Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Essayant d'oublier (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Essayant d'oublier (Libre) Empty
MessageSujet: Essayant d'oublier (Libre)   Essayant d'oublier (Libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:11

Lola que le mesage de son ex petit ami avait rendue etremement nerveuse venue en foret pour essayer de s'évader et d'oublier cette histoire , comme elle avait promis d'essayer d'oublier à Bill. Ce mal interieur la torturait encore et pourtant sa faisait tellement longtemps. Sa lui faisaient mal , d'un mal etre intérieur. Meme les paroles de Bill comme quoi elle n'avait pas à avoir honte ne ferais pas passer cette honte et cette douleur meme si elle sais qu'il était vraiment sincère comme il l'as toujours été avec elle. Mais cette douleur et cette souffrance était trop dur et insoutenable à oublier pour elle. Elle se sentait salie , oui c'est sa salie. Quelqu'un lui avait volée son corps. Elle était dans la foret , elle marchait. Allait elle ne sais ou mais elle avait envie d'etre seule , quoi que seule ou non sa n'y changerais rien. La chose seule qu'elle aurait voulu faire c'était pouvoir remonter le temps et effacé cette histoire trop horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Essayant d'oublier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Essayant d'oublier (Libre)   Essayant d'oublier (Libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:25

Tom se balladait, y avait que ca à faire ici de toute façon, en dehors de cours biensur. Qu'est ce qui avait prit à Bill de venir ici? Il était pas bien à Hambourg? Avec Georg et Gustav? Alala depuis qu'il était ici, Tom se sentait déprimer et pourtant le temps était bien plus beau qu'à Hambourg.

Tout en se balladant, Tom apperçut... LOLA... La copine de son jumeau. Bien que plutôt jaloux qu'elle lui vole SON petit frère... Tom essayait de pas se montré trop désagréable avec elle. Après tout si Bill l'avait choisie et qu'elle le rendait heureux, Tom ne pouvait rien dire.
Tom l'observa quelques instant. Elle avait pas l'air d'aller bien, pas bien du tout d'ailleurs mais ca ne semblait pas physique... son mal avait l'air bien plus profond.

Tom soupira etse décida à la rejoindre sans faire trop de bruit.


- Lola? Tout va bien?

Question stupide mais elle était naturel et sincère... Tom voulait savoir comment elle allait. Peut être pourrait=il l'aider... la réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Essayant d'oublier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Essayant d'oublier (Libre)   Essayant d'oublier (Libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:19

Lola souffrait en silence comme d'habitude. Depuis toute petite les souffrances qu'elle avait au fond d'elle , elle n'en parlait que très peu. Ou alors très brevement , elle n'aimait pas parler de sa pourquoi personne ne le savait sauf elle. Elle n'aimait pas en parler , juste parce que ce n'était pas dans son habitude. Elle repensait a son enfance avec une mere et en père trop distant et jamais la. De toute les choses que tout le monde aurait voulue avoir que sa mère lui offraient comme si sa pouvait la remplacez. Elle apercu Tom au loin. Son regard bleu était devenur souillé , par le masacara qui coulait et ses larmes trop amers qu'elle versait depuis un bout de temps. Elle était venue ici pour se défouler , lacher toute cette haine qu'elle avait par rapport a ce pauvre mec et son père qu'elle n'avait jamais connu et de qui elle aurait eu besoin. Tom était a ses cotés , plus le choix de s'enfuir maintenant qu'il est la autant rester et repondre expliquer tout car elle savait que pour une fois un simple "Oui rien de grave t'inquiète pas" n'allais pas suffir a répondre à Tom. Son mal était trop voyant pour lui repondre sa.

Ah.. salut Tom. A vrai dire j'en sais rien , ton frére est adorable il était toujours la pour moi et je l'aime plus que tout. Mais il y a cet abruti qu'est mon ex qui revient en force toujours dans le but de me détruire alors qu'il y a 8 mois de sa il m'as complétement anéantie. Puis ya aussi mon enfance qui revient la dedans , pourquoi aucune idée a vrai dire. Ya ce père qui m'as abandonner dès ma naissance et ma mère qui était tellement occupée par sa carrière d'actrice qui me donnait tout les cadeau que tout le monde revit d'avoir en croyant que sa allais pouvoir la remplacer. Mais sa fait que maintenant je ne sais meme pas les gouts de ma mère je ne la connais pas , parce que jusqu'a mes 14 ans ou je me suis barré de chez moi j'ai toujours vécu avec Rose. une gouvernante qui s'occupait de moi le mieux du monde , comme si c'était ma mère.

Elle ne savait pas pourquoi elle débalait tout sa à Tom. Elle en avait besoin c'est vrai , mais elle savait que Tom ne l'appréciait pas franchement. Enfin bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Essayant d'oublier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Essayant d'oublier (Libre)   Essayant d'oublier (Libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:34

Tom regardait Lola pleurer. Elle lui faisait... non pas pitié... elle lui faisait de la peine. Il l'écouta déballer tout ce qu'elle avait sur le coeur comme si elle avait garder ca trop longtemps pour elle. C'était bien connu que lorsqu'on avait mal morallement il fallait laisser sortir sa douleur sinon ca vous rongeait de l'interieur, vous détruisait jour après jour... et un beau jour vous vous retrouviez six pieds sous terre après vous êtres suicider.

Laissant de coté sa jalousie Tom passa une main dans la nuque de Lola et l'attira vers lui. Lui prêtant gentiment son épaule pour pleurer, après tout elle était presque sa belle soeur. Tom caressa doucement le dos de la jeune fille, tentant de la réconforter. Tom était peut être un coureur de jupon et un briseur de coeur mais il était humain... Et parfois il avait des réaction d'humain.


- Chuuutttt.... Ca va aller. Ton ex est un connard... Tes parents sont des abrutis. Je suis sur que même si il t'a abandonner, ton père t'aime... Et il doit surement se sentir mal lui aussi. Ta mère ne te mérite pas mais elle aussi t'aime... Quoi qu'il se soit passer, tu reste sa fille, la chair de sa chair.
Et Bill t'aime lui aussi... a un point que tu n'imagine pas. J'en suis presque jaloux.

Non en réalité, il en était jaloux mais bon... Tom continuais ses caresses, tentant de la réconforter du mieux qu'il pouvait mais il était pas très doué. A vrai dire, dans sa minable vie, il n'avait réconforter que son jumeau et là, c'était pas difficile de trouvé les mots parce qu'il savait exactement se qu'il pensait et ressentait. Avec Lola c'était plus difficile, il n'y avait pas ce lien si particulier qu'il avait avec Bill. Il savait pas exactement ce qu'elle pensait et ressentait.

- Aller ne pleure plus... La vie ne ta pas fait de cadeau mais parfois il suffis de rencontré une personne pour que tout change. Je suis sur que la vie te réserve de belle chose.

Tom adressa un sourire rassurant à Lola avant d'éffacer du pouce le mascara qui avait laisser de longue trace pendant que ses larmes coulaient.

- Il faut parfois savoir offrir une seconde chance à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Essayant d'oublier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Essayant d'oublier (Libre)   Essayant d'oublier (Libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:27

( Ptdr moi je fais pas de cadeau a Lara!)
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Essayant d'oublier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Essayant d'oublier (Libre)   Essayant d'oublier (Libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:25

(XD Bill , sa c'est clair !! Shocked Que tu lui fais pas de cadeau !)
Lola savait que Tom ressentait de la jalousie pour elle et Bill. Bill lui avait dit , et meme elle le sentait. Tom était vraiment adorable , tout comme son frere. Il était vraiment sympa avec elle meme si il ne l'appréciait surement pas plus que sa quoi ! Lola essayer d'oublier , fallais juste qu'elle en parle et pourtant... Elle ne dirait pas les raisons exactes d'une de ces douleurs son ex... Oui Bill savait déja tout , elle préférait n'en parler a personne juste à Bill c'était important qu'il le sache , du moins c'est ce qu'elle pensait. Et puis comme il n'y avait aucuns secret entre Bill et Tom , elle le savait. Donc il le serait bien...

Pour mon ex , sa je risque pas de dire le contraire... Pour mon père , pff j'en sais rien je ne sais meme pas qui il est si il est encore vivant lol ma mère , des excuses toujours des excuses son travail et tout le machin , elle passe sa vie au travail quazi. Pour Bill , je le sais qui m'aime et je ne réaliserais surement jamais à quel point. Mais Bill sa reste un de mes seules repères maintenant un des seuls... Pi tu sais je sais que tu est jaloux , a vrai dire je te mentirais en disant que c'est pas ton frère qui me la dit !

Elle était génée de mélé Tom à tout sa ! Elle sentit son pouce enlever ses traces de mascara qui ornait ses yeux , il avait les mains douces aussi douce que Bill. Elle savait que Tom faisait des efforts par rapport à elle , il essayait d'etre le plus gentille possible. Il étais adorable.

Tu sais , a vrai dire je suis désolée de te déballer ma vie comme sa. Je sais bien ce que tu pense de moi et tout , mais jvoulez juste te dire que moi ba jt'aime bien et jte trouve vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Essayant d'oublier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Essayant d'oublier (Libre)   Essayant d'oublier (Libre) Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:40

UP Please !cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Essayant d'oublier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Essayant d'oublier (Libre)   Essayant d'oublier (Libre) Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:05

Lola devait certes savoir que Tom était jaloux mais bien d’autre sentiments peuplaient le cœur et l’esprit de notre dreadé. Des sentiments que seul lui connaissait même si Bill devait s’en douter. En dehors de la jalousie, le sentiments le plus fort c’était la peur… La peur de voir sa moitié faire sa vie, peur de voir que l’amour qui unissait Bill à Lola était plus grand et fort que celui qui unissait les deux frères. Tom savait parfaitement qu’un jour viendrait où ils devraient chacun partir de leur coté pour vivre leur vie… Tom appréhendait beaucoup se moment. Serait-il capable de vivre sans Bill ? Sans l’entendre rire ? Sans voir son adorable petite bouille encore endormie alors que l’aube se levait ? Sans l’entendre chanter ? Sans ses crise parce qu’il n’a plus de mascara ?… Tom en doutait mais quoi qu’il arrive, il devrait faire avec.

- Tu sais, j’ai été amoureux qu’une fois. J’avais pour la première fois de ma vie, l’impression d’être vraiment vivant. C’était le paradis jusqu’au jour où j’ai appris qu’elle sortait avec moi juste par intérêt. J’ai fais une déprime, j’ai commencer à me droguer… Bref c’était pas du jolis. Mais j’ai appris une chose. Pour avancer, il faut tourner la page de nos erreurs.
Pour avancer, tu dois tourner la page, oublier ton ex… peu importe le mal qu’il a bien pu te faire. Pour ce qui est de ton père… tu peux toujours faire des recherches et s’il est toujours en vie, tu peux le rencontrer. Ta mère doit sûrement se sentir coupable du fait que n’es jamais connu ton père. C’est peut être pour ça qu’elle t’évite. Tu devrais en parler avec elle… Peut être qu’elle souffre autant que toi.


Tom préféra se taire quant au « je sais que tu es jaloux »… Il n’avait jamais vraiment aimer parler de se qu’il ressentait, ce qui faisait qu’on le prenait souvent pour quelqu’un de froid, sans cœur. Ce qui était loin d’être le cas. C’était justement parce qu’il avait oser aimer un jour qu’aujourd’hui il était comme ça.
Des mains douces ? Comme Bill ? Nan sûrement. A cause de la guitare il avait les mains plus rugueuse que celle de son frère. Puis Bill prenait soin de sa peau, de ses mains… enfin il prenait soin de lui.


-T’excuse pas Lola… Parfois on a besoin de se confier aux gens. Ca soulage et ça permet de continuer à avancer.

Tom adressa un petit sourire à Lola avant de froncer les sourcils.

- Non Lola… Tu ne sais rien de se que je pense… Personne ne sais réellement ce que je pense. Ce que les gens croire savoir de moi c’est que je laisse entendre. C’est pas forcément la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Essayant d'oublier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Essayant d'oublier (Libre)   Essayant d'oublier (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayant d'oublier (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'oups' ||Libre||
» Petite Ballade (libre)
» Pourquoi est-il revenu ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser