Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mourir pour t'entendre vivre* .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

Mourir pour t'entendre vivre* . Empty
MessageSujet: Mourir pour t'entendre vivre* .   Mourir pour t'entendre vivre* . Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:18

Peyton était allongée dans l'herbe verte, aujourd'hui il faisait merveilleusement beau. Elle avait un haut noir décolleté, un slim et des vans noir et blanche. Les yeux fermait elle chantonait une chanson, de son groupe favori Tokio Hotel.

"Du wirst für mich immer heilig sein, ich streb für unsere Unsterblichkeit ..."

Ses paroles, lui tenait a coeur et elle laissa coulée une larme qu'elle essuya le plus vite possible. Elle respira un bon coup, et chuchota :

"Bill je t'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Mourir pour t'entendre vivre* . Empty
MessageSujet: Re: Mourir pour t'entendre vivre* .   Mourir pour t'entendre vivre* . Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:29

Bill se promenais tranquillement dans le parc! Il ne savais pas trop ou été son frêre aujourd'hui, surement avec cette Lara! Il soupira en y penssent, mais après tous si son frêre était heureux.
Il passa les mains dans les poches de son jean moulant délavé, et de son tee-shirt moulant gris avec des motifs dessu, devant une jeune fille! Il tourna la tête se qui fit légèrement voler ses cheveux mit en hérisson!
Il la regarda et dit:
-"Salut sa va? Tu est nouvelle?"
Bill la regarda... Ses yeux cacher sous ses grosses lunettes! Il c'était biensur maquiller, sachant que même dans le parc il était sur d'enlever ses lunettes, donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

Mourir pour t'entendre vivre* . Empty
MessageSujet: Re: Mourir pour t'entendre vivre* .   Mourir pour t'entendre vivre* . Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:10

Peyton ouvrit les yeux doucement afin de voir l'homme qui lui avait parlée. Elle l'avait reconnut. Lui* . Ce garçon qui comptait tellement a ses yeux était debout devant elle, les cheuveux en hérisson comme toujours et une paire de lunettes noirs. Il n'avait pas l'air dans son assiette. Peyton respira un bon coup avant de se levée et d'adraissait un sourire radieux au jeune homme qui se prénomait Bill.

"Salut ! Moi ça va et toi ? Oui j'suis nouvelle. Euh ...Au faite j'm'appelle Peyton et toi ...Toi t'es Bill j'le sais !"

Dit-elle avec un petit sourire coquin et pervers a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Mourir pour t'entendre vivre* . Empty
MessageSujet: Re: Mourir pour t'entendre vivre* .   Mourir pour t'entendre vivre* . Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:34

Bill regarda Peyton. Ba oui elle venais de se présenter donc... Il sourit tous en la regardant. Bon bin lui n'avais a priori pas besoin de se présenter. Il la regarda avant de dire toujours un sourir au coin des lèvres et son regard plongé dans celui de la jeune fille dérrière ses grosses lunettes noir:
-"Moi sa va aussi, enfin sa peux allais! Enchanter Peyton..."
Il la regarda. Elle eut alors un petit sourir coquin et pervers a la fois. Il leva un sourcil derrière ses grosses lunettes et dit:
-"Euh, si tu veux t'eclater ta dut te trompé de personne!"
Il la regarda alors. Ba oui car si elle voulais s'eclater c'était avec son frêre; même si sa ne plaisais pas trop a Bill!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

Mourir pour t'entendre vivre* . Empty
MessageSujet: Re: Mourir pour t'entendre vivre* .   Mourir pour t'entendre vivre* . Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:27

Peyton lacha un soupir lorsque Bill lui dit d'allée s'éclatée ailleurs. Bien sur que non elle n'avait pas envie de lui ! Elle ne le connaissait même pas. Ce sourire était tout simplement un tic difficile a enlevé. En plus ce sourire était super mimi et en n'aucun cas pervers. Elle le regarda dans les yeux, quoi que elle ne voyait pas beaucoup ses magnifiques yeux car ils étaient cachés par ces lunettes noirs qui n'auraient jamais du existée !

"J'veux pas m'éclatée. Le sexe n'est qu'un jeu, et je n'ai pas envie de jouée ..."

Puis elle fit un sourire d'un air plûtot désolée et ses petites fosettes de ses joues se firent apparaitrent.

"Tu sais que ce n'est pas bien de caché des magnifiques yeux comme les tiens derrière des horribles lunettes noirs ..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Mourir pour t'entendre vivre* . Empty
MessageSujet: Re: Mourir pour t'entendre vivre* .   Mourir pour t'entendre vivre* . Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:59

Bill la regardais toujours. Il avais toujours un petit sourir au lèvres, qui ne s'envoler pas. Il continua de la regardais. Oui effectivement le sexe n'était qu'un jeu. Un jeu nul quand c'est juste pour des relations d'une nuit. Il dit alors:
-"Okay... Et puis tent mieu car moi non plus!"
Bill n'était a vrai dire pas dans son assiette non plus, mais il rester toujours poli face au filles, toujours un petit sourir au lèvres bien acroché!
-"Je sais... Mais faux dire, que desfois avec le soleil...!"
Il sourit tous en regardent la demoiselle. Il avais toujours ses lunettes posé sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

Mourir pour t'entendre vivre* . Empty
MessageSujet: Re: Mourir pour t'entendre vivre* .   Mourir pour t'entendre vivre* . Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:56

Peyton, fronça les sourcils . Non ...Sa ne pouvait pas être possible . Lui ? Qu'elle aimait tant ? Peut-être que si, sa pouvait être possible ... Alors elle s'assit dans l'herbe, lui proposant d'un geste de main de s'asseoir aussi .

"Assied-toi si tu veux ."

Dit-elle avec un sourire radieux .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Mourir pour t'entendre vivre* . Empty
MessageSujet: Re: Mourir pour t'entendre vivre* .   Mourir pour t'entendre vivre* . Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:56

Bill la regarda un court instent. Elle lui fit signe de s'assoir, et le lui dit peu de temps après. Il sourit avant de s'assoir. Il s'installa donc confortablement dans l'herbe tout en la regardent il dit alors:
-"Merci..."
Il ferma les yeux un court instent puis enleva ses lunettes toujours les yeux fermé. Il était bien la. Le soleil le réchauffant un peu. Et puis il pouvait toujours faire connaissance avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

Mourir pour t'entendre vivre* . Empty
MessageSujet: Re: Mourir pour t'entendre vivre* .   Mourir pour t'entendre vivre* . Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:37

Peyton éclata de rire .

"Hmm ... Désolé c'est nerveux ! Tes bien le chanteur de Tokio Hotel ? Qu'est ce que tu fou dans un parc ?"

Dit-elle avec un sourire mignon qui fit dégagée ses pomettes rondes mais parfaites . Elle regardait ses yeux, en étant envoutée . Le seul mot qu'elle put sortir fut :

"Waouh ..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Mourir pour t'entendre vivre* . Empty
MessageSujet: Re: Mourir pour t'entendre vivre* .   Mourir pour t'entendre vivre* . Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:44

Bill l'entendit alors rire. Il ouvrit les yeux la regardant avant de dire en haussant les épaules et un sourcil:
-"Ba oui c'est bien moi pourquoi? Ba je suis la pour me baladé puis de toute façon je fais mes études donc je suis bien obligé d'être là!"
Il haussa à nouveau les épaules et la regarda avant de dire:
-"Wahou?"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Mourir pour t'entendre vivre* . Empty
MessageSujet: Re: Mourir pour t'entendre vivre* .   Mourir pour t'entendre vivre* . Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:53

Tom était seul chez lui… son frère était pas là ce qui était plutôt bizarre. De plus pas un mot, pas un texto, ni quoi pour le prévenir qu’il sortait. Tom se demandait où pouvait bien être passer son frère adoré. Il sortait rarement sans le prévenir, alors Tom se faisait du soucis.

Il se laissa choire dans le divan et sorti son portable du fond de sa poche. Il composa le numéro de son jumeau et attendit qu’il décroche… en espérant qu’il le fasse.


[HJ: J'adore m'incruster ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Mourir pour t'entendre vivre* . Empty
MessageSujet: Re: Mourir pour t'entendre vivre* .   Mourir pour t'entendre vivre* . Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:59

Bill qui venait de répondre à la jeune fille entendit son portable sonné. Mais pas d'une musique au hasard. La musique qu'il avait mit pour son frêre... Il décrocha et dit alors:
-"Hallo? Tom? Quesqu'il y a?"
Ba oui on ses jamais si son frêre avait quelque chose...?
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Mourir pour t'entendre vivre* . Empty
MessageSujet: Re: Mourir pour t'entendre vivre* .   Mourir pour t'entendre vivre* . Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:18

Tom attendit quelques temps, laissant passé plusieurs sonneries… Bill ne répondrait sûrement pas. Après tout il n’avait sûrement pas envie que Tom le dérange… il devait sûrement avoir l’impression que Tom surveillait tous ses fais et gestes. Ce qui n’était pas totalement faux d’ailleurs… Tom voulait éviter à son jumeau d’avoir des ennuies quelconques.

Tom allait raccroché quand il entendit la voix de Bill. A la fois frustré que Bill ne l’ai pas prévenu qu’il sortait et rassurer de l’entendre, Tom soupira.


- Hallo Billou… T’es où ? Je suis tout seul à la maison comme un con et tu as même pas prévenu que tu sortait. Je sort de la salle de bain et plus de Bill. Pas de mot, pas de texto… rien… Je m’inquiétais.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Mourir pour t'entendre vivre* . Empty
MessageSujet: Re: Mourir pour t'entendre vivre* .   Mourir pour t'entendre vivre* . Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:24

Bill avait prit du temps à sortir son portable de sa poche, car sa poche était serré et enfin c'était difficile à sortir quelque chose de sa poche. Il sourit en entendant la voix de son jumeau. Alalala se Tom toujours à s'inquietté. Mais desfois sa avait du bon, sa prouvé que Tom l'aimait et s'inquietté pour lui. Bill dit alors:
-"Je suis au parc... Je sais je suis désolé... Tu m'excuse? Je t'aurais envoyé un texto plustard ne t'inquiette pas... Mais ses gentill de t'inquietté pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Mourir pour t'entendre vivre* . Empty
MessageSujet: Re: Mourir pour t'entendre vivre* .   Mourir pour t'entendre vivre* . Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:51

Tom écouta son jumeau… Il ne pouvait pas lui en voulait d’être sorti faire un tour. Il faisait vraiment beau aujourd’hui alors d’un coté c’était bien que Bill en profite.

- Biensûr que tu es excuser…

Tom sourit même s’il était tout seul chez eux.

- Bon bah je vais te laisser Billou. Tu fais attention à toi et revient pas trop ta… Enfin fait attention à toi.

Tom voulait pas que Bill le prenne pour une mère poule… C’était déjà assez avec Gus lorsqu’ils étaient en tournée alors Tom allait pas s’y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Mourir pour t'entendre vivre* . Empty
MessageSujet: Re: Mourir pour t'entendre vivre* .   Mourir pour t'entendre vivre* . Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:02

Bill sourit écoutant les moindres paroles de son jumeau... Il répondit alors ausitôt après la deuxième phrase de son jumeau:
-"Je fais attention à moi ne t'inquiette pas. Je ne rentreré pas trop tard non plus. Tu me manque trop! Fais attention à toi aussi!"
Il sourit puis regarda Peyton. Bill se demendait bien si il la connaissait. Il demenderé à Tom en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

Mourir pour t'entendre vivre* . Empty
MessageSujet: Re: Mourir pour t'entendre vivre* .   Mourir pour t'entendre vivre* . Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:55

Peyton lui adressa un large sourire avant de regardée le ciel . Elle laissait Bill parlait au téléphone avec son frère . Enfin c'est ce qu'elle pensait . Elle trouvait sa mignon qu'il s'inquiète pour son jumeaux . Bah oui, Peyton le savait puisqu'elle était fan du groupe . Elle avait écrit son numéro sur un bout de papier et le donna a Bill, toujours abec un large sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Mourir pour t'entendre vivre* . Empty
MessageSujet: Re: Mourir pour t'entendre vivre* .   Mourir pour t'entendre vivre* . Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:50

Bill prit le bout de papier de Peyton et compris alors que c'était son numero. Bill le ranga dans sa poche tout en regardent Peyton. Elle avait l'air gentill. Bill aimerais bien mieu la connaitre en tent qu'amis bien sur. Bill avait toujours son téléphone près de son oreille gauche. Son frêre avait t'il racroché?
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Mourir pour t'entendre vivre* . Empty
MessageSujet: Re: Mourir pour t'entendre vivre* .   Mourir pour t'entendre vivre* . Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:44

Oh que non Tom n’avait pas raccroché du tout… Il avait juste brancher ses oreillette histoire de pouvoir écouter son jumeau sans être obliger d’avoir le portable juste à coté de l’oreille. Tom avait juste envie d’entre son frère parler… et ce même si c’était pas à lui. Ca le rassurait.

Tom se baladait dans la maison écoutant la respiration de son jumeau à travers ses écouteurs… hé oui Tom pouvait d’ailleurs très bien l’entendre.
Bon, il faudrait peut être que Tom raccroche sinon Bill allait se poser des questions.


- Bon bah je te laisse… Je te fais confiance. T’en fait pas pour moi… A moins que ma Gibson ait décidé de le tuer, il m’arrivera rien. Tu me manques aussi mon Billou. A toute à l’heure.

Tom hésita quelques minutes avant de raccrocher. Il ôta ses oreillette et monta dans sa chambre, les balança, ainsi que son portable, sur son lit. Tom ouvrit la fenêtre, alla chercher sa Gibson avant de s’asseoir sur le rebord de la fenêtre… ses jambes pendants dans le vide, il se mit à composer… mais ça c’est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Mourir pour t'entendre vivre* . Empty
MessageSujet: Re: Mourir pour t'entendre vivre* .   Mourir pour t'entendre vivre* . Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:40

Bill attendis que son frêre parle vu que celui-ci n'avait pas racreoché. Puis la voix de Tom se fit entendre dans l'objet. Bill sourit et dit avant que Son Tomichou ne racroche:
-"Okay. Non je ne pensse pas qu'elle ai décidé de te tuer. Bisous à Tout à l'heure, je ne rentreré pas tard, comme sa on passera la soirée ensemble!"
Et Bill racrocha pratiquement en même temps que son frêre silencieux regardent face à lui. Peyton ne parlait plus alors Bill ne savait pas trop quoi dire surtout à une fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

Mourir pour t'entendre vivre* . Empty
MessageSujet: Re: Mourir pour t'entendre vivre* .   Mourir pour t'entendre vivre* . Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:21

Peyton sourit légérement & instinctivement se lécha la lèvre inférieure... Pourquoi ? A sa même elle ne le savait pas. Dès qu'elle souriait, sa langue passait sur ses lèvres. Enfiiiiiiin bref'. Elle regarda Bill...

"Alors, tu n'as rien à me raconter ?!"


[Merci de respecter le nombre de ligne !]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Mourir pour t'entendre vivre* . Empty
MessageSujet: Re: Mourir pour t'entendre vivre* .   Mourir pour t'entendre vivre* . Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:13

Bill la regarda dans les yeux un très simple instant ! Il passa une main très légèrement dans ses cheveux ! Il haussa par la suite, les épaules ! Mais non il n'avait rien à raconter, c'est vraii !

-"Non pas grand chose . . . Et toi ?"

Bill la regarda mais pas dans les yeux ! Il n'était toujours pas très bavard ! Mais bon, il est souvent comme ça Bill, avec les filles et les gens qu'il ne connait pas !
Il s'allonga par la suite, dans l'herbe, si verte, si moualeuse, si douce ! Enfin l'herbe qui était juste perfect, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

Mourir pour t'entendre vivre* . Empty
MessageSujet: Re: Mourir pour t'entendre vivre* .   Mourir pour t'entendre vivre* . Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:02

Elle regardait Bill se carreser les cheuveux pendant qu'elle s'allongeait fermant les yeux... Ele ne pensait plus, elle respirait juste l'odeur des feuilles & écoutée le chant des oiseaux. Quand soudain, Bill répondit a sa question.

"Oowh... Moi non plus tu sais, j'ai la vie calme... Très calme."

Elle lui sourit, avant de respirée l'air pur du parc. Un papillon se posa alors sur le bout de son nez. Elle ne l'avait pas remarquée, & lorsque qu'elle le vit, elle rit !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Mourir pour t'entendre vivre* . Empty
MessageSujet: Re: Mourir pour t'entendre vivre* .   Mourir pour t'entendre vivre* . Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:01

Bill aussi avait fermer les yeux . Il respirait l'air pur, enfin une air non polué qu'il adorait !
Il sourit et écoute la jeune fille sans répondre . Puis il l'entendit rire, il ouvra les yeux et regarda le papillon posé sur son nez, enfin sur le nez de la jeune fille !
Il fit un mince sourir, se replaça et sûrtout, il referma les yeux doucement !
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mourir pour t'entendre vivre* . Empty
MessageSujet: Re: Mourir pour t'entendre vivre* .   Mourir pour t'entendre vivre* . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir pour t'entendre vivre* .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre pour la musique... [PV Bill]
» A l'hotel... Pour toute la vie?
» Commande pour Bill Kaulitz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser