Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Toute tristoune...[libbr€€uh]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lara Str
Invité




Toute tristoune...[libbr€€uh] Empty
MessageSujet: Toute tristoune...[libbr€€uh]   Toute tristoune...[libbr€€uh] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:36

Lara était triste, elel avait le moral à zéro. Elle alal se promenait au parc, mais elle avait besoin de "s'échapper des hommes", de rester seule. Alors elel grimpa sur une branche d'un arbre. Elle laissa couler une larme, mais aps plus. Elle était dans se spesnée, adossé au tronc. lorsque quelqu'un lui parla d'en-bas. Elle était vêtue d'un jean et d'un tee-shirt rose avec des inscription en noir dessus. Elle regarda alors en bas pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Toute tristoune...[libbr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Toute tristoune...[libbr€€uh]   Toute tristoune...[libbr€€uh] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:41

Jenn se promenait dans le parc quand soudain elle entendit du bruit bizarre dans les arbres. Elle leva la tete et chercha d'ou ce drole de bruit pouvait venir. Soudain elle vu des pieds chaussés de grosses DocMarteens noir au lacets rouges. Elle leva la tete et vu donc une jolie blonde aux grands cheveux blonds.

Coucou , quelque chose ne va pas ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Lara Str
Invité




Toute tristoune...[libbr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Toute tristoune...[libbr€€uh]   Toute tristoune...[libbr€€uh] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:53

Salut...

[i]Son mascara avait un peu couler. Elle regarda la jeuen femem qui lui parlait et dit.(/i]

(b]Nan ça va aps...[/b]

(i]Elle leva al tête vers le ciel. Puis reposa ses yeux sur la jeune femme.(/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Toute tristoune...[libbr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Toute tristoune...[libbr€€uh]   Toute tristoune...[libbr€€uh] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:01

Elle regarder la jeune blonde , elle était très jolie et lui rappelait quelqu'un.
C'est ce que je vois , tu veux en parler ?!! Aufaite moi c'est Jenn et twa ?!
Elle regarda autour d'elle , voir des gens triste elle n'aimait pas sa. sa la rendait malheurese a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Lara Str
Invité




Toute tristoune...[libbr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Toute tristoune...[libbr€€uh]   Toute tristoune...[libbr€€uh] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:41

Avril-Lara (XDaii) hésita à dire qui elel était vraiment ou pas. Boh et pusi la jeuen femme trouvera certainement qui elle était. ALors elle dit.

Je m'appelel Lara ! Bein grimpe si tu veux, pur qu'on parle !

Elle regarda Jenn'.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Toute tristoune...[libbr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Toute tristoune...[libbr€€uh]   Toute tristoune...[libbr€€uh] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:44

Oki j'arrive Lara !
Jenn était très agile parmi la nature , c'étit donc avec agilité et souplesse qu'elle monta dans l'arbre. Elle aimait beaucoup se ressourcer en haut d'un arbre quand sa n'allais pas bien ou que le moral n'était pas la. Elle arriva au sommet de l'arbre , elle s'assia sur une branche face à Lara qui était enfaite Avril Lavigne , elle la reconnu direct.
Tu serais pas plus Avril lavigne toi ?! Alors racompte moi tout je t'écoute.

Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Lara Str
Invité




Toute tristoune...[libbr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Toute tristoune...[libbr€€uh]   Toute tristoune...[libbr€€uh] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:51

Lara-Avril soruit à Lola et dit.

(b]Si c'ets moi mais j'ai emprunté un aurte nom pour essayé de passer discrétos, masi tout le monde me reocnnait ^^...[/b]

[i]Lara murmurait en regardant Lola montait une chansond'elle mais elel ne parlait pas assez fort pour que quelqu'un l'netende on voyait seulement ses lèvres bougeait. Puis elel dit.(/i]

A mais j'en ai marre j'aime quelqu'n mais bon c'est pas lui le problème c'est son frère qui veut pas que j'aime son frère, qui peut pas me voir, 'fin c'est compliqué...Tu conanis Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Toute tristoune...[libbr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Toute tristoune...[libbr€€uh]   Toute tristoune...[libbr€€uh] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:37

( hahaha ptdr! Ma pauvre Lola!
Bon okay je sors!)
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Toute tristoune...[libbr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Toute tristoune...[libbr€€uh]   Toute tristoune...[libbr€€uh] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:45

(Haaaan sadique va , bon allez moi j'arrete les parenthèses dans les sujets comme sa , on va se faire engueuler par les admins mdr !! En plus on est modo donc pas d'excuses mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bethany Litz

Bethany Litz


Nombre de messages : 57
Age : 31
~Groupe~ : Fille populaire
~Age du perso~ : 17 ans et demi
~Côté Coeur~ : ♥Bill tu et a MOI et rien qua MOI!♥ (Même si je te trompe!)
Date d'inscription : 20/08/2007

Toute tristoune...[libbr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Toute tristoune...[libbr€€uh]   Toute tristoune...[libbr€€uh] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:18

Bethany se promenais tranquillement... Enfin tranquillement... A se que Bill lui avais dit au téléphone il c'était remi avec quelqun d'AUTRE! Elle chercher donc LA fille en questions! Elle portait des talon aiguille, et sa robe comme sur son vava, la coiffe aussi! Elle entendis des voix elle leva les yeux et dit:
-"Hé vous!!! Je peux vous parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Toute tristoune...[libbr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Toute tristoune...[libbr€€uh]   Toute tristoune...[libbr€€uh] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:22

Lola vu une fille arriver , elle ne la connaissais pas.

Oui vas y !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bethany Litz

Bethany Litz


Nombre de messages : 57
Age : 31
~Groupe~ : Fille populaire
~Age du perso~ : 17 ans et demi
~Côté Coeur~ : ♥Bill tu et a MOI et rien qua MOI!♥ (Même si je te trompe!)
Date d'inscription : 20/08/2007

Toute tristoune...[libbr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Toute tristoune...[libbr€€uh]   Toute tristoune...[libbr€€uh] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:27

( C'est pas 4 lignes? enfin bref...)
Bethany la regarda... Elle était vraiment pas très poli mais c'était pas grave, elle dit alors:
-" Vous vous apeller comment?"
Oui Beth' était sur que Lola c'était une de ses deux filles la! Elle allais s'expliqué! PERSONNE NE lui volerais son BILL!!! Il était a elle et rien qua elle!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Toute tristoune...[libbr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Toute tristoune...[libbr€€uh]   Toute tristoune...[libbr€€uh] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:31

(Si mais j'avais un blème de clavier on va dire ptdr)

Lola la regarda à son tour , interpellez les egns sans meme un bonjour sa se fessait pas tellement alors pourquoi etre polie après tout heiin !
Moi c'est Lola !
Sa devait etre Bethany , cette fameuse Bethany , oui Bill lui en avait parlé et c'te fille était une des rares qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bethany Litz

Bethany Litz


Nombre de messages : 57
Age : 31
~Groupe~ : Fille populaire
~Age du perso~ : 17 ans et demi
~Côté Coeur~ : ♥Bill tu et a MOI et rien qua MOI!♥ (Même si je te trompe!)
Date d'inscription : 20/08/2007

Toute tristoune...[libbr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Toute tristoune...[libbr€€uh]   Toute tristoune...[libbr€€uh] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:34

Bethany crue monté folle de rage en entendent Lola! Elle leva un sourcil:
-"Pff Bill auré pu trouvé mieu que toi franchement!"
Elle rigola:
-"Pauvre Bill il tombe bien bas la!"
Elle la regarda provoquateur! Sayer une meilleur ennemie dans son nouveau lycée trop cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Toute tristoune...[libbr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Toute tristoune...[libbr€€uh]   Toute tristoune...[libbr€€uh] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:37

Ba dans le genre des petites pouffes manipulatrices comme toi c'est clair , mais moi jm'assume comme je suis et si jte plais pas ba j't'emmerde ! Après tu m'excusera mais si Bill est plus avec toi c'est qu'il a une raison !
Elle rigola , à son tour elle faisait vraiment pitié , pauvre petite pouffe va !
Naaaan , tu veux plutot dire que t'es tombé de haut ! Vu qu'il ta remplacer on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bethany Litz

Bethany Litz


Nombre de messages : 57
Age : 31
~Groupe~ : Fille populaire
~Age du perso~ : 17 ans et demi
~Côté Coeur~ : ♥Bill tu et a MOI et rien qua MOI!♥ (Même si je te trompe!)
Date d'inscription : 20/08/2007

Toute tristoune...[libbr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Toute tristoune...[libbr€€uh]   Toute tristoune...[libbr€€uh] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:42

-" Tu parle... Il ma remplacer avec toi! Encore il m'auré remplacer avec Clara Morgane..."
Elle ricanna et dit:
-"Pff, je me demende bien se que ta dans la tête petite p***! Il et a moi, et il me reviendra! En plus je suis sur qu'il m'aime encore... L'amour ne part pas si vite! Quand j'était avec lui, il était rede dingue de moi! Toi il doit pas être rède dingue de toi! D'ailleurs je suis sur que ta jamais coucher avec sinon il serais plus avec toi, salle Pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Toute tristoune...[libbr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Toute tristoune...[libbr€€uh]   Toute tristoune...[libbr€€uh] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:50

Allez casse toi vas te recoucher sinaan tu risque d'aller chialer dans les jupons de ta mère bouffone , arrete de penser que tout le monde tourne autour de toi t'es pas la reine aussi et tu sais meme pas dire bonjour quand t'acoste les gens c'est clair que sa te ferrais un trou au cul pour petite p**e qui pensent qu'as coucher et a faire ces caprices de gamines de trois ans. Tu veux te battre , ba on se bat mais à la loyale ma fille.
Lola descendit en 4ème vitesse de l'arbre ou elle était perchée. Elle mit son poing violamment dans l'oeil de Bethany , lui mis un coup de pied dans le genou ou elle tomba par terre. Elle finit par lui cracher dessus avant de rentrée chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bethany Litz

Bethany Litz


Nombre de messages : 57
Age : 31
~Groupe~ : Fille populaire
~Age du perso~ : 17 ans et demi
~Côté Coeur~ : ♥Bill tu et a MOI et rien qua MOI!♥ (Même si je te trompe!)
Date d'inscription : 20/08/2007

Toute tristoune...[libbr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Toute tristoune...[libbr€€uh]   Toute tristoune...[libbr€€uh] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:52

-" Pfff moi au moin je suis pu pucelle! Tu le mérite même pas!"
Puis Bethany sans pris pleins la tronche! seulement Lola partie elle ricanna et dit:
-"Pfff tu tape et tu te casse ta peur de ten prendre pleins la tronche hein?e"
Il alla vers elle la pris par les cheveux et la fit tombé au sol, avant de lui donner des coups de satin un peu partout! Elle lui en donnais de grand cou de satons avec ses talons aiguilles sa devais pas être très drole!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Toute tristoune...[libbr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Toute tristoune...[libbr€€uh]   Toute tristoune...[libbr€€uh] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:07

Ah tu m'en fait une belle la , si moi je suis pucelle et ba ta mère c'est la reine d'Angleterre ! Naaan mais les pouffes déespérantes comme toi ne m'intéresse pas , jpréfere passez du temps avec les personnes que j'aime plutot qu'as rester trois heures à me prendre des coups de talons aiguilles de ne me font aucun mal.
Tout en prononcant sa dernière phrase , elle attrapa les pieds de Bethany lui cassa ces talons aiguilles , la remis debout en l'attrapant tel et ponchinball. Elle lui mettait des coups de poings violent dans le visage et des coups avec ses escarpins rouges dans le ventre violent aussi ! Naaan mais oh ! Pour qui elle se prend celle , elle provoque ba elle trouve ! Oui Lolaa énervée c'était sa encore en pire. Elle lacha les cheveux de la jeune fille en face d'elle et l'envoa contre le sol avec son pied , elle tapa dans son entre jambe. Encore et encore , puis elle partit dit au revoir à Lara et rentra , tout en verifiant bien que Bethany était toujours au sol. Elle marchait dans les rues de la ville , il faisait beau il y a vait du soleil. Lola était contente , elle aura morfler Bethny mais au moins elle est défoulée la ! Et ses coups de talons ridicules Haha//! Pas de quoi esquinté Lola. Elle avait juste l'arcade ouverte mais elle ne lui faisait meme pas mal ! Elle ouvra la porte de chez elle , rentra. Elle appelerais Bill plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Lara Str
Invité




Toute tristoune...[libbr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Toute tristoune...[libbr€€uh]   Toute tristoune...[libbr€€uh] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:52

Lara était descendu de l'abrre en même temps que Lola. Elle avit écouté les filles et les avaient regardé sans vraiment les entendre et les voir. Elle était dans ses pesnée, complètement perdu. Et n'avait rien suivi de la scène. Finalement quand Lola partie elel s'en alal de son coté et rentra chez elel. Elle était comme dans sa bulle, elel failli se faire renverser d'ailleur sà cause de ça car elel 'navait pas regarder pour traverser, heureusement la baniole c'était arrêté à temps. Elle apssa son chemin sans y faire attneiton. Puis elel alal chez elel.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Litz

Bethany Litz


Nombre de messages : 57
Age : 31
~Groupe~ : Fille populaire
~Age du perso~ : 17 ans et demi
~Côté Coeur~ : ♥Bill tu et a MOI et rien qua MOI!♥ (Même si je te trompe!)
Date d'inscription : 20/08/2007

Toute tristoune...[libbr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Toute tristoune...[libbr€€uh]   Toute tristoune...[libbr€€uh] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:57

Bethanyy fut bien vite au sol! Elle la laissa la taper et s'appuia sur les coudes morte de rire lorseque elle s'en alla! Son plan allais fonctionner a merveille! Bill allais tombé dans les bras de Bethany... Et Lola se retrouvera seul a la grande joie de Bethany! Elle se releva et s'en alla chez elle! Biensur elle avais casser l'autres talons pour mieu marché!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute tristoune...[libbr€€uh] Empty
MessageSujet: Re: Toute tristoune...[libbr€€uh]   Toute tristoune...[libbr€€uh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute tristoune...[libbr€€uh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'hotel... Pour toute la vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser