Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chéryl Aguilera

Chéryl Aguilera


Nombre de messages : 29
Age : 34
~Côté Coeur~ : ♥Il bat c'est deja pas mal, nan?♥
Date d'inscription : 29/08/2007

Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!) Empty
MessageSujet: Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!)   Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:34

Chéryl, arriva a la patinoire... Vétu d'un jean taille basse, avec des escarpins blanc... Un decolter en guise de haut, et ses cheveux était coiffer comme sur son avatar! Elle avança vers la patinoire! Elle paya l'entré et poussa une grande porté vitré, tous en sentent une légère brise de froid...
Elle enfila ses patins et alla sur la glace! Elle commença a faire quelques tours, et elle fit quelques figures ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson


Nombre de messages : 409
Age : 30
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!)   Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:07

Depuis qu'elle avait quitté New York, Kaïna n'était toujours pas allée à la patinoire. Pourtant, elle avait fait plusieurs années de patinage artistique et c'était l'une de ses plus grandes passions! Elle prit donc ses patins, alla à la patinoire et paya l'entrée.
Elle se rendit dans une sorte de vestiaire, elle déposa ses affaires et enfila ses patins de couleur noirs.
Elle alla sur la glace et commenca à patiner. Elle n'avait aucun problèmes, elle avait déjà fait plusieurs concours (elle avait été séléctionnée au concours des plus grands patineurs de l'Etat, mais elle a du déménager et elle n'a pu y participer).
Revenir en haut Aller en bas
Chéryl Aguilera

Chéryl Aguilera


Nombre de messages : 29
Age : 34
~Côté Coeur~ : ♥Il bat c'est deja pas mal, nan?♥
Date d'inscription : 29/08/2007

Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!)   Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:18

Chéryl qui partiner et qui faisait quelque figure ne vit pas la jeune femme arriver, et commençer a patiner! Chéryl était souriante comme a son habitude! Elle patiner, toujours mais fatigué de son voyage et de sa courte nuit, elle s'arreta et s'assit sur les marche qui menais a la patinoire... Regardent la jeune femme patiner! Elle souriait toujours... La fille était vraiment doué!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson


Nombre de messages : 409
Age : 30
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!)   Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:24

Kaïna ne pouvait plus s'empêcher de glisser sur la glace, c'était comme une drogue! Elle enchaînait les figures les unes après les autres.
Après plusieurs minutes de glisse, elle rallentissa et alla sur le côté prendre sa bouteille d'eau qu'elle avait laisser pas loin. elle s'asseya essouflée sur des marches.
Près d'elle, il y'avait une femme, cheveux blonds, bouclés. Elle était vraiment belle! Elle la regarda en souriant.

_ Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Chéryl Aguilera

Chéryl Aguilera


Nombre de messages : 29
Age : 34
~Côté Coeur~ : ♥Il bat c'est deja pas mal, nan?♥
Date d'inscription : 29/08/2007

Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!)   Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:29

Chéryl, regarda la jeune femme s'arretais et boire un peu d'eau! Cette jeune femme lui adressa la parole! Chéryl fit un petit sourir et la regarda avant de répondre de sa voix habituel, c'est a dire douce...
-"Salut sa va?"
Chéryl, sourit un peu plus, après tous c'était une fille, pas besoin de s'en méfier! Elle la regarda levent la tête légèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson


Nombre de messages : 409
Age : 30
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!)   Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:33

_ Ouai un peu éssouflée mais sa va!

La jeune femme avait une voix douce asser agréable.

_ Et toi?

Elle lui souria à nouveau. Kaïna regarda les autres personnes qui étaient sur la glace.
Elle désérra un petit peu ses patins qui commencaient à lui faire un peu mal

* Faudrait que j'en achètes d'autres un de ces jours! *
Revenir en haut Aller en bas
Chéryl Aguilera

Chéryl Aguilera


Nombre de messages : 29
Age : 34
~Côté Coeur~ : ♥Il bat c'est deja pas mal, nan?♥
Date d'inscription : 29/08/2007

Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!)   Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:52

Chéryl la regarda! La jeune brune était ravissante! En plus elle patiner comme un ange! Elle sourit et lui dit:
-"Oui sa va..." Elle disais sa toujous sur le même ton de voix aussi doux!
Elle la regarda et dit pour se présenter: -"Je m'apelle Chéryl ... Chéryl Aguilera et toi?"
Elle lui sourit et le regarda!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson


Nombre de messages : 409
Age : 30
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!)   Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:20

_ Et moi c'est Kaïna Watson!

Elle s'étira un peu les jambes, elle avait peut être un peu trop forcés, sa faisait quand même quelques mois qu'elle n'avait pas fait d'exercices!!

_ Tu es nouvelles à Las Vegas??

Elle la regarda, toujours en souriant et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chéryl Aguilera

Chéryl Aguilera


Nombre de messages : 29
Age : 34
~Côté Coeur~ : ♥Il bat c'est deja pas mal, nan?♥
Date d'inscription : 29/08/2007

Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!)   Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!) Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:50

-"Kaïna, tu et la première personne que je connaise..."
Elle lui sourit et la regarda s'éttiré les jambes avant de dire:
-"Oui je suis nouvelle! Je suis née en France, mais j'ai vécu toute mon enfance, en Allemagne, a Magdebourg... Et toi?"
Elle la regarda et lui sourit toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson


Nombre de messages : 409
Age : 30
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!)   Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!) Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:59

_ Oula! Moi c'est un peu compliqué!!

Elle lui souria avant de continuer.

_ En fait, je suis née à Las Vegas! Mais à l'age de 6 ans, mon père fut muté à New York du coup j'ai du déménager. Ensuite à 16 mes parents ont divorcé et j'ai suivie ma mère qui est retournée vivre ici!

Elle la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Chéryl Aguilera

Chéryl Aguilera


Nombre de messages : 29
Age : 34
~Côté Coeur~ : ♥Il bat c'est deja pas mal, nan?♥
Date d'inscription : 29/08/2007

Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!)   Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:07

Chéryl sourit effectivement fallais comprendre! Mais elle n'était pas blonde pour rien! Elle sourit et dit:
-"Ouai ses vrai que ses compliqué, enfin sa va quand tu comprend!"
Elle la regarda et sourirt avant de dire:
-"Tu connais beaucoup de monde ici, sinon?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson


Nombre de messages : 409
Age : 30
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!)   Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!) Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:23

Kaïna souria à la remarque que venait de faire Chéryl, elle avait l'habitude qu'on lui dise quelque chose du style quad elle racontait son histoire.

_ Euh.. ba ouai à peu près!

Elle croisa les bras et se replia un ptit peu sur elle même histoire de se réchauffer un ptit peu.

_ Evidemment je ne connais pas tout le monde!! Mais à peu près!

Elle regarda Chéryl en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!)   Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour a la patinoire! (libreuh a 1 personne!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit flood!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: La Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser