Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le soir, tard [Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lara Str
Invité




Le soir, tard [Bill] Empty
MessageSujet: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:00

Avril n'aurait pu être tranquille si elel avait garder so nom normale. ALors elle avait pris un autre nom c'était Lara Strümper. Biens ûr mis à part sa mère, ses soeurs et son beau père personne ne savait qui elle était. Elle essayait de ressemblait le moin possible à celle qu'elle était. Enfin... elle avait besoin de se retrouvé. Alors à 24 heure. ALors que tout était éteint et qu'il n'y avait personne au lycée elle alla au foyer qui était ouvert, une chance !! Elle portait sa guitare. Elle entra donc dans le foyer, puis elel alal s'asseoir dans un canapé qui était devant une TV et enlea sa guitare de sa housse. Puis elel alluma une petite lampe. ET commença à jouer. Elle jouait la chanson "When You're Gone" tout en chantant.

I always needed time on my own
I never thought I'd need you there when I cry
And the days feel like years when I'm alone
And the bed where you lie is made up on your side

When you walk away I count the steps that you take
Do you see how much I need you right now

[Chorus]
When you're gone
The pieces of my heart are missing you
When you're gone
The face I came to know is missing too
When you're gone
The words I need to hear to always get me through the day and make it ok
I miss you

I've never felt this way before
Everything that I do reminds me of you
And the clothes you left, they lie on the floor
And they smell just like you, I love the things that you do

When you walk away I count the steps that you take
Do you see how much I need you right now

[Chorus]

We were made for each other
Out here forever
I know we were, yeah
All I ever wanted was for you to know
Everything I'd do, I'd give my heart and soul
I can hardly breathe I need to feel you here with me, yeah

[Chorus]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Le soir, tard [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:34

Bill avais decider d'allais au foyer se soir la! Il c'était donc vétu pour, un jean moulant, avec un tee-shirt tous aussi moulant! Il avais fais sa coiffe d'hérisson, et c'était maquiller les yeux de noir...
Il entra dans le foyer, et vit une jeune fille chanté! Il s'assit sur un fauteille, et il ferma les yeux quelque seconde!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Le soir, tard [Bill] Empty
MessageSujet: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:48

La jolie blonde s'arrêtade chanter à la fin de la chanson. Puis s'aperçut qu'il y avait un jeune homme dans el foyer aussi. Elle l'avait pas entendu rentrer car elle jouait de la guitare et qu'elle était un peu dans se spensée en même temps. ALors elel dit au hérrisson (XDaiii)

Salut !!

*Nan mais se sera pas le frère de Tom, le chanteur de Tokio Hotel, euh Bill si je ne me tompe ^^ ?*

Pour en avoir le coeur nette la jolie Avril ou Lara selon les gout mais Avril en vrai^^ demanda.

Euh...tu ne serais aps Bill, Bill Kaulitz par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Le soir, tard [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:45

Bill ouvrit les yeux, dès qu'elle entendis, la jeune femme qui chanté lui parler surement, puisequ"il n'y avais que eux deux dans le foyer a première vu! Il la regarda dans les yeux et dit:
-"Salut!... Sa va?" Bill allais tous de même être sympatique! Il lui administra un sourir...La politesse, avant tout, surtout...
Bill regarda la jeune femme, avant de regarder d'un oeil, le foyer! Puis elle lui demenda si c'était Bill Kaulitz! Ba oui c'était bien lui! Il retourna donc l'oeil vers elle et dit, un petit sourir au lèvre:
-"Oui ses bien moi! Toi tu t'apelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Le soir, tard [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:33

La jolie blonde le regarda et lui sourit puis dit.(/i]

(b]Ou sa va et toi ?[/b]

[i]Elle sourit puis après qu'il lui ai demandé qui elel était elle se dit qu'elle pouvait lui dire qui elle était réellement et aussi son nom sous lequel elle était.


Je susi Avril Lavigne mais ici je suis sous le nom de Lara Strümper !!

ELle lui sourit puis dit.

(b]Tu chantes bien ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Le soir, tard [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:47

-" Ba sa va!"
Il lui sourit et la regarda! Avril sa lui disais quelque chose!
-"Heureux de te connaitre! "
Il lui fit un tit sourir en coin et dit:
-"Merci! C'est gentill!"
Bill c'était pas son frêre! Il n'était pas très dragueur et pas très bavard non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Le soir, tard [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:11

Elle lui sourit et le regarda. Puis elle dit.

(b]Merci ! Moia ussi je susi heureuse de te conanitre !![/b]

Elle lui fit un tit sourire chamruer puis dit.

(b]J'ai rencontré ton frère ce mat' ![/b]

(i]Elel sourit.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Le soir, tard [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:16

-" Mon frêre? Ouai tu ltrouve cool?"
Il lui sourit, il avait remarquer son sourir charmeur! Il lui en refit un tout petit! Il la regarda... Qui ne trouverais pas cool, son jumeau! Il et cool, beau, super attachant, super gentill, sauf envers Bethany mais il a raison... Hé...Il est super dragueur...Contrairement a Bill!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Le soir, tard [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:30

Ouai il est très sympa et puis bein il m'a sauvé l'autre fois ^^...

A bein oui Tom l'avait été son suaveur avec la bande des 6 violeurs, car elel y serait passé s'il était pas venu, d'ailleurs grace à lui elel s'en était bien sortit sueelment avec des douleurs au bras a cause des gars qui le lui tordait 'fin...Mais elel avait bien envie de faire conansisance aussi avec le jumeau de Tom. car Bill, sans savoir pourquoi, bein il lui inspiré confiance, elle avait l'impression qu'ils allaient bien s'entendre et qu'il serait comme son confident, enfin, elle se tormapit peut être^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Le soir, tard [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:33

-" A oué? Il me la raconter! Tu m'apprend pas grand chose!" xd
Il rigola et la regarda: -"Sinon, tu a une petit amie, ou tu aime quelqun ici?"
Bill la regarda et attendis une réponse en attendent il regarda autour de lui, mais reposa bien vite son regard sur Lara! Attendant d'ailleurs toujours une réponse! Bill lui fit un sourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Le soir, tard [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:41

J'imaginais qu'il te l'aurais dit mais bon !! J'ne étais pas sure alros !!

(i]ELle rit un peu puis el regarda et dit.[/i]

b]Nan j'ai pas de copain et après pour la deuxième question je sais pas encore !! Je susi pas assez sûre de mes sentiments...ET toi ?[/b]

ELle le regarda et lui sourit. les deux jumeaux ne l'étaient pas pour rien car elle les trouvait mignon tous les deux mais ça se disait pas comme ça, surotut à une personne qui est en question^^.Elle regarda autour d'lel puis son doux rgeard se reposa sur le beau jeune homme. Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Le soir, tard [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:48

-" Ba oui il me la dit, il me dit tout! Aucun secret entre frêre!"
Il rigola doucement, et la regarda! Elle était plutôt jolie! Il sourit et dit:
-"Ouai c'est deja pas mal d'avoir des sentiments pour quelqun! Quand a moi, je pensse pas avoir des sentiments pour quelqun... Enfin je veux dire quelqun d'autres que mon frêre!"
Il regarda le regard doux la jeune femme! Il se sentait un chtit peu mal a l'aise! Il fit un tit sourir, charmeur, mais très leger, en regardent la jeune femme!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Le soir, tard [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:58

C'est normale !

(i]Ele lui sourit c'était avec un sorurie charmeur.[/i]

(b]Ouai c'ets pas mal c'est rvai !! Humm ok !![/b]

[i]Elle sentait que Bill était pas super à l'aise. Mais elel dit rien et lui fit un chtit sourire charmeur, masi moins charmeur que els autres.(/i]

Sinon tu racontes quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Le soir, tard [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:14

-" Ba je raconte rien de beau et toi?"
Il lui sourit et lui dit:
-"Okay!"
Il la regarda et lui dit:
-"Tu va faire quoi la?"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Le soir, tard [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:59

Bien moi non plus je racontes rien d beau !!

Ell lui sourti et le regarda. Puis dit.

Rien pourquoi ?

Le regarda. Puis elle entendit une porte s'ouvrir et se refermer et ensuite des bruit de pas. Oups... Puis la personne qui marchait dit.

Allez viens mon chien on va squatter le foyer, il y a personne et en plus ses idiots de pions on laissez la prote ouverte, allez viens, avance !!

Lara regarda Bill. Elle se demandait qui sa pouvait être mais préféré ne pas se faire voir par le gas, donc n'allez pas voir. Le chien devait être plutot gros car il aboya et c'était fort. Elle savait plus quoi faire et dit à Bill tout bas.

(b]Tu sais qui ça peut être ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Le soir, tard [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:19

-" Non je ne voie pas réellement qui sa peut-être mais bon!"
Dit Bill tous bas.. Il la regarda et leva un sourcil, qui cela pouvais bien être! De toute façon Bill n'avais pas peur alors sa changé rien, si Lara, avait peur c'est pas un problème Bill seré la!
-"Si ta peur t'inquiette pas... Tu est avec moi, rien ne peux t'arriver!"
En gros c'était comme si elle était avec son frêre! Rien ne peux lui arriver, même si Bill et douiller!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Le soir, tard [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:01

Lara qui était encore assise dans le canapé se dépalaça et s'assit à coté de Bill. Légèrement froussarde sur le moment ^^... Quand il parla elel l'éoucta. pusi après ça denrière phrase il y eu un silence qu'lel brisa en disant toujours tout abs.

Ouai merci d'être là !

Elle sourit. Les aps se rapprochaient de lus en plus jusqu'à ce qu'un homme d'environ la trentaine et son chien un rottweiller apparurent à la porte. Le agrs les regarda. Il pensait certainement pas trouver des personnes au foyer. Le chien se mit à grogneer et à s'approcher du canapé. Lara s'enfonça un peu plus dans le fauteuil en restant colé à Bill. Pas envie de se faire mrodre par el cabot ^^. Puis le gars dit.

QU'est ce vous faites là ?

Lara ne dit rien en regardant tour à tour Bill puis le gars et ensutie le chien qui s'approchait d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Le soir, tard [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:06

Regarde le mec et le chien! Mouai impréssionant, il prit Lara dans ses bras doucement et dit au mec, avec un point d'ironisme:
-"Ba a ton avis? On s'embrasser, tu crois quoi!"
Il fit un sourir en coin et dit:
-"Mais toi jvoie pas sque tu fais la, alors bouge!"
Il regarda lec mec! Bill aimais ironiser!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Le soir, tard [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:18

Elle se laissa volontier prendre dans els bras de Bill^^. Elle sourit et le regarda quand il dit sa première phrase. Pusi entendit qu'il disait sa avec ironie mais d'abords elel s'en fichait tant que ça faisait bouger 'lautre et son chien ^^. Le gars regardait les deux jeunes gens. Le chien s'était arrêter à deux mètres du canapé et grogner en les regardant. Puis le trentainaire dit à Bill.(/i]

Pourquoi je bougerais ? J'en ai pas envie !! Et puis se serais plutot à vous de bougez sinon je peux demander de faire un truc à mon chien et je pense que ça vous serais douloureux !

Lara quia vait rien dit pour el moement prit une grande repsiration est dit plutot méchament.

d'abords on bougera, on arrivais là avant toi, et puis je te parit que ton chien il fait pas mal à une mouche

*Bon ok le chien me fais flipper mais faut pas que ça se voye ^^*

Et puis t'es même pas au lycée, t'a rien à faire là !

ET le ars lui répondit.

mais vous non plus je vous rappelel que l'accès au bahut et interdit la nuit !!

(i]A bein la elle dit rien en attendant une réponse de Bill, honneur au gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Le soir, tard [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:30

Bill leva les yeux au ciel! Pour qui il se prener celui-la il dit alors!
-"Pour qui tu te prend toi? On a deja plus droit a l'accès que toi! Et puis bouge ton chien, il risque de me salir plus qu'autres choses!"
Bill était super douiller, mais bon, il avais toujours sa digniter, et son respect envers les filles il dit alors:
-"Ton chien nous fais quelques, choses, on peux allez voir les flics, et ton gentill toutou, sera Heutanasier!" (chez plus comment sa s'écrit xd!)
Il leva un sourcil, a nouveau tous en lui faisant un sourir diabolique!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Le soir, tard [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:35

Elle avait pas du tout envie quele chien la morde. 'fin elle ne dit rien mais le gars dit.

T'inquiètes les poulets et moi on se connait !! On s'et vu plein de fois !! Mais j'ai pas envie de vous parlez alors jevais squattez une classe mais z'avez pas intérré à venir nous e**erdez !!Sinon ça iras mal !!

*c'est ça vas-y dégage !!*

Lara regarda Bill. Elle était toujours blottit dans ses bras puis le agrs tourna les talons claqua de la langue et son chien arriva en courant vers lui pusi il se dirigère du coté de l'escalier des calsses. Quand la jolei blonde fut sûre qu'ils étaient partie elel regarda Bill et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Le soir, tard [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:46

-" C'est sa va y casse toi!"
Il le regarda, et donna un tit bisou sur le front de la miss, et dit:
-"Sa va ta pas trop eu peur?"
Il sourit... Il la regarda et regarda la porte par la suite!
-" Il faisait pas peur, si?"
Il la regarda dans les yeux, comme a son habitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Le soir, tard [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:06

Elle sourit en sentant les lèvres de Bill lui donnait un tit bisou sur le front puis elle dit comme rpéonse.(/i]

Non c'ets aps lui quime faisait flipper c'était le chien ! !C'est ue ça a une grosse machoire c'est chien là, d'ailleurs j'en avais un avant qui m'avais mordu et je sais que ça fait mal^^. ET puis la j'en ai un autre mais lui il est doux et gentil !!

(i]Elel ravala sa salive et regarda Bill dans les yeux. Puis elel lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Le soir, tard [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:16

Bill la regarda! Il sourit et dit;
-"Oui tous dépend comment tu dresse ton chien! Sa peux être doux et gentill, mais aussi méchant et brute!"
Il sourit, d'ailleurs Lara était toujours "blottit" contre Bill!
Il la regarda et lui sourit:
-"Mais faux pas avoir peur, si ta peur le chien va le voir, et se sera pire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lara Str
Invité




Le soir, tard [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:32

Lara le regarda en soruiant. Puis elel dit.

Bein le premier c'était pas moi qui l'avait dressé, je 'lavais trouvé 'fin on l'avait attaché à ma prote alors qu'il avait déjà 3 ans. Donc voilà !! Mais le deuxième celui que j'ai en se moement je l'ai dressé lui il n'a que 1 ans !

Elle sourit en restant dans ses bras.
Elle el regarda et sourit.


Ouai c'est pour ça que j'essayait de el cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir, tard [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Bill]   Le soir, tard [Bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir, tard [Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill Kaulirz! (Finie!)
» Bill arrive... (libre...)
» Bill et Katie! (priver!)
» Bethany arrive... (priver Bill et Tom!)
» Cherche des fringues! (priver Bill!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: L'Univesité :: Autres Lieux :: Le Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser