Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Pty cadeau... (Sa tyte protégé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:01

Pour la jeune fille, c'était comme un baume au coeur, de que venait de dire Tom. Se laissant allé complêtement contre lui, elle pleura encore un instant, mais se calma très vite avec ses caresse. Elle releva légèrement la tête, les yeux tout embués, et les joues rougies par les larmes.
Sa voix tremblait et elle hoquetait a cause de ses pleures finit.


-Je... Merci, c'est... Trop... Gentil. J'pensais pas que... Tu serais... Comme ça... Mais t'es quelqu'un de... génial ! Comme quoi.... Faut pas croire ce que disent... les journaux !


Elle sourit, hoquetant encore une fois, et se tourna vers la dame qui lui tendait le collier. Son sourire s'aggrandit, ses yeux brillèrent et elle le pris délicatement, comme si c'était la plus merveilleuse des choses au monde. Elle le plaça dans les mains de Tom et se retourna en levant ses cheveux.


-Tu me le mets ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:22

Tom caressait toujours les cheveux de Mercredi, tentant de faire cesser ses pleures mais Tom était pas très doué pour remonté le morale des gens... a part celui de son jumeau qu'il connaissait sur le bout des doigts.
Lorsqu'elle leva vers lui ses yeux encore plein de larmes, Tom eut un petit pincement au coeur. Il essuya à nouveau les larmes qui avait coulé sur ses joues.


- Chuuuut... Aller sèche tes larmes. Je préfère quand tu souries.

Tom avait été touché par les paroles de Mercredi et il lui sourit. Il fut heureux de la voir sourire à nouveau en voyant le collier que la vendeuse lui tendait. Mais deux seconde après c'était Tom qui l'avait en main avec pour mission de le lui passer autour du cou.

- Biensûr...

Tom sourit, ouvrant le collier. Il le passa doucement autour de son cou veillant à pas l'étrangler... ses mains frôlèrent sa nuque alors qu'il attachait de collier.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:30

Sentant les mains de Tom froler sa nuque, Mercredi eut de légers frissons. Elle sourit de bien être, et reposa ses cheveux sur ses épaules tout en se retournant. Elle observa longuement le collier sur son coup, les yeux parsemés d'étoiles. Son sourire s'aggrandit encore, et elle leva les yeux vers Tom.

-J'en prendrais aussi soin qui si c'était ma propre vie ! Ca me donne une petite, minuscule part de toi que je pourrais, emporter partout sur moi, et qui m'aidera dans les moments durs...

Toujours en souriant, elle fut coupée par la sonnerie de son portable. Mercredi le pris rapidement, murmurant un mot d'excuse à Tom. Elle ouvrit le clapet, et le porta à son oreille.

-Allo ?

-...

-Qu...quoi ?

-...

-Mais... Mais... Qu'est ce que tu fais là... Je veux dire... Pourquoi ?

-...

-Je... Oui, ne cris pas, j'arrive. Et, s'il te plais, ne me frappe pas...

-...

-D'accord... A tout à l'heure.

Elle raccrocha, inspirant un bon coup, et fit un sourire mis rassurant, mis inquiétée à Tom.

-Bon... Je dois te laisser, mais j'espère qu'on se reverra très vite !


La jeune fille s'approcha rapidement de lui, et lui fit un petit bisou sur la joue. En s'écartant, elle sourit.


-Et merci encore pour le collier.... Tu n'aurais pas du...


Enfin, elle sortit de la bijouterie, adressant un dernier signe à Tom de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:12

Tom sourit lui aussi, content de voir que mercredi allait un peu mieux. Elle avait l'air plus heureuse et contente d'avoir le collier qu'elle aimait. Ca faisait plaisir à Tom.

- C'est qu'un collier tu sais... en tout cas si il peut te permettre de sourire plus souvent, j'ai bien fait de te le payer.

Tom sourit mais ils furent couper dans leur discution par le portable de Mercredi. "Et, s'il te plais, ne me frappe pas..." Cette phrase avait percuter Tom... La personne qui était au téléphone avec elle, la frappait? Tom fixa mercredi alors qu'elle raccrochait. Elle lui sourit mais Tom voyait bien qu'elle était inquiète. Qui est ce au téléphone? Tom était perdu dans ses pensée, il entendit les paroles de mercredi mais d'une oreille distraite. Il fut toute fois ramener à la réalité lmorsqu'elle lui fit un bisous. Elle lui adressa encore quelques mots et sorti en lui faisant un dernier signe.

Tom la rattrapa rapidement et lui attrapa le bras pour pas qu'elle parte trop vite. Il la regarda un peu inquiet.

- C'était qui au téléphone ? Il te frappe?...
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:40

Elle allait se rendre chez son frère, enfin, la chalbre d'hôtel qu'il occupait, quant quelqu'un lui retint le bras pour qu'elle reste là. Mercredi se retourna ersfronça les sourcils en voyant que c'était Tom.
A l'entente de sa phrase, la jeune fille blêmit. C'était tout elle : Elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas, et maintenant il avait des doutes. Que faire ?


-Je... C'est rien, t'inquiète... C'est pas... important...


Et voilà qu'elle se mettait à bégayer et à trembler. Si avec ça, ça ne confirmait pas ses doutes...
Mercredi s'en voulait. Elle n'en avait jamais parler à personne, et elle ne voulait surtout pas eb parler à Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:58

Tom fixait Mercredi dont le visage souriant avait blémit d'un coup alors qu'il lui avait poser une question. Ca répondait à sa seconde question mais pas à sa première... Qui était la personne qu'elle avait eu au téléphone.
Tom avait bien remarqué aussi qu'elle avait pas envie d'en parler... est ce que c'était parce qu'il était Tom Kaulitz? Enfin de toute façon il pouvait pas la forcer à parler, si elle voulait parler elle viendrait d'elle même.


- Ok... Mais si un jour tu veux parler je suis là...

Tom caressa la joue de Mercredi tout en souriant avant de poser un bisou sur son front...

- Fait attention à toi...

Sur ce Tom lacha son bras, pour la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:02

-Merci...

C'était un merci pour plusieurs chose. Merci de me laisser partir. Merci de ne pas me forcer à parler. Merci pour le conseil. Merci pour tout...
Mercredi sourit légèrement et partit, se retournant une fois pour regarder Tom, comme un ultime au revoir, et appel à l'aide. Parce qu'elle avait peur d'y allé. Peur de le voir. Peur qu'il la frappe, encore...
Finalement, elle marcha rapidement et sortit du centre commercial, appellant un taxi.


[Fin du PV ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Pty cadeau... (Sa tyte protégé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:19

Tom ne répondit rien à son merci. Il ne fit que lui sourire. Il la regarda partir sans bouger. Lorsqu'elle se retourna pour le regarder une dernière fois, Tom remarqua la peur dans ses yeux... ses beaux yeux vairons... Il lui fit un sourire rassurant et un clin d'oeil pour l'encourager mais c'était en fait bien plus que ça... C'était une promesse. La promesse que si elle avait un problème, il serait là pour l'aider quoi qu'il arrive...
Tom la regarda finalement partir hors du centre commercial... Quand à lui il devait rentré.


[FIN DU PV]
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pty cadeau... (Sa tyte protégé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pty cadeau... (Sa tyte protégé)   Pty cadeau... (Sa tyte protégé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pty cadeau... (Sa tyte protégé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: Le Centre Commercial :: Bijouterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser