Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Allongée dans l'herbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:35

Allongée dans l'herbe , Lola ne pensais plus a rien. Le parc était désert , elle voulait une coloc' pour sa maison et voulait se rapprocher encore un peu plus de Kaina et Jess'.
Elle les aimait bien , ces deux filles et se demandait d'aller bien ou elle était passés. Elle voulait aussi se trouver un copain , mais le lycée venait juste d'ouvrir ces portes donc ils étaient casiment déserts.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson


Nombre de messages : 409
Age : 30
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:17

Kaïna voulu se se promener pour se dégourdir les jambes et prendre un bon bol d'air frais. Elle décida donc d'aller dans le parc, un fois arrivée, elle s'asseya sur un banc.

*ah sa fait du bien!!*

Elle regarda autour d'elle. Le parc était asser grand, il y'avait également un étang au mileu avec des petits canards.
Après quelques minutes, Kaïna se leva et continua à marcher.
Dans l'herbe, elle vit une jeune fille, elle l'avait déjà vu au lycée hier du coup elle voulut faire sa connaissance.


_Salut!!! Je M'appele Kaïna je suis dans le même lycée que toi je pense!

Elle était souriante comme d'habitude et attendit la réponse de cette fille au visage qui ne lui était pas inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:34

Lola vu une jeune fille arrivée , elle la connaissait seulement de vue.

Hello !! Ouii on est dans le meme lycée , moi c'est Lola !!Sa va ?!

Elle se releva, s'assied correctement dasn l'herbe puis regarda tout autour d'elle. Kaina était souriante avec une mini jupe en jeans blue effilée, et un haut noir avec des rayures blanches. Lola elle était habillé d'un slim noir délvé , et d'un haut rouges avec des pois noirs. Pour accessesorisé tout , elle avait mis des lacets a damier a ces converses , de nombreux bracelets a son poignet et une étoile dans le coin de l'oeil.

On est pas beaucoup encore au lycée , vivement que tout le monde soit arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson


Nombre de messages : 409
Age : 30
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:16

_ C'est bien ce que jme disais aussi! Et moi c'est Kaïna oui oui sa va!

Elle s'asseya à côté de Lola dans l'herbe,il y'avait une belle vue sur le parc. Elles étaient à l'ombre ce qui était agréable!

_Oui c'est sur!! Mais bon il faut être patient!

Kaïna le pensait vraiment, elle aimerait tellement se faire plus d'amis! Mais bon il fallait attendre comme d'habitude!!

_Pour le peu de monde qu'il y'a tu connais quelques personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:25

Lola était bien a etre tranquille dasn l'herbe , Kaina était adorable et elle c'était enfin fait une amie.

Oui c'est sur qu'il faut attendre mais bon ...

Lola était de nature plutot impatiente et detestait devoir attendre.Elle aimait bien Kaina , c'était une fille sympa et un peu au alure rock tout comme elle.

Naan , je sais qu'il y a une autre fille qui s'appelle Jessica , mais juste sa , jl'ai déja croisé mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson


Nombre de messages : 409
Age : 30
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:02

_Jessika est une grande amie à moi!!

_Et...tu l'aimes bien??

Kaïna souria à Lola, elle est très curieuse elle veut toujours tout savoir!!

_Tu c'est tu peus me dire si tu ne l'aimes pas! Sa ne me dérange pas du tout!

Elle passa une main dans ses cheveux et attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:13

Lola regardait le magnfique t-shirt de Kaina et le paysage magnifque qui s'offraient a elles.

Ba enfaite jla connais juste de vue , elle était en francais avec moi c'est pour sa mais sinan jlui est pas encore parlé mais j'aimerais bien faire sa connaissance elle a l'air d'etre une fille super.

Lola elle aussi était curieuse et aimait bien savoir tout sur les autres , Kaina était très sympa et elle l'adorait déja pour le peu qu'elle se connaissait. Lola n'aurait pas mentie sur ses idées , elle detestait le mensonge et elle était très franche au niveau de ca , meme trop des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson


Nombre de messages : 409
Age : 30
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:54

_ Oui c'est vraiment quelqu'un de géniale!!

Kaïna s'allongea sur le dos et regarda le ciel tout bleu avec aucun nuages.

_ J'ai pas vraiment envie d'aller en cours demain! Sa me saoule déjà!!

Elle souria et se redressa pour cette fois-ci regarder en face d'elle.

_ Tu viens de Las Vegas ou d'autre part???
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:31

Lola n'aimait pas non plus les cours malgré son apparence de bonne élève elle foutait le bordel en cours régulièrement et la colle elle connaissait.

Ouais grave , j'ai déja envie de sécher. Tiens ba voila ce que je vais surement faire demain.

Lola disait tout cela sur le ton de la rigolade mais ca la tentait bien.

Naan ! Je viens de New york moi , et twa ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson


Nombre de messages : 409
Age : 30
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:49

_ J'ai toujours habité à Las Vegas jusqu'à mes 12 ans. Mais après mon père fut muté à New York et du coup on a du déménager là bas! Ensuite quand j'ai eu 16 ans mes parents ont divorcés et j'ai suivie ma mère qui voulait revenir à L.V.!

Kaïna souriait même si elle en avait pas vraiment envie, elle n'aimait pas repensé à tout sa!

_ Si sa se trouve quand j'étais à New York on s'est peut-être déjà vus! Tu étais dans quel collège?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:23

Lol ! Et ba dis donc on peut pas dire que ta pas bouger toi ! Moi je toujours resté à New York , et a vrai dire tu as de la chance d'avoir eu des parents présents toi ! Moi ma mère vu qu'elle est comédienne elle est très rarement dispo et mon père nous a abandonné quand j'étais jeune. Mais il a garder le contact avec nous meme si pour ma part c'était comme si je n'avais pas de père , il n'as pas su etre la quand il l'aurais du l'etre.
Toute cela rendait Jenn triste , elle n'avait pas vraiment eu une enfance très gai. Un père qui abandonne sa fille et une mère qu'elle ne voyait qu'une fois par an pendant une soirée. Elle fit un sourire forcé qui se voyait.
J'étais a celui à coté du centre commercial dans le centre ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson


Nombre de messages : 409
Age : 30
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:20

_ Oui j'ai pas mal bougé, c'était asser chiant à la fin.

A chaque déplacements, elle perdait des amis et c'est ce qu'elle n'appréciait pas vraiment, il fallait toujours changer de lycée et tout. Kaïna était asser géné mais essayait de ne pas le montrer.

_ Non moi j'étais celui qui était deux rues plus loin!

Elle lui souria.

_ Et sinon t'habitais quel rue?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:38

Jenn s'imaginais la souffrance qu'avait du avoir Kaina a toujours devoir predre des amies s'en refaire d'autre ...etc elle aimait le changement c'est pour sa qu'as quatorze elle était parti pendant un an en france puis ensuite retrouve les etats unis sont pays adorée.
Ah dommage lol ! Moi j'habitais dans le boulevard aux étoiles comme je dis lol , tu sais celui ou il y a les étoiles avec les noms des personnes celebres , j'habitais dans cette rue. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson


Nombre de messages : 409
Age : 30
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:42

_ Oh la chance! Je trouve cette rue magnifique! Moi j'habitais la rue où il y'avait que des magasins de vêtements, chaussures et bijoux! " High Street"! Ma Mère tenait le magasin "So class!".

C'était une chance pour elle, car dès que des articles n'avaient pas été vendus, et que sa mère changeait de collection, elle en pouvait en prendre pleins! Kaïna n'est presque jamais allée faire les magasins pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:03

Oui je reve d'avoir une étoile a mon nom dasn ce boulevard un de ces jours. J'en serais vraiment aux anges c'est un reves depuis que je suis gamine. Haaan j'adorais le magasin So class,j'allais acheter tout mes fringues la bas !! On n'as déja du se croisé dans le magasin de sa mère alors !

Jenn pris sa comme une coincidence , Kaina était la fille de l'adorable vendeuse de son magasin de New York préféré. Elle passait des heures avec ses amies dans ce magasin , et a chaque fois qu'elle y allais elle fesait chauffer la carte bleue de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson


Nombre de messages : 409
Age : 30
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:23

_ C'est sûr que ce serait géniale de voir une étoile à son nom!

Kaïna ouvrit de grans yeux ronds et rigola légèrement.

_ Ah ouai?! Oui s'est peut être déjà vues là bas alors! Mais tu sai y'avait tellement de monde que je ne faisais pas trop attention...


Elle lui souria puis regarda autour d'elle. Il n'y avait pas grand monde dans le parc!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:28

Oui ! Ma mère a son étoile la bas , alors petite je me disais si ma mère en a une pourquoi pas moi !!
Jenn remballa la surveillante en lui envoyant un :
Oh fout pas ta merde toi , casse toi sa pue la.
Pour au final ce recolté deux heures de colles , mais elle s'en foutait en colle elle foutrait la merde.
Ouaais , ouii c'est vrai que y avait souvent du monde mais je suis sur qu'on a du ce voir la bas quand meme lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson


Nombre de messages : 409
Age : 30
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:31

[hj: heu...Lola on est dans le parc pas en cours! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:41

(Oupsss je me croyais dans le lycée lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Kaïna Watson
Admin
Kaïna Watson


Nombre de messages : 409
Age : 30
~Groupe~ : Les populaires
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : 0o*Célibataire*o0
Date d'inscription : 20/06/2007

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: is   Allongée dans l'herbe Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:44

_ Et tu veus faire carrière dans quoi? La chanson?

Elle lui souria amicalement.

_ Oui c'est sûr on a du se voir! Mais j'ai pas du faire attention!!

Elle la regarda et attendit sagemment sa réponse. Son portable vibra, elle le sortit de sa poche et regarda. Quelqu'un essayait de la joindre mais ele ne le connaissait pas.

*Roh tampis je le rappellerais!*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:07

Oui enfaite , si tu veux tout savoir jm'appele pas Lola mais Jennyfer ayache la chanteuse de Superbus. Et oui c'est bien moi ! Et toi ?!
Elle la regarda , le parc était calme et posé dans une atmosphère qu'elle aimait retrouvée dans les parcs. Partout autour d'eux des couples qui s'embrassaient passionéments sur les petits bancs verts installées tout autour d'une grande fontaine ronde. Il faisait beau et chaud , les oiseaux chantait. Elle sourit à son tour à Kaina.
Non moi non plus j'ai jamais trop fait attention mais on as surement du se voir !
Elle regarda Kaina , son portable vibrait mais elle ne répondit pas. Elle regarda la fontaine , l'eau en jaillisait en rythme régulier mais assez rapide quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:06

UP ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allongée dans l'herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pey' arrive dans la placeeeeeeeeeeeeeeeeee !
» LEXiiA DANS TOUT SA SLPENDEUUUR'__*
» Dans une salle vide [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser