Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche des fringues! (priver Bill!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Olsen

Lisa Olsen


Nombre de messages : 81
Age : 31
~Côté Coeur~ : ♥Pour l'instent rien ne m'intéresse plus que les relations d'un soir...♥
Date d'inscription : 15/08/2007

Cherche des fringues! (priver Bill!) Empty
MessageSujet: Cherche des fringues! (priver Bill!)   Cherche des fringues! (priver Bill!) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:54

Lisa, se promenait seul... Elle chercher des magasins de fringues cool! Elle marchais habiller d'un simple jean, avec une sorte de Tunique rose, dessu! Ses joli balerine rouge ressorter, et ses cheveux légèrement ondulé, était détaché... Soudain elle fonça dans quelqun et son sac D&G, tomba a terre, près d'elle! Elle mit une main sur son front un peu sonné!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Cherche des fringues! (priver Bill!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des fringues! (priver Bill!)   Cherche des fringues! (priver Bill!) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:57

Bill marchais lui aussi dans le centre commercial... Il avais deja fais pas mal de boutiques, mais pas sa préféré! Justement, il s'y rendais la... Tous en regardent, si il ne voyais pas son frêre, le beau brun, fonça dans une jeune fille qui tomba donc par terre, avec son sac! Bill l'aida a se relever, et lui redonna son sac! Il lui dit:
-" Désolé, je ne regarder pas ou j'allais, rien de casser?"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lisa Olsen

Lisa Olsen


Nombre de messages : 81
Age : 31
~Côté Coeur~ : ♥Pour l'instent rien ne m'intéresse plus que les relations d'un soir...♥
Date d'inscription : 15/08/2007

Cherche des fringues! (priver Bill!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des fringues! (priver Bill!)   Cherche des fringues! (priver Bill!) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:01

Lisa, regarda le jeune homme, qui l'avais heurté! Un beau brun, au yeux, magnifique... Mais elle connaissais se visage, ses cheveux etc... C'était Bill, des Tokio Hotel? Elle cru tombé, d'un étages! Lui ici? Olala, quesqu'elle avait du bol, d'être tombé, sur lui... Lisa, attrapa la main de Bill, qui l'aida a se relever, et elle reprit son sac, puis dit:
-" C'est pas grave! Non j'ai rien de casser!"
Lisa regarda le jeune homme, oui c'était lui... Toute les filles qui passais par la, la regarder bizarement, et certaine, sauté partout, surement parseque c'était Bill des TH... Lisa soupira, quoique elle aussi l'auré bien fait! Mais vallais mieu se retenir, sinon elle risquerais de le faire fuir...
-" Au faite je m'apelle Lisa Olsen, et toi?"
Lisa, elle aussi habitait en Allemagne, c'est d'ailleurs la bas, qu'elle a commencer sa carrière de star du cinéma! Elle regarda Bill, il avais l'air plutôt sympatique!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Cherche des fringues! (priver Bill!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des fringues! (priver Bill!)   Cherche des fringues! (priver Bill!) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:08

Bill regarda la jeune, femme, après l'avoir aider a se relever! Il passa une main dans ses cheveux un peu génée! Mais bon, il n'en avait pas fais expret, se n'était donc pas volontaire, donc sa ne lui faisait pas grand chose! Soudain il entendi le son de sa voix; lui disant que se n'était pas grave, il lui sourit, alors normalement!
-"Okay, j'en suis bien heureux!"
Bill sourit, et tourna la tête vers les filles, qui sautais sur place et autres! Il leva un sourir, et fit un très long soupir... Ensuite il reposa son regard noisette maquiller, de noir, dans les yeux de la jeune fille! Il mit les mains dans les poches de son jean... Et finalement, mis les mains dans sa veste en jean! Il la regardais toujours, avec un sourir:
-" Enchanter Lisa, moi c'est Bill...Kaulitz! Dis moi, tu ne serais, la grande star du cinéma Allemand? En tous cas, si ses toi, j'ai vu pas mal de film ou tu jouais dedans!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lisa Olsen

Lisa Olsen


Nombre de messages : 81
Age : 31
~Côté Coeur~ : ♥Pour l'instent rien ne m'intéresse plus que les relations d'un soir...♥
Date d'inscription : 15/08/2007

Cherche des fringues! (priver Bill!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des fringues! (priver Bill!)   Cherche des fringues! (priver Bill!) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:17

Lisa le regarda! Elle souriait bettement! Quand il plonga son regard dans le siens, elle sentit, un peu rougir! Pourquoi bonne question! Enfin bref, elle le regarder faire un long soupir! Elle souria toujours! Elle regarda les filles et dit a Bill:
-" A ses galère toute ses filles!"
Lisa le regardais toujours, ne rougissant plus, lorsequ'il posais son regard dans le siens! Il était super bien habiller! Lorseque il lui demenda, si c'était elle la grande star du cinéma, elle souriait d'un large sourir! Elle lui dit:
-" Oui ses moi! Mais grande star je pensse pas! Et toi tu et le célèbre chanteur des Tokio Hotel, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Cherche des fringues! (priver Bill!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des fringues! (priver Bill!)   Cherche des fringues! (priver Bill!) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:25

Bill regarda Lisa! Galère? Elle étaient bien plus que galère! Enfin bref ses sa d'être célèbre! Quoique avoir des fans, ne le dérenger, pas, mais avoir des fans, près a lui arracher, les vetements, jamais de la vie! Bill regarda la jeune fille et dit:
"-Ouai ses sa! Quoique je préferé des fans moin histérique, quand même!"
Il émit un petit rire! Puis soudain, elle lui dit que c'était bien elle! Il avais eu raison! Il l'avais assez bien reconnu! Il souriais toujours, et il lui dit, dès qu"elle lui demenda, si c'était lui le chanteur vedette des Tokio Hotel! Il souriait toujours et dit:
-"Mais si tu et célèbre! A oui ses moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lisa Olsen

Lisa Olsen


Nombre de messages : 81
Age : 31
~Côté Coeur~ : ♥Pour l'instent rien ne m'intéresse plus que les relations d'un soir...♥
Date d'inscription : 15/08/2007

Cherche des fringues! (priver Bill!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des fringues! (priver Bill!)   Cherche des fringues! (priver Bill!) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:14

-" Oui ses sur! Sans les fans, vous ne marcherer pas aussi bien! Je pensse, car ses quand même eux, qui achete vos album!"
Et Lisa, était une de ses fans histerique des Tokio Hotel! Elle avait tous de leur boutique, et toute les albums, ou deux titres... Enfin bref, c'était une vrai fans! Elle lui souriait toujours et dit:
-"Moi qui aurais toujours rever de vous rencontré! Le groupe! Enfin plus toi et ton frêre, mais le groupe aussi j'aimerais bien le rencontré!"
Lisa, savais tous de même rester, calme, devant Bill! Après tous elle était comédienne non, donc elle savais garder son calme! Et heureusement, car sinon Bill serais deja partie en courant!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Cherche des fringues! (priver Bill!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des fringues! (priver Bill!)   Cherche des fringues! (priver Bill!) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:18

Bill l'écouta attentivement! Elle avais raison, sans leurs fans, il n'en serais pas la du tout! C'est grace a eux, qu'il vende tous ses disque, et grace a eux, qu'il son aussi célèbre... Et qu'il peuvent réalisé leur rève...
-" Oui tu a raison, sans eux, on n'en serais surement pas la!"
Bill sourit, et son frêre, n'aurais pas autent de succès avec les filles! Malgrès qu'il en a toujours eu, mais il n'en auré jamais eu autent... Bill, souriait une nouvelle fois a cette penssé, même si la jalousie reprenait le dessu!
-"Mon frêre, voulez te rencontré aussi! Moi aussi, mais un peu moin! Je ne suis pas très brancher fille, par rapport a lui!"
Bill sourit, et voila, qu'il venais de casser une nouvelle, fois toute chance a une jeune fille de le draguer! Tom avait une nouvelle fois raison... Bill avait vraiment besoin de cour de drague... Enfin c'est juste qu'il ne s'en donna pas la peine! Il souria a Lisa!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lisa Olsen

Lisa Olsen


Nombre de messages : 81
Age : 31
~Côté Coeur~ : ♥Pour l'instent rien ne m'intéresse plus que les relations d'un soir...♥
Date d'inscription : 15/08/2007

Cherche des fringues! (priver Bill!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des fringues! (priver Bill!)   Cherche des fringues! (priver Bill!) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:24

Lisa regarda Bill, et souri lorsequ'il lui dit qu'elle avait raison! De toute façon elle avait toujours raison... Non elle avait souvent tort, d'ailleurs! Mais Lisa, aimais dire qu'elle avait toujours raison! Elle souria et dit:
-" J'ai toujours raison! Non je rigole!"
Lisa lui sourit! Et voila qui la cassa, et oui, après avoir lu pas mal de bouquin sur Bill et les autres, et sur leurs relations amoureuse elle avait beaucoup apris! D'ailleurs, Tom était un vrai Don Juan, Bill, était célibataire depuis 2 ans, il avait beaucoup souffert, que sa copine l'est trompé avec son meilleurs amie, et quand autres elle ses plus! A si Gustav et très romantique, et Georg un vrai célibataire endurci! Elle sourit en penssant a sa et lui dit:
-" Pourtant, tu nous fais toute craquer, tu sais, tu devrais reysseyer, c'est pas parseque l'amour blaisse, une fois, qu'elle blesse tous le temps! Désolé, si sa ne me regarde pas, mais je trouve que c'est un peu beaucoup, bête , nan? Je suis sur que ta moitier, pensse exactement, comme moi!"
Lisa fit un tit sourir génée d'avoir dit cela, mais fallait que sa sorte, car la c'était sur et certain, elle avait totalement raison... Pas vrai Bill?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Cherche des fringues! (priver Bill!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des fringues! (priver Bill!)   Cherche des fringues! (priver Bill!) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:30

Bill émit un petit rire, lorseque elle dit, qu'elle avait toujours raison! Bill aussi penssait toujours sa quand il disait quelque chose a quelqun! Comme tous le monde d'ailleurs! Bien souvent, on n'aime pas avouer, qu'on a tort... Pas vrai? Bill sourit et lui dit:
-" Moi aussi j'ai toujours raison! D'ailleurs, on aime pas savouer, avoir tort, c'est faux se que je dit?"
Bill sourit! Lorseque elle lui sorta tout un discour, sur sa vie amoureuse Bill cru défaillire! Bon ses sur, certain fans, connaissais pas mal de chose sur lui! Mais la! Enfin bref, il fut géné! Elle avait raison, se qu'elle disait était vrai! Mais bon, c'était assez dur pour lui! L'amour envers la fille, avais disparu, mais la haine envers elle pas du tout... Biensur il avait pardonné, a son meilleur ami... Mais quand a la fille, elle l'avais trahi, elle avait trahi son amour... C'était une chose de rare, que Bill, s'énerve comme sa, et se mêttre a boire, etc, juste a cause d'une fille... Heureusement que Tom était la!
-" Oui mais ses dur! Je penssais pas, qu'elle allais me faire sa! Je deteste les filles, je te dit je ne serais pas encore prêt a me remettre avec quelqun desitôt! J'ai trop souffert! Et puis oh, sa t'interresse, et t'occupe pas, de toute evidence!"
Bill boudais un peu, il n'aimais pas qu'on lui dise tous sa, car sa lui faisait horriblement mal, comme si elle avait vécu la même chose et que Bill, nan et qu'il lui en parle comme, sa juste pour s'interressais a sa vie, elle bouderais surement, ou lui auré surement mis une claque...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lisa Olsen

Lisa Olsen


Nombre de messages : 81
Age : 31
~Côté Coeur~ : ♥Pour l'instent rien ne m'intéresse plus que les relations d'un soir...♥
Date d'inscription : 15/08/2007

Cherche des fringues! (priver Bill!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des fringues! (priver Bill!)   Cherche des fringues! (priver Bill!) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:40

Lisa, se mordit la lèvre inférrieur, elle s'en voulais d'avoir dit sa! Elle lui avais fais du mal! Elle le regarda et passa une mlèche blonde, légèrement ondulé de ses cheveux, derrière une de ses oreilles! Plus précisément la gauche! Elle fit un tit sourir génée, et désolé elle lui dit:
-"Je suis désolé je ne voulais pas te faire du mal, je disais juste la vérité, tu ne crois pas que j'ai raison!?"
Lisa baissa doucement les yeux, elle mit ses mains dans la veste quel avait sur le dos! Une veste en dain, marron! Elle regarder le sol tous en marchant, elle n'oser plus regarder Bill! Elle avait fais réellement la conne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des fringues! (priver Bill!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des fringues! (priver Bill!)   Cherche des fringues! (priver Bill!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des fringues! (priver Bill!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill et Katie! (priver!)
» Bethany arrive... (priver Bill et Tom!)
» Bill Kaulirz! (Finie!)
» Le soir, tard [Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: Le Centre Commercial :: Habillement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser