Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pey' vient se bourrer la geule.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Pey' vient se bourrer la geule. Empty
MessageSujet: Pey' vient se bourrer la geule.   Pey' vient se bourrer la geule. Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:03

Pey' a ses habitudes arrivait le soir vers 23h00 dans les boites de nuits. Cette fois-ci elle a avait choisit une boite qu'elle ne connaissait pas. Elle se déhanchait sur la piste, tandis que son bustier noir, et son short noir montrait ses belles formes. Son fard a paupières rose, faisait ressortir ses beaux yeux. Tout en ayant un verre de Vodka a la main, elle se déchainait tout en riant. Tout son corps bougeait en un rythme sensuel ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Pey' vient se bourrer la geule. Empty
MessageSujet: Re: Pey' vient se bourrer la geule.   Pey' vient se bourrer la geule. Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:14

Tom avait besoin de sortir, de voir du monde... de s'amuser et de faire des folie sans pensé au conséquence et au mal de tête qu'il aurait le lendemain...
Il assit au bar, sa troisième vodka redbull à la main. Il avait envie de se saouler, de profiter de sa jeunesse sans craindre que les paparazzi mettent sa photo en première page.

Sur la piste, Tom remarqua une belle blonde qui avait l'air de bien s'amuser. Tom sourit, finisant son verre d'une traite avant de rejoindre la blonde sur la piste. Elle dansait sensuellement et Tom colla son torse contre son dos... pour danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Pey' vient se bourrer la geule. Empty
MessageSujet: Re: Pey' vient se bourrer la geule.   Pey' vient se bourrer la geule. Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:20

Peyton sentit les mains d'un jeune homme, traversait ses hanches. Elle fit un léger sourire, avant de sentir les dreads du jeune homme dans son cou. Pey' se retourna pour voir, a quoi ressemblé cet homme venant de nulle part. Elle lui sourit gentiment, avant de posée ses mains sur ses fesses et de se mordillée la lêvre sensuellement. Cet individu était vraiment très mignon, et semblait doux. Allez ! On tente le tout pour le tout. On engage la conversation :
"Euh ...Salut ! Moi c'est Peyton et toi ?"
Et d'un coup la jeune fille écarquilla des yeux ronds ! Tom Kaulitz. Non ...Elle devait révée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Pey' vient se bourrer la geule. Empty
MessageSujet: Re: Pey' vient se bourrer la geule.   Pey' vient se bourrer la geule. Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:26

Tom profitait un max de sa soirée. En plus cette fille avait vraiment de très jolies formes. Lorsqu'elle se retourna, Tom garda les mains sur ses hanches. Il eut un sourire charmeur, légèrement pervers en sentant les mains de Peyton sur ses fesses. Tom fixa son regard chocolat sur celui de la jeune fille qui essayait d'engager la conversation tout en dansant.

- Tom... Peyton... C'est un très joli prénom.

Tom se colla un peu plus à la jeune blonde tout en dansant encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Pey' vient se bourrer la geule. Empty
MessageSujet: Re: Pey' vient se bourrer la geule.   Pey' vient se bourrer la geule. Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:33

Peyton sentit ses joues rosir, jamais un garçon ne lui avait fait un compliment.
"Oh merci ! C'est vraiment gentil.
Elle reprit ses esprits, et pencha vers le coté sa tête avec un regard interogatteur.
"Tom ?! Tom Kaulitz ! Le guitariste de Tokio Hotel. Waouh, je n'aurais jamais cru te rencontrée ici ! Et bien ravie de faire ta conaissance beau mâle !"
Dit-elle tout en buvant une gorgée de sa boisson alcollisée. C'était fou ! Elle n'y croyait pas. Un homme venait de lui faire un compliment et en plus c'était Tom Kaulitz. Le rêve ...Mais il devait sûrement faire sa pour le sexe. M'enfin sa ne changera pas beaucoup Pey' ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Pey' vient se bourrer la geule. Empty
MessageSujet: Re: Pey' vient se bourrer la geule.   Pey' vient se bourrer la geule. Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:16

Tom sourit en voyant les joues de Peyton prendre un ton légèrement rosé. Alala les filles... un compliment et elles se prennaient pour les cousines des tomates.

- C'est sincère...

Tom sourit tout en la regardant, remarquant son petit air interogateur.

- Ouai c'est moi... Je suis souvent ou on ne m'attend pas.

Tom trouvait Peyton plutôt gentille.

- Le plaisir est pour moi...

Tom la regarda boire... L'alcool avait pas l'air de la gêner du tout. Et nan, tom était pas la pour le sexe, bien qu'une "one night" ne l'aurait pas déranger mais il avait pas la tête à ca pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Pey' vient se bourrer la geule. Empty
MessageSujet: Re: Pey' vient se bourrer la geule.   Pey' vient se bourrer la geule. Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:01

Peyton dansait toujours sensuellement, collée a Tom. Elle se plongea dans ses yeux avant de lui demandait au creu de l'oreille, avec une voix qui fit frissonée Tom.
"Alors beau blond ?! Le succès. Les filles. Sa s'passe bien ?"
Puis elle lui sourit et se lécha les lêvres...Tom était doux. Tellement doux que tout le long de cette danse, elle avait eu des frissons.
"On va au bar ?!"
Le verre a la main, elle l'entraina au bar. Une fois a celui ci, elle lança un "Hummm !" assez ...Exitant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Pey' vient se bourrer la geule. Empty
MessageSujet: Re: Pey' vient se bourrer la geule.   Pey' vient se bourrer la geule. Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:27

Hum Tom adorait ce genre de fille pour qui la drague et l’érotisme n’avait aucun secret. Les filles à papa, plutôt coincées et fleur bleue, c’était pas son truc… C’était plutôt le style de Bill. Tom, lui, il préférait les chaudasses qui hésitaient pas à se coller et à se frotter contre lui. Peyton avait pas l’air d’une fille à papa alors ça tombait bien pour lui.
Tom eut un agréable et léger frisson lorsqu’elle lui susurra quelques mots à l’oreille quelques mots d’une voix des plus suave et excitante. Lui qui n’était pas venu pour une One night stand, il commençait à se demander si tout compte fait il n’allait pas sauter sur l’occasion.

Le dreadeux posa à nouveau ses yeux envoûtant sur Peyton alors qu’il faisait une petite moue, qui contrastait parfaitement avec son air sur de lui.


- Hummmm… Ca peux aller. Disons que je me sens parfois seul…

** Bien que Bill soit toujours là avec moi… même la nuit.**

Tom observa la langue de Peyton caresser si sensuellement ses lèvres. Instinctivement Tom fit glisser sa propre langue sur son piercing.

- Biensur…

Tom suivit donc Peyton au bar. Malgré la musique et le fait qu’il soit placé derrière elle, il entendit parfaitement le son des plus excitant, qu’elle venait de laisser échapper de ses lèvres. Ces petits son érotique avaient toujours l’art de l’exciter.
Toujours derrière Peyton, Tom se colla au dos de la belle pour la coincée entre lui et le comptoir du bar. Il posa ses mains sur les hanches finement dessinées de Peyton avant de lui susurrer d’une voix suave et sulfureuse :


- Tu sais que tu m’excites ?…
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Pey' vient se bourrer la geule. Empty
MessageSujet: Re: Pey' vient se bourrer la geule.   Pey' vient se bourrer la geule. Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:41

Peyton sentit des mains sveltes se posaient sur ses hanches . Elle sourit avant de répondre a Tom avec une voix des plus exitente que jamais :

"Hm ... Arrête de parlé comme sa bébé, je ne vais pas pouvoir tenir toute la soirée sinon ..."

Puis elle se retourna, elle était donc face a Tom . Elle ne pouvait plus attendre . Elle attrapa Tom fermement et l'embrassa langoureusement comme jamais . Quelques minutes plus tard, elle enleva sa langue de la sienne mais embrassa une dernière fois, sensuellement le pierçing a Tom ... "Hmmm ..." Dit-elle avec un sourire pervers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pey' vient se bourrer la geule. Empty
MessageSujet: Re: Pey' vient se bourrer la geule.   Pey' vient se bourrer la geule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pey' vient se bourrer la geule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: La Boite de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser