Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avec son tit loveur de Billou (Priver)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son tit loveur de Billou (Priver)   Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:18

Jenn fouillait le magasin Diesel de fond en comble , dans sa main elle avait 5 ceintres. Il y en avait deux sur lesquels se trouvaient deux magnifiques tee-shirts noirs et blancs a motifs. Sur les trois autres ceintres se trouvaient des slims , un entiérement noir avec une jolie ceinture a pique assez originale , un autre à étoiles magnifiques noir et blanc aussi, et un à fines rayures largements écartés noir et blanc lui aussi.
Toute facon meme si tu ne lui dis pas , il le verra bien ! Mais bon c'est sur que ce serait mieuxx qu'on lui disent enfin que tu lui disent.
Elle souria à Bill et lui repondit.
Euuh un gars nomée Nathan Rider je crois un truc dans ce genre que je connais pas , et une certaine Liza Olsen que je ne connais pas non plus. Pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son tit loveur de Billou (Priver)   Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:25

Bill regarda jean et ses ceintres! Il rigola! Lui avait plus de 10 ceintres dans sa main! Ses sur c'était pas mieu mais bon! Il prit un autres ceintres! Il la regarda et dit:
-"Oui t'inquiette pas! Je n'auré jamais un seul secret avec mon frêre!"
Il lui sourit et dit:
-"Alors ta trouvé ton bonheure?"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son tit loveur de Billou (Priver)   Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:32

Jenn vit les ceintres s'entasser dasn les mains de Bill. Puis d'un seul coup elle en pris quinze en deux minutes uniquement. Puis elle se décala et en rajouta encore dans sa main , tellement elle en avait dasn sa main , elle fut obligé de les accroché au rayons.
Pour sa je ne risque pas de m'inquiétez , je sais que tu ne ache rien a ton frere. Oui j'ai trouvé mon bonheur et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son tit loveur de Billou (Priver)   Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:34

Bill la regarda metre 15 ceintres dans sa main en même pas deux minutes! Il rigola et en rajouta environ 5 en tous genre... Jean et tee-shirt! Il la regarda et dit:
-"Ouai aucun secret entre nous deux!" Il sourit un peu plus rien qu'en penssent une nouvelle fois a son frêre: -" Ouai je trouve mon bonheure sa ses sur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son tit loveur de Billou (Priver)   Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:43

Jenn refléchie , en meme comment ne pas trouver son bonheur dans ce fabuleux magasin qu'était Diesel. Elle se décala , et changea de rayon , celui des accesoires Diesel ce coup ci , le seul magasin ou elle trouvait vraiment ces bandeaux et autres accesoires divers. Elle attrapa un sautoir argenté , 2 ceintures une a trois rangées de strass ronds blancs et une rouge a rayures argentés.Elle retourna prendre les ceintres dans le rayon ou se trouvait encore Bill.
En meme temps c'est bien , comme sa aucun mystére et vous etes francs entre vous deux.
Elle lui souria et venur lui posée un doux baiser sur ces levres.
Lol comment ne pas le trouvé ici ! Pour moi c'est bon j'ai finie et toi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son tit loveur de Billou (Priver)   Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:49

Bill la regarda revenir pour l'emmener dans le rayon a nouveau accesoire! Il prit quelques ceinture, et dit a Lola:
-"Oui mais en même temps, il lis en moi comme dans un livre donc..."
Il sourit et la regarda! Il dit alors:
-"Oui biensur, faux juste allais payer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son tit loveur de Billou (Priver)   Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:08

Elle suivit a nouveau Bill pour retourner à nouveau dans le rayon d'ou elle venait , celui des accesoires. Qui était bien garnies d'ailleurs.
Oui donc il l'aurait déviner quoi !
Elle sourit , tout en reprenant la main de Bill doucement.
Bah oui tu voudrais pas que je vole les fringues alors que j'ai largement les moyens de payés.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son tit loveur de Billou (Priver)   Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:29

-"Oui un peu du moin je pense!"
Il sourit et alla a la caisse!
-"Ouai, moi non plus je ne suis pas un voleur!"
Il lui sourit la laissa passer, il passeré après elle! Après tous comme on dit honneur au fille! Il sourit a Lola et lui deposa un doux baiser sur les lèvres avant qu'elle passa a la caisse! Bill regarda les personnes présente, tous ses vetements poser sur un bras, et ses ceintures dans la main!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son tit loveur de Billou (Priver)   Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:42

Ba encore heureux que t'ai pas un voleur !! Lol.
En plus d'etre super , il était aussi romantique et gentleman. Bill était vraiment perfecto. Il sentit Bill lui déposer un doux baiser avant d'arriver a la caisse. Elle posa tout ses vetements sur le comptoir de la caisse , a un endroit faites spécialement pour cette usage ! Elle paya ce qu'elle devait payer pour tout ces fringues. Elle attendit Bill et lui demanda :
Bon on va à L'Oréal maintenant lol ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son tit loveur de Billou (Priver)   Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:44

-" Ba ouai car a mon avis je n'oserais même pas me regarder dans une glace!"
Il sourit la regarda payer! Il paya aussi et sortie du magasin! Il dit alors un sourir au lèvres! Enfin il allais a l'oréal!!!!!!!!
-"Biensur, allons-y , j'ai deja hate d'y etre!"
Il sourit et chercha des yeux l'oréal!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son tit loveur de Billou (Priver)   Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:08

Pareil pour moi !En plus je toruve sa tellement immature.
Elle lui sourit a nouveau. Elle aussi était préssé d'etre a l'oreal , il lui fallait plusieurs choses la bas , dont du gloss du rouge a lèvre euh ba rouge et du vernis noir. Elle sentit que Bill était tout aussi impatient qu'elle d'y etre.
Pareil pour moi.
Dit elle tout en cherchant des yeux une enseigne doré au nom de L'oréal. Pi soudain la vue , c'était en face de Diesel. Tout leur magasin pref au meme étage , que du bonheur.
Viens c'est là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son tit loveur de Billou (Priver)   Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:14

Bill remarqua lui aussi l'oréal, parseque je le vaux bien! Il sourit et se diriga a pas rapide vers celui-ci! Il entrèrent, et il se mit a chercher du maquillage lui aussi:
-"Je me sens trop bien dans se magasin!"
Il sourit! Oui il aimais de trop se magasin! Ici il trouvais TOUT, se dont il avais besoin! Il sourit et regarda les vernis a ongle noir!
-"Tu voie on y a été pus vite que prévu a l'oréal!"
Ba oui Billou, avais présser le pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son tit loveur de Billou (Priver)   Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:25

Oui ils le valaient bien sinaan ils n'iraient pas fournir la bas a vrai dire !! Lola adoré L'oreal paris , elle suivit Bill qui lui marchait rapidement. Elle suivit donc le pas et se mit a marcher rapidement elle aussi. Ils se dirigèrent tout deux vers le maquillage , une chose auquel elle ne sortirais pas sans.
Oui moi aussi , tu trouve tout ce que tu veux toute les couleurs que tu veux. Pas cher en plus meme si perso meme le vernis et tout jregarde jamais les prix parce que je sais que j'ai les moyens mais bon faut bien les regarders au moins une fois lol.
Elle aimait les magasins L'oréal, les gens été agréable et détendue. Le decor faisait qu'on aurait pu passer de heures a parler make-up ou bien mousse coiffante lol. Son regard fut captivé par les vernis noirs , tout comme Bill.
Lol , on y court a L'oréal mdr. Hop la , le vernis noir tu viens par la.
Dit elle en rigolant , puis elle attrapa un flacon de vernis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son tit loveur de Billou (Priver)   Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:47

Bill qui était entré dans le magasin, c'était directement rué vers le rayon maquillage... D'ailleurs la il regarder les vernis a ongle noir! Il en prit 3 Flacons, ba oui sauf quand il va se faire les ongles il se met du vernis noir! Donc il lui en faux! Il rigola a la remarque de Lola et dit:
-"Ouai j'avoue! Mais c'est pas avec un seul flacon, que mes ongles irons mieu!"
Il sourit et regarda ensuite les crayons noir... Bill les testeré si il fallais les tester! Ba oui c'est tout lui! Il passeron bien plus d'une heure la dedans... Si Bill essay tous se dont il a besoin..
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son tit loveur de Billou (Priver)   Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:51

Elle prit la main de son Billou ,la donna un doux bisou dans le cou se qui fit un trace rouge sur celui ci. Elle prit sa deuxième main qui étaient vide car elle avait posé le vernis noir pour pouvoir lui enlevé cette trace de rouge à levres peu marqué mais qui était quand meme à peine visible.Elle repris le flacon de vernis noir qu'elle avait dans la main deux minutes auparavant.
Lol , moi j'en ai déja un chez moi alors comme sa. Puis comme a son habitude ma meilleure amie risque de m'en envoyer un en plus.
Oui sa meilleure amie lui envoyer du vernis noir a chaque fois qu'elle lui écrivait , avec tout pleins d'autres choses tel des bonbons des gateaux des chocolats , a vrai dire elle ne savait meme pas pourquoi elle faisait sa. Puis elle se diriga elle aussi vers les crayons noirs , et se coup ci en pris 4 d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son tit loveur de Billou (Priver)   Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:07

Bill lui sourit au bisou dans le cou! Il se douté qu'il devais avoir du rouge a lèvre, mais après tous c'était pas grave! Malgrès sa Lola, lui enleva! Il sourit et la regarda prendre 4 crayons noir d'un cou!
-"Et ben dis tu a de la chance!" Il rigola et dit: -"Moi j'en gagne tous le temps chez l'oréal!"
Il sourit et la regarda! tous en essayant tous les crayons au passage! xd Il trouva enfin et en pris une bonne dizaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son tit loveur de Billou (Priver)   Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:32

Jenn vu Bill sourire a son bisou dans le cou.Elle reprit trois crayons noirs , histoires d'en avoir en stock si jamais. Pui elle regarda les crayons bleux cette fois ci , beaucoup de personne lui disait que le crayon bleu cela faisait moche. C'est vrai sur beaucoup de personnes cela donna cette effet , mais à Jenn , sa lui allais vraiment bien.
Lol , ouii je sais , j'ai vraiment une meilleure amie formidable. Elle pense toujours a tout quand elle m'envoie des trucs. Jusqu'au gourmandise francaise qu'on trouve pas ici et que j'adore ! Oui parce que tu le vaut bien.
Dit elle sur un ton moqueur mais gentille quand meme. Elle vu Bill tester tout les crayons se qui la fit rigoler. Elle , elle avait pour habitude de prendre toujours les deux memes de la marque. Toutes manières , il n'y avait que ces deux qu'elles supportaient vraiment dans toutes les marques.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son tit loveur de Billou (Priver)   Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:41

Bill regarda Lola! Il continua de fouilller! Maintenant il chercha du mascara noir! Il l'essaye aussi biensur! Il regarda Lola qui regardais les crayons bleu! Il sourit tous en levent les yeux au ciel... Alala les filles!
Il dit alors:
-"Oui moi aussi j'ai un meilleur ami formidable! Gourmandise française? Arrete tu va grossir!" Il rigola et dit: -"Mais oui je le vaut bien je le sais!"
Il rigola et la regarda avant de lui donna un bisou tout tendre sur les lèvres de Lola! Il sourit et prit plusieurs mascara de qualité! Enfin tous se qu'il prenais était de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son tit loveur de Billou (Priver)   Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:59

Jenn elle se diriga vers le mascara et le le rouge à lèvres. Elle testa le rouge à levres bien sur rouge sur sa main , elle fit un petit trait avec celui qui servait de testeur. Elle en pris douzes tubes , elle en aurais pour plus tard comme sa. Pis elle regarda le mascara noir devant elle , elle l'essaya en meme temps que Bill ce qui l'amusa. Elle les testa tous mais pris finalement dix tubes du dernier qu'elle avait testé , qu'elle aimait le mieux.
Oui des gourmandises francaises , je te ferait gouté si tu veux j'adore c'est vraiment super. Pis vu que son père tiens justement un magasins de gourmandises francaises elle en demande souvent a son père pour moi lol. Naaan je vais pas grossir , c'est pas gras lol , pi si tu savais tout ce que j'avale en chocolat et en groumandises tu serais surpris. Je mange mais je grossis pas lol comme sa.
Elle sentit le doux baiser de Bill attérir sur ces levres. Elle passa la main dans les cheveux de Bill.Puis elle regarda en direction des gloss et y alla d'un pas rapide. Elle en testa plusieurs , pui finalement deux sortes différentes. Un transparent pailletés au gout sucré de fraises ,et un autre rouge assez claire au gout de pomme. Elle prit dix tubes de chaque. Elle regarda Bill , avant de se décider a aller vers les accesoires de coiffures.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son tit loveur de Billou (Priver)   Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:35

Bill l'écouta parler, tous en essayant les liner... Il en prit 10 tubes avant de se dirriger vers les trucs coiffures avec Lola! Il sourit... Il la regarda et dit:
-"C'est sur tu grossie pas! Mais un jour tu verra tu grossiera.. Enfin je pensse, même si j'espère pas pour toi... En tous cas tu me fera gouter! Puis tous se qu'on mange on le perd donc..."
Il sourit et la regarda... Il regarda ensuite pour voir le beau enfin plutôt magnifique magasin dans lequel ils étaient... Il regarda donc les accessoires de coiffure! Puis il commença a fouiner un peu comme Lola, par la même occasion!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son tit loveur de Billou (Priver)   Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:18

Jenn revenue en arrière , oui elle avait oublié son eye-liner en passant. Elle l'essaya et en pris dix tubes encore.
Haaaan ouaais pour je ferais les pubs pour waithwaicher la machin truc , parce que je serais une grosse vache comme Sonia Dubois mdr. Ouii je te ferais gouter , mais c'est clair qu'on perd tout donc bon on peut bien quand meme s'autoriser des cochonneries de temps en temps lol.
Elle se rediriga a nouveau vers les accesoires de coiffures dans lequel elle attrapa 2 bandeaux noirs , un à pois blanc très petits et un tout noir. Elle prit un rouge à rayures blanche un rouge tout simple, deux blancs semblables aux rouges et un blanc a pois noirs et un autre noir avec des étoiles blanches. Elle prit cinq bombes de mousse coiffantes et cinq autre tubes mais de gel effet mouillés cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son tit loveur de Billou (Priver)   Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:53

Bill l'écouta et la regarda prendre... Il sourit! Il pris en grande quantité se dont il avais besoin pour faire tenir ses cheveux! Il la regarda et dit:
-"J'aime bien sa pub moi a elle! Elle et jolie!" Il rigola et dit: -"Nan sérieux elle et pas très belle! Enfin bref... Tu a finie?"
Il la regarda et lui sourit attendent une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son tit loveur de Billou (Priver)   Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:27

Jenn vu Bill prendre en très grande quantité de quoi faire tenir ses cheveux , remarque avec sa tite tete de hérisson y en faut pour faire tenir tous sa lol.
Arrete tu m'as fait peur lol , si elle est belle et ba moi je la déesse de la beauté.
Dit elle ironiquement, non elle n'aimait pas parlé d'elle comme sa. Enfin meme autrement , dire comment elle se trouvait elle et tout le tralala la genait. Cela ne faisant pas partie d'elle , c'était trop différent de sa personnalité et de son caractère.
Ouii pour moi c'est bon ! Et toi ?!!
Elle regarda Bill , lui donna un tendre baiser sur les lèvres passa sa main dans ses cheveux et lacha un petit :
Je suis rien sans toi.
Tout en murmurant. Puis elle se diriga vers la caisse , fit un leger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son tit loveur de Billou (Priver)   Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:56

Bill la regarda! Il sourit! C'est vrai la fille était pas belle du tout! Il dit alors:
-"Oui tu et la deesse de la beauter!"
Il fit un sourir sincère et la regarda dire qu'elle avais fini! Lui aussi avais finie il la regarda lui deposais un baiser sur les lèvres tous en souriant, il alla ensuite vers la caisse lui sourit en lui glissant a l'oreille:
-"Je t'aime Lola!"
Il paya le tous avec celui de Lola et sortie du magasin!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son tit loveur de Billou (Priver)   Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:04

Haaan t'es trop adorable mon Billou Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 833931
Elle rougit , son compliment était tellement...gentille. Il était vraiment adorable avec elle , elle n'avait jamais eu de petit ami aussi adorable et tendre que lui. Elle entendu le léger Je t'aime Lola de Bill , se qui la fit sourire , elle fit son plus beau sourire. Elle était tellement heureuse d'etre la avec Bill , elle l'aimait vraiment et lui aussi. Sa sincérité se voyait dans ces yeux. Elle vit Bill tout payer encore une fois , Alala décidement !
Bon , on va ou maintenant ?!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son tit loveur de Billou (Priver)   Avec son tit loveur de Billou (Priver) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec son tit loveur de Billou (Priver)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pty Mac Do [Pv Billou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: Le Centre Commercial :: Habillement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser