. Elle sourit au jeuen homme puis el suivit en direction de hcez lui.(/i]

[hj : euh tu peux el créer stp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Gros soucis [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis [Tom]   Gros soucis [Tom] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:17

( Roo je crains le pire! xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Gros soucis [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis [Tom]   Gros soucis [Tom] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:47

http://rockacademy.forumotion.com/Las-Vegas-c3/Les-Maisons-f20/Maisons-f23/Tom-Kaulitz-Bill-Kaulitz-et-Mona-Olsen-f65/-p1697.htm#1697

Bill y a rien a craindre... J'abuse pas des femmes à moitié traumatisée ^^
Par contre toi t'es pas traumatisé XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Gros soucis [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis [Tom]   Gros soucis [Tom] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:51

Ptdr mais moi je suis pas une femme! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Gros soucis [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis [Tom]   Gros soucis [Tom] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:59

Parce que tu crois sérieusement cque ca va m'arrêter? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Gros soucis [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis [Tom]   Gros soucis [Tom] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:24

Ptdr nan je sais! Et t'arrete pas! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Gros soucis [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis [Tom]   Gros soucis [Tom] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:28

Venant de toi mon Billou, je prends le "Et t'arrete pas!" comme un ordre... Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Gros soucis [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis [Tom]   Gros soucis [Tom] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:34

Oui prend sa comme un ordre:
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Gros soucis [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis [Tom]   Gros soucis [Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros soucis [Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser