Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pty cadeau... (Sa tyte protégé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Empty
MessageSujet: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:55

Tom n'avait tout compte fait pas été à la patinoire. Il s'était ballader dans les rues de Las Vegas sans trop savoir où il allait. Il était finalement tombé sur le centre commerciale et avait décidé d'y aller... Après tout autant y aller maintenant, il serais rentré plus tôt à la maison et il retrouverai donc plus vite son Billou.
Il marcha quelques ainsi parmis les longue galeries du centre commerciale, décidant d'aller voir à la bijouterie si le cadeau pour son jumeau était près.


Tout était plutôt classe dans la bijouterie et lui, il faisait un peu tache au millieu de toute ces femmes en tailleur hyper chic ou ces hommes en costard. Mais il s'en fichait un peu... il lui avait suffit de sortir quelques jolis billet vert pour montrer que l'apparence avait peut d'importante. Et oui, de l'argent Tom en avait beaucoup.
Il interpella une des vendeuse qui le regarda de la tête aux pieds mais Tom n'y préta pas attention.


- Je viens voir si ma commande est prête...

Tom sorti une petit carte qu'il tendit à la vendeuse.

- Oooh... Je vais voir tout de suite... La jeune femme regarda la carte avant d'ajouter... Monsieur Kaulitz.

Et elle disparu dans l'arrière boutique, laissant Tom jetté un coup d'oeil aux bijoux qui se trouvait dans de petites vitrines.


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:22

[Bon, je m'incruste hein xD]

Première chose qu'elle se dit : Mais qu'est ce qu'elle faisait là ? Elle, dans une bijouterie ? C'était très, très curieux. En effet, Mercredi n'était pas du genre à aimer les bijoux, enfin, à en porter. Et pourtant, voilà qu'elle se mettait à regarder les vitrines, soupirant plus ou moins devant des prix énormes.

-Et dire qu'il y en a qui peuvent se payer ça...


Elle soupira encore, quant elle entendit une voix derrière elle. Etonnée, vue qu'avant elle était seule dans la bijouterie, elle se retourna et fit de gros yeux ronds. C'était... Non. Impossible. Elle s'avança plus près pour bien voir la personne présente, et du se rendre à l'évidence : C'était bien Tom Kaulitz, le guitariste d'un de ses groupes préféré. Que le monde est petit !

-Et bien, ce n'est pas tout les jours qu'on fait des rencontres pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:29

Tom commencait à s'impatienter... mauvais signe pour la vendeuse. Nan mais elle se prenait pour qui? On a pas pas idée de faire attendre le grand Tom Kaulitz... encore moins quand il vient chercher de quoi illuminer le visage de son jumeau avec un grand sourire.

Tom patientait tant bien que mal, observant les bijoux hors de prie pour des gens de condition moyenne... Bah oui, c'était pas du toc tous ces bijoux.
Soudain une voix le sorti de sa contemplation. Scheisse! Il avait pas pensé à mettre ses lunettes de soleil et son sweat avec sa capuche.
Il regarda doucement d'où venait la voix et tomba sur une jeune fille. Une brune... plutôt mignone d'ailleurs. Tom lui adressa un sourire de tombeur... Hé ouais, Tom reste Tom en toute circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:42

Mercredi secoua la tête de droite à gauche en souriant face au sourire de tombeur "A la Tom" que lui même venait de lui faire.

-Alala... T'es bien le même que dans toute les interviews. T'inquiète pas, je le connais ton sourire de tombeur, vue le nombre de fois que je l'ai aperçue en photo.


La jeune fille sourie ironiquement et s'approcha un peu vers lui, de sorte à être ni trop loin, ni trop près pour ne pas porter à confusion.

-Qu'est ce que Tom Kaulitz fait dans une bijouterie ?


*Je rêve. Je suis en train de parler de la pluie et du beau temps avec Tom Kaulitz. On m'aurait dit ça quelques heures plus tôt, j'aurais exploser de rire.*


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:58

Aïe, la réplique qui fait mal et qui fache. Tom laissa tomber le sourire, regardant la jeune fille de haute en bas avant de lever les yeux au plafonds.

- Alala... les filles jugent toujours les gens selon ce que la presse dit d'eux... C'est bas comme comportement... même très bas. Cesse donc de me parler comme si tu me connaissait alors que c'est pas le cas.

Tom posa son regard sur une vitrine alors que la vendeuse revenait avec une boite de veloute noire.

- Monsieur Kaulitz... l'interpella t-elle.

Tom se tourna vers la vendeuse qui lui tendait la boite. Tom prit celle ci presque aussi délicatement que lorsqu'il prennait l'une de ses guitares. Doucement il souleva le couvercle dévoilant aux yeux de tous un bracelet d'or blanc de 3 cm de large où il était finement graver: Für immer...

- Magnifique.

Tom lança un regard à la jeune fille qui lui demandait ce qu'il faisait ici.

- Je suis ici pour un cadeau... C'est pour mon jumeau.

Tom avait récupérer son sourire. Un sourire tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:09

-Désolé, j'voulais pas te vexer, ça n'avait rien de méchant.

Elle sourit encore, et attendit qu'il se retourne, montrant alors ce qu'il tenait dans les mains.


-Un cadeau pour ton jumeau ? C'est super mignon ça !


Mercredi s'approcha un peu de lui, pour mieux voir le petit bracelet à l'intérieur. Enfin, elle releva la tête et planta ses yeux dans les siens.


-Je m'appelle Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:15

Vexer? C'était un bien grand mot. Disons plutôt qu'il aimait pas trop qu'on le jugent d'après ce que les média racontait de lui. Bon certaine chose étaient vraie mais pas toutes.

- J'espère qu'il va aimer... Je lui fait pas des cadeaux tous les jours.

Tom sourit en regardant le bracelet. Oui! Il espérait que ca allait plaire à Bill... Parce que niveau bijoux Tom c'était pas un pro... Il avait pas l'habitude de choisir des bijoux.
Tom croisa le regard de mercredi et sourit.


- Enchanté... Moi c'est Tom mais ca je crois que tu le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:31

Mercredi rigola légèrement.

-Oui, je le sais déjà. Enchantée aussi !


Elle lui fit un clin d'oeil, et lui sourit de nouveau. C'était dingue. Elle était devant Tom Kaulitz, et elle ne savait même pas quoi dire, alors que des milliers de filles avaient des centaines de question à lui poser, très certainement. Mais une seule vint à l'esprit de la jeune fille.


-Ca fait quoi de jouer en live devant des centaines de personnes ?

Elle rêvait de faire pareil, un jour. Faire partie d'un groupe qui sera reconnu dans plusieurs pays, peut être même le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:48

Waw. Il s'attendait pas du tout à cette question. Généralement on lui posait d'autre question, on lui demandait un calin ou un autographe. Tom réfléchit quelques seconde cherchant comment décrire ce qu'il ressentait lorsqu'il était sur scène devant des centaine de fans... Un seul mot lui vint à l'esprit.

- C'est mortel... Tu te sent vivre pleinement et tu sais a cet instant là, que c'est ce que tu voudrais faire toute ta vie. Bien que ce que le meilleurs c'est de voir Bill et le public... C'est magique entre eux.

C'est vrai... Tom regardait souvent Bill pendant leur concerts. C'était magnifique de le voir si à l'aise, si confiant... en parfaite entente avec les fans.

- Humm, sinon tu fais quoi ici? Tu vie ici à Las Vegas?

Tout en discutant, Tom sorti quelques beaux billets verts et les posa sur le comptoir de la bijouterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:15

Mercredi leva les yeux aux ciels, un peu dans son monde. Ca devait être génial de jouer sur scène...

-Hum... Oui. Je suis édutiante, bien que j'm'en fiche un peu. Ce que je veux, moi, c'est vivre de ma passion, la musique.

Elle tourna la tête pour observer dans la vitrine un collier qu'elle avait remarqué et qui était très beau. Il était en argent, avec un pendentif en forme de tribal très spécial. La jeune fille le regarda un moment, et soupira devant le prix. C'était pas pour aujourd'hui !


-Mais bon, je sais bien que c'est pratiquement sans espoir, avec tout les groupes qui se forment de nos jours...


Elle se retourna ensuite vers Tom, et lui sourit.


-Et toi, avec le groupe ? Vous avez quelque chose de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:37

Ca ne devait pas être génial... C'était génial de jouer sur une scène devant des centaines de personne. Mais c'était encore plus génial de partager ça avec la seul personne qui soit réellement cher à vos yeux.

Tom écouta mercredi parler tout en observant dans la vitrine un collier en argent. Il avait l'air de lui faire envie et pourtant elle l'achetait pas. Peut être qu'elle en avait pas les moyens. Après tout tous le monde ne gagnait pas de quoi pouvoir s'offrit un bijoux hors de prix sur un coup de tête.


- Dit pas ca... si tu as du talent, quelqu'un te remarquera bien un jour. Puis ca n'a rien avoir avec le nombre de groupe qui se forme de nos jours. Il suffit parfois de tomber sur une personne pour que tout change.

Tom sourit à Mercredi.

- Euh rien de prévu avec le groupe pour l'instant... On a droit à des vacances pour le moment. Et avec mon jumeau on a décidé de reprendre les cours pour avoir notre Bac. On se verra peut être en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:16

La jeune fille sourit aux paroles de Tom. Il était très gentil, et très égal à lui même. Elle l'aimait bien, mlagré les apparences peut être trompeuses.

-Merci, c'est gentil.

Mercredi haussa les sourcils, son sourire s'agrandissant, et mis ses mains dans ses poches arrières.

-C'est vrai ?! Ce serait sympas qu'on se revoit en effet ! Enfin... Je ne sais pas ce que tu penses de moi, mais moi j'te trouve cool !

Elle rigola légèrement, tourna encore une fois le regard vers le collier. Il allait falloir économiser maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:36

Tom sourit à Mercredi.

- Te décourage pas... Je suis sur que tu finira par vivre de ta musique. Puis si ca peut t'aider, je peux en parler à mon manager... Il connais pas mal de monde dans le métier.

Tom éprouvait de la compassion pour cette jeune fille. Lui aussi il savait combien c'était difficile d'arriver à entrer dans le monde de la musique alors s'il pouvait faire quelques chose pour l'aider, il le ferait sans hésiter.

- Tu joue d'un instrument?

Tom sourit.

- Biensur qu'on se reverra. Y a pas de raison pour qu'il en soit autrement. T'es plutôt cool aussi... Tu m'as l'air d'avoir du caracyère... On deviendra surement de bon amis.

Bah oui, Tom couchais pas avec toutes les filles. Il était humain quand même et pensait à se faire des amis. Tom sourit en voyant Mercredi jeter un coup d'oeil sur le collier en argent qui était dans la vitrine.

- Il te plaït?
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:15

Mercredi détourna son regard de la vitrine pour le poser sur Tom, les yeux brillants.

-Tu ferrais ça ? Je ne veux pas du tout t'obliger à le faire...


Elle sourit, celui ci s'aggrandissant à la question du guitariste.


-Oui, je joue de la guitare depuis 10 ans et du piano depuis 7 ans.


Rien qu'en en parlant, son regard s'illumina et elle leva les yeux au ciel. La musique comptait autant que sa famille dans sa vie, ainsi que son futur petit copain pour l'instant aussi innexistant que le désert en amazonie.
Souriant de nouveau, Mercredi lui fit un clin d'oeil.


-Du caractère, j'en ai, crois moi ! J'suis une vilaine fille...


Elle rigola légèrement, son rire s'évaporant un peu aux paroles de Tom. Elle tourna les yeux vers la vitrine où était son fameux collier, et soupira.


-Oui, énormément... Va falloir que j'économise pour me le payer...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:02

Tom sourit.

- Biensûr... Si ma carrière devait s'arrêter j'aimerais beaucoup devenir manager. Faire découvrir de nouveaux talents, c'est une chose magnifique. Alors je parlerai de toi à mon manager... Si ca peut te donner un coup de pouce, je le fait avec plaisir.

C'est vrai, ca lui faisait plaisir. Elle allait devenir en quelques sorte sa petite protégée.

- Hum, faudrat que tu me montre ce que tu sais faire... Mais je suis sur que tu as du talent.

Tom avait remarqué cette petite flamme qu'elle avait dans le regard lorsqu'elle parlait de musique... La même que celle qui avait briller dans ses yeux et ceux de son jumeaux quelques années plutôt et qui ne cesserait jamais de briller.
Tom sourit à Mercredi.


- Bah on va bien s'entendre... j'aime les gens qui ont du caractère et qui se laisse pas marcher sur les pieds.

Tom regarda Mercredi qui avait les yeux rivé sur le collier. Un sourire apparu à nouveau sur ses lèvres alors qu'il se tournait vers la vendeuse.

- Mademoiselle... Pourriez-vous nous apporter le collier en argent avec le pendentif tribal qui se trouve dans la vitrine!...

- Tout de suite monsieur Kaulitz.


La vendeuse alla chercher le collier qu'elle posa soigneusement dans une boite en veloure pour venir le leur montré de plus près. Tom se tourna vers Mercredi.

- Essai le... Je suis sur qu'il te va à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:18

-C'est... Waouw, je sais pas quoi dire, merci énormément !

Elle sourit de toute ses dents, et se mis à rire ensuite.


-J'ai toujours eu honte de jouer devant des gens, vas savoir pourquoi... Mais je ferrais un effort rien que pour toi !


Avec un autre clin d'oeil, toujours souriante, elle baissa légèrement la tête et fixa Tom du regard, l'air méchante.

-Même qu'une fois, quand une pouffiasse m'a insultée d'anormale avec mes yeux vairons, je lui ai foutue sa tête dans la machine à barbe à papa du parc...


Elle pris un air de petite fille pris en faute, et rigola encore. Relevant la tête, Mercredi regarda le collier à l'intérieur de la boite en face d'elle. Elle le pris délicatement, le regarda et leva les yeux vers Tom, le regard plein d'étoile, comme une gamine devant son cadeau de noël.

-Je peux, tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:12

- Pas besoin de dire merci... J'ai moi aussi été à ta place, je sais ce que c'est.

Tom sourit doucement.

- Oh mais c'est trop d'honneur... Faudrat pourtant que tu ai confiance en toi. Parce que si tu as honte de jouer devant les gens, devant une salle de 19000 place, tu vas avoir un peu de mal...

Tom regarda Mercredi faire son air méchante fille.

- Tu as eu tout à fait raison de réagir comme ca, parce que tes yeux sont magnifique... Un oeil bleu et l'autre vert... ca donne beaucoup de charme.

Tom fut attendri pas le regard plein d'étoile de Mercredi. Elle ressemblait à une petite fille devant un cadeau.

- Biensur, vas y.

Tom lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:44

Mercredi rougit violemment à la remarque de Tom, baissant légèrement la tête.

-Merci du compliment... On m'en fait jamais sur mes yeux...


Elle sourit en se mordant la lèvre inférieur, et plaça le collier sur son coup, attanchant la petite attache derrière. Elle pris ensuite dans ses doigts, délicatement, le pendentif, et s'approcha, intriguée, vers un miroir.


-Ooooh...


N'arrêtant pas de se mordiller la lèvre inférieur, Mercredi regarda longuement le collier brillant légèrement sur le haut de son buste. Ses yeux brillait, il était tellement beau qu'elle ne disait que des "Ohhh", ou "Comme il est beau...". Elle sautilla légèrement sur place, et se tourna vers la vendeuse.

-Je reviendrais sûrement pour l'acheter, dans environ... 4/5 mois si j'économise bien au Casino...


Elle leva les yeux au ciel et sembla réflechir. Oui, 4 mois ou 5, ça lui parraisait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:42

- Les gens ont tort de pas te faire de compliment sur tes yeux parce qu'ils sont vraiment beaux.

Tom était sincère... C'était pas juste un compliment pour draguer. Loin de là.
Il regarda Mercredi attacher les collier autour de son cou avant d'avancer vers le mirroir pour se regarder. Tom se placa derrière elle, assez proche pour regarder lui aussi ce que ca donnait par dessus l'épaule de Mercredi. Quoi qu'il ait pas de difficulté pour regarder étant donné qu'il était assez grand. Il posa les mains sur les épaules à la jeune fille et sourit.


- Tu es magnifique... Ce collier à était fait pour toi...

C'est vrai qu'il lui allait vraiment bien, Tom écouta se que Mercredi disait à la vendeuse et fit "non" de la tête.

- Pourquoi attendre si longtemps? Il te plait et te vas à merveille......

Tom sourit à sa tyte protégé... enfin pas encore mais c'était tout comme.

- On le prends... lançat-il la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:00

Mercredi eut un frisson quand Tom posa ses mains sur ses épaules, et elle rougit de nouveau pour le compliment. Elle le regarda à travers le miroir, et lui sourit.
Mais elle perdit rapidement son sourire, ses yeux s'agrandissant sous le choc, et elle se retourna rapidement vers le guitariste.


-Quoi ?! Mais... Mais...


Elle tenta de trouver quelque chose à dire, mais elle était trop surprise pour ça. Il allait lui payer un collier qui n'était pas franchement donné, alors qu'il ne se connaissaient à peine. Pourtant, Mercredi l'aimait déjà beaucoup.
La jeune fille s'approcha rapidement de lui, posa ses mains sur son torse et planta ses yeux dans les sien, incédule.


-Mais... Non ! Enfin... Je ne veux pas te forcer à m'acheter quelque chose d'aussi chère ! C'est...

Elle ne trouvait vraiment rien à dire, ses yeux rond comme deux grosses billes.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:09

c'est vrai que ca pouvait parraitre surprennant de se faire offrir un collier par une star qu'on connaissait même pas depuis une heure... mais bon c'était comme ca.

Tom eut un petit frisson lorsque Mercredi posa les mains sur son torse tout en plantant son magnifique regard dans le sien. c'est vrai que c'est yeux étaient... éblouissant.
Tom sourit avant de poser l'index sur les lèvres de mercredi pour la faire taire.


- Chut... C'est un cadeau et un cadeau ne se refuse pas.

Tom sourit, posnt un rapide bisous sur son front. Il délaissa quelques secondes Mercredi pour aller au comptoir payé le collier. Cher? Il était pas si cher que ça pour Tom.
Tom revint rapidement vers mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:13

Le doigts de Tom sur ses lèvre la fit tout de suite taire, et elle rougit au possible à son bisou sur son front. Elle était tellement rouge qu'on pourrait croire qu'elle avait attrapé un coup de soleil.
Quand Tom revint, elle baissa rapidement la tête, le temps qu'elle reprenne ses couleurs. Il ne fallait pas qu'il s'imagine quelque chose, non plus !


-C'est trop... Trop... Trop gentil...


N'y tenant plus, elle lui sauta dessus pour le serrer contre elle.


-MERCI ! Merci, merci, merci, merci !


Elle rit, et quand elle remarqua ce qu'elle venait de faire, elle se détacha vivement du guitariste, rougissant encore plus qu'avant. Cette fois, ça ne pouvait pas passé inaperçu !

-Oh... Excuses moi... C'est l'émotion...


*La honte ><*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:02

Mais Tom ne s'imaginait rien du tout. Malgré ce qu'on disait de lui dans la presse, il ne pensait pas qu'au sexe et au fille. Il lui arrivait de faire certaines chose sans arrière pensées... comme offrir un collier à une fille qu'il connaissait depuis même pas une heure.
Tom sourit face à ce petit bout de femme hors du commum.


- Mais de rien c'était un plaisir...

Tom se retrouva, il ne sais trop comment, dans les bras de Mercredi. Tom était au départ géné mais voyant la bonne humeur de la jeune fille, il rit de bon coeur avec elle. Soudain elle s'éloigna plutôt vivement de lui, le rouge aux joues. C'était attendrissant. Tom sourit.

- C'est pas grave t'inquiète pas... J'allais pas te manger. Y a pas de honte à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:22

Mercredi sourit, aux anges. Elle était bien plus petite que Tom, lui arrivant environ au niveau du buste. La jeune fille leva les yeux au ciel, pensive.

-Tu sais... Même si ça fait pas longtemps qu'on se connait, j'ai l'impression... D'avoir le grand frère que j'ai jamais eu...


Ses yeux s'embrouillère, et elle se mordit la lèvre pour ne pas laisser les larmes couler. Matthieu... Son frère qui la détestait. Son frère qui la haïssait alors qu'elle n'y était pour rien. Mercredi baissa rapidement la tête, deux petites gouttes coulant le long de ses deux joues.


-Pff, c'est complêtement idiot, ce que je dis. Laisse tomber, t'es Tom Kaulitz, je suis... Bah je suis Mercredi Fool, une fille quelconque, petite avec des yeux vairons bizarres, qui travail comme femme de ménage au Casino où des riches s'éclate à dépenser leur argents pour n'importe quoi, qui joue de la guitare et du piano, fait des compositions à ses heures perdus...


Elle soupira, et essaya de sourire mais elle n'y arriva pas, deux autres larmes s'échappant de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:41

Tom aimait voir Mercredi sourire.
- J'en suis flatté...

Tom remarqua les larmes qui avait perlé aux coins des beaux yeux de Mercredi. Oh non... Il aimait pas voir les gens pleurer. Puis il était pas super doué pour réconforter les gens. Tom passa doucement ses pouces sous les yeux de la jeune fille pour stoppé les petit goutte d'eau salée qui coulait sur ses joues.

- Dis pas ça... Je suis juste Tom et toi Mercredi... ma tite protégée... une fille super avec des yeux magnifique... qui a peut être pas un boulot de rêve mais est mieux que n'importe qui... qui a une personnalité en or et en plus aime la musique autant que moi...

Voyant qu'elle pleurait toujours Tom la prit dans ses bras et caressa doucement ses cheveux pour qu'elle se calme, qu'elle cesse de pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pty cadeau... (Sa tyte protégé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: Le Centre Commercial :: Bijouterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser