Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vivre pour la musique... [PV Bill]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Vivre pour la musique... [PV Bill] Empty
MessageSujet: Vivre pour la musique... [PV Bill]   Vivre pour la musique... [PV Bill] Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:04

Mercredi était assise en position du lotus, à l'ombre d'un Saul Pleureur. Elle tenait dans ses bras sa guitare accoustique, avec laquelle elle jouait quelques mélodies sans grand intérêt.
Soupirant, elle commença alors une de ses chansons, composée par elle même, passant dans sa tête le passage solo en piano du début.




(surlignez pour lire la traduction^^)


Can you forgive me again Peux tu me pardonner encore ?
I don't know what I said Je ne sais pas ce que j'ai dit
But I didn't meant to hurt you Mais je ne voulais pas te blesser.


Elle entama alors la mélodie à la guitare...

I heard the words come out J'entendais les mots sortir
I felt that I would die Je sentais que je voulais mourir
It hurt so much to hurt you C'est tellement blessant de te faire mal

Then you look at me Puis tu me regardes
You're not shouting anymore Tu ne cries plus
You're silently broken Tu souffres silencieusement

I'd give anything now Je donnerais n'importe quoi maintenant
To kill those words for you Pour effacer ces mots que je t'ai dit.

Each time I say something I regret I cry I don't want to lose you. Chaque fois je dis quelque chose que je regrette, je pleure « je ne veux pas te perdre ».
But somehow I know that you will never leave me, yeah. Mais d'une façon ou d'une autre, je sais que tu ne me quitteras jamais, yeah.

'Cause you were made for me Car tu es fait pour moi
Somehow I'll make you see D'une façon ou d'une autre, je te montrerai
How happy you make me Combien tu me rends heureuse.

I can't live this life Je ne peux pas vivre ma vie
Without you by my side Sans toi à mes côtés
I need you to survive J'ai besoin de toi pour survivre.

So stay with me Alors reste avec moi
You look in my eyes and I'm screaming inside that I'm sorry. Regarde moi dans les yeux et tu verras que je crie pardon a l'intérieur


Totalement dans son monde, Mercredi ne ressentait que ça autour d'elle, cette atmosphère qu'elle aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Vivre pour la musique... [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour la musique... [PV Bill]   Vivre pour la musique... [PV Bill] Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:09

Bill se promenais tranquillement et s'assit sur un banc a l'ombre! Il regarda une jeune fille plus loin! Il ferma les yeux tous en s'allongent sur le banc! Il était vétu d'un jean moulant et d'un tee-shirt noir avec une tête de mort rouge tous aussi moulant! Il avais fais sa coiffe hérisson et était tranquillement a l'ombre a penssais a pleins de chose a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Vivre pour la musique... [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour la musique... [PV Bill]   Vivre pour la musique... [PV Bill] Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:25

S'arrêtant de jouer, Mercredi regarda autour d'elle. Plusieurs personnes l'observaient, totalement subjugués. Elle rougit comme une pivoine et détourna le regard, pour le poser sur une personne allongée sur un banc. Un corps fin, des cheveux hérissons... Non. Pas possible ! Encore ?!
Pour être sûre d'elle, elle se leva, prenant sa guitare à la main. Elle s'approcha du banc, et vit... Ce qu'elle avait bien cru voir. Elle rit légèrement, et dit.

-Et bien... Je rencontre le premier à la bijouterie, je croise le frère dans un parc !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Vivre pour la musique... [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour la musique... [PV Bill]   Vivre pour la musique... [PV Bill] Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:57

Bill se fit surprendre et se redressa aussitôt! En voyant une jeune fille il sourit et la regarda! Bon ba a priori elle avais deja vu son frêre! Il la regarda dans les yeux et dit alors:
-" Si mon frêre et ici c'est sur que j'était ici, et inversement!
Tu t'apelle?"
Il fit un tit sourir, et lui laissa de la place sur le banc!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Vivre pour la musique... [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour la musique... [PV Bill]   Vivre pour la musique... [PV Bill] Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:04

Mercredi s'assit sur le banc, accèptant l'invitation de Bill.

-Mercredi Fool. Enchantée ! Et toi ?


Se rendant compte de sa bétise, elle ferma les yeux, souriante. Elle les r'ouvrit ensuite, se mordant la lèvre inférieur, gênée.


-Aah, excuses moi, c'est une habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Vivre pour la musique... [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour la musique... [PV Bill]   Vivre pour la musique... [PV Bill] Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:09

Bill la regarda! Il adorais se présenter il dit alors:
-"Bill Kaulitz enchanter!"
Il sourit et regarda face a lui! Il n'était pas très bavard il dit quand même:
-"C'est pas grave de toute façon, j'adore me présenter!"
Il fit un très large sourir et la regarda dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Vivre pour la musique... [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour la musique... [PV Bill]   Vivre pour la musique... [PV Bill] Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:13

[Haaannnn malheur à moi... Dommage pour moi... Mon jumeau allongé sur un banc dans le parc ca aurait été trop tentant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Vivre pour la musique... [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour la musique... [PV Bill]   Vivre pour la musique... [PV Bill] Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:14

[Mdrrrr ça m'fait penser à du twincest I love you I love you I love you Tais toi Sara >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Vivre pour la musique... [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour la musique... [PV Bill]   Vivre pour la musique... [PV Bill] Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:16

-Si tu le dis.

Elle lui sourit à son tour, mais quand il la regarda dans les yeux, elle baissa rapidement son regard.

-Si mes yeux te font peur, je comprendrais...


Elle se mordit encore la lèvre inférieur, s'attendant comme d'habitude, au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Vivre pour la musique... [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour la musique... [PV Bill]   Vivre pour la musique... [PV Bill] Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:23

(Ptdr mais t'était pas la!)

Bill la regarda et lkeva un sourcil lorseque elle lui dit sa dernière phrase, il dit alors:
-"Ta de joli yeux, miss..."
Il sourit et regarda les gens passais et les mêre rattraper leurs enfants qui fuiller un peu partout! Il souriait un peu bettement en penssent a son enfance!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Vivre pour la musique... [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour la musique... [PV Bill]   Vivre pour la musique... [PV Bill] Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:26

Relevant rapidement la tête, toute souriante, Mercredi s'exclama.

-C'est vrai ?! Merci beaucoup !


Ses pomettes prirent une légère couleur rosée, et elle soupira. Qu'est ce que c'était agréable d'entendre des compliments sur ses yeux si spéciaux...


-Peu de gens les apprécient... Tous fuient, ou autre. Enfin bon, j'ai finis par m'y habitué !

Elle sourie, l'air gênée, et passa une main dans ses cheveux noirs corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Vivre pour la musique... [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour la musique... [PV Bill]   Vivre pour la musique... [PV Bill] Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:32

Bill reposa son regard dans celui de la jeune fille un grand sourir au lèvre:
-" Ba biensur que c'est vrai! Je ne mentiré pas sur tes yeux, ta des yeux magnifique!"
Il fit un sourir sincère, oui il était totalement sincère! Il dit alors:
-"Se qui fuient tes yeux, on peur de s'y perdre... Et puis je suis sur qu'il aimerais avoir les même et qu'ils son jaloux, c'est tous:"
Il lui sourit toujours aussi sincère! Elle avais l'air cool comme fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Vivre pour la musique... [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour la musique... [PV Bill]   Vivre pour la musique... [PV Bill] Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:36

(hum je vais être doublement jaloux... de 1 MON frère est en compagnie d'une fille... et de 2 MON frère fait presque les mêmes compliments que moi à MA protégée)
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Vivre pour la musique... [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour la musique... [PV Bill]   Vivre pour la musique... [PV Bill] Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:37

( Ptdr faudra tit faire je vais passer pas mal de temps avec pas mal de fille a présent! xd Et je ne lis pas ton sujets ses de famille tu le sais sa! xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Vivre pour la musique... [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour la musique... [PV Bill]   Vivre pour la musique... [PV Bill] Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:39

Mercredi sourit.

-Peut être bien... Ils sont tous jaloux alors !


Elle rigola d'un rire clair et pure, et tourna sa tête vers l'endroit où Bill regardait avant. Elle sourit très légèrement en voyant des enfants jouer en courant, observés de près par leur mère.

-Ta liberté et ton enfance te manques... N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Vivre pour la musique... [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour la musique... [PV Bill]   Vivre pour la musique... [PV Bill] Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:41

-"Ouai a mon avis il son tous jaloux!"
Bill sourit et reposa une nouvelle fois son regard maquiller sur les enfants qui jouais enfin plutôt qui fuiller la fesser que leurs mêre allais leurs donner vu qu'il s'en allais n'importe ou! Il entendis alors la phrase de Mercredi! Il dit alors d'un ton un peu reveur:
-"Oui ses vrai beaucoup! Mais ma vie de maintenant me plaie aussi beaucoup! Je fais se dont j'aile faire... Je suis en parfaite harmonie avec mes fans, et avec mon frêre sur scène, c'ext extraordinaire, donc même si mon enfance me manque, j'adore cette vie la!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Vivre pour la musique... [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour la musique... [PV Bill]   Vivre pour la musique... [PV Bill] Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:45

Mercredi sourit. Elle aussi aimerait beaucoup la vivre, la vie qu'il vivait...

-Humm... Ca doit être génial, en effet.


Souriant, elle observa le visage rêveur de Bill, quand il parlait de son frère. Tout le monde savait que leur relation était très particulière, même trop pour certaines fane...


-Tu l'aimes énormément ton frère, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Vivre pour la musique... [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour la musique... [PV Bill]   Vivre pour la musique... [PV Bill] Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:50

-" Ouai c'est génial! Au faite tu chante pas toi?"
Ba oui quelque minutes plutôt elle jouait de la guitard et chanter normalement a se que Bill avais pu entendre! Son frêre? Oh oui il l'aimais et bien plus qu'un amour fraternelle, c'était tous pour lui... Il dit alors d'une voix aussi douce qu'une plume qui te caresse la peau, rien qu'ent parlent de son frêre:
-"Oh oui je l'aime plus que tous ce petit diablotin tombé du ciel! C'est le petit homme de ma vie, sans lui je ne suis rien... Je donnerais ma vie a mon jumeau si il y avais besoin! Enfin même si il a pas besoin il a ma vie a lui tous seul, je ne donnerais en aucun cas ma vie a une autres personnes!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Vivre pour la musique... [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour la musique... [PV Bill]   Vivre pour la musique... [PV Bill] Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:34

Mercredi sourit devant les paroles de Bill. Il n'était pas dur de deviner qu'ils s'aimaient plus que comme des simple frère, mais si ça pouvait rendre heureux Tom, et Bill par la même occasion, elle les soutennait à 100%.

-C'est tellement beau, l'amour que vous vous portez... Moi, j'ai un frère, mais il ne m'aime même pas fraternellement.

Elle rit d'un rire jaune, et tourna la tête encore une fois vers les petis enfants qui jouaient.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Vivre pour la musique... [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour la musique... [PV Bill]   Vivre pour la musique... [PV Bill] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:04

-"Oui ba ses normale, c'est mon jumeau après tous... Je l'aime plus que tout!"
Il sourit et reposa son regard sur la jeune fille! Il dit alors:
-"A ba ses dommage quand même!"
Il sourit et reposa son regard sur les gosses!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Vivre pour la musique... [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour la musique... [PV Bill]   Vivre pour la musique... [PV Bill] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:07

Elle ne répondit pas tout de suite. Dommage ? Sûrement. Mais Mercredi savait qu'il y avait un moyen de lui ouvrir les yeux.

-Oui, c'est dommage.


La jeune fille sourit, et se retourna vers Bill, un air taquin sur le visage.


-Aller, avoue, jusqu'où vous êtes allé avec Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Vivre pour la musique... [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour la musique... [PV Bill]   Vivre pour la musique... [PV Bill] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:10

Il la regarda... Il sourit et lui dit:
-"Ouai dommage!"
Bill la regarda et ouvrit de grand yeux rond! De quel droit elle demender sa a Bill! Il dit alors:
-"Pourquoi cette questions? Nan mais attend j'en reviens pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Vivre pour la musique... [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour la musique... [PV Bill]   Vivre pour la musique... [PV Bill] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:14

Mercredi éclata de rire devant l'air ahurie de Bill.

-Ne t'inquiète pas, je rigole.


Elle sourit encore une fois, et posa sa guitare sur ses jambes. Elle entama une petite mélodie sans grand conviction, et leva les yeux en l'air, dans ses pensées.

-Tu dois avoir toute les filles à tes pieds, avec la célébrité...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Vivre pour la musique... [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour la musique... [PV Bill]   Vivre pour la musique... [PV Bill] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:23

Bill soupira lorseque elle disais qu'il rigoler:
-"Ouai il y a plutôt intéré!"
Il finie par sourir et elle lui dit qu'avec la célébrité il devais y avoir toute les filles a ses pieds! Il la regarda et dit:
-" Bof! Tu ses les filles sa m'intérresse pas trop!"
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Vivre pour la musique... [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour la musique... [PV Bill]   Vivre pour la musique... [PV Bill] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:28

Mercredi ouvrit grand les yeux, et regarda Bill, étonnée.

-Je dois comprendre quoi là ? T'es... enfin, tu aimes les hommes ? Ou alors tu dis ça parce que t'as pas envie d'une relation ?


Oui, c'était peut être une question bête, mais dans la réponse de Bill, on aurait pu croire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre pour la musique... [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour la musique... [PV Bill]   Vivre pour la musique... [PV Bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre pour la musique... [PV Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mourir pour t'entendre vivre* .
» Commande pour Bill Kaulitz.
» Bill et Katie! (priver!)
» Bill Kaulirz! (Finie!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser