Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pourquoi est-il revenu ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Pourquoi est-il revenu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Pourquoi est-il revenu ? [Libre]   Pourquoi est-il revenu ? [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:37

Pourquoi ? Pourquoi, alors qu'elle avait réussit à se reconstruire loin de lui ? Pourquoi il revenait, comme ça, sans prévenir ?
Trainant dans les couloirs, le pluie de,la nuit martelant les fenêtre de l'hôtel, Mercredi se laissa allé contre les murs, les longeant. Son maquillage avait coulé le long de ses joues, et les larmes s'échappaient encore de ses yeux. Alors qu'un éclar traversa le ciel, faisant sauter légèrement les lampes, la jeune fille se retourna en face du mur et denna un grand coup de point dedant, un autre sanglot étouffant sa gorge.
Sans détruire le béton, elle se cassa le poignet, accentuant un peu ses pleures. En rage, elle frappa de coup de pieds les murs, s'excitant dessus, en criant des
"POURQUOI TU REVIENS ME BRISER ? HEIN ?! POURQUOI MOI, QU'EST CE QUE J'VOUS AI FAIS MON DIEU ?!!"
A bout de force, elle plaqua son dos contre le mur et se laissa glisser lentement, se recroquevillant sur elle même, les habits et les cheveux totalement trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Str
Invité




Pourquoi est-il revenu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il revenu ? [Libre]   Pourquoi est-il revenu ? [Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:23

Lara passait le long de l'hotel lorsqu'elle vit une jeune filel en pleure, recroquevillé sur elle même le long du'n mur. Elle alal la voir et s'accroupit devant elle puis elel dit.

Sa va pas ?

Elle regarda la jeuen femme qu'elel ne connaissait pas encor,e masi elel n'allait quand même pas passer sans la voir ^^...Elle posa une main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Pourquoi est-il revenu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il revenu ? [Libre]   Pourquoi est-il revenu ? [Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:47

Appeurée et tremblante, Mercredi leva rapidement la tête, en sursautant. Elle dégagea sa mains de son épaules en se reculant, et se releva assez rapidement, manquant de retomber. Elle recula encore, pleurant toujours.

-T'es.... T'es qui ? Me touches pas...


Elle plaqua ses deux bras sur son torse, aussi tremblante qu'une feuille. La jeune fille était couverte de coups, sa lèvre était ouverte et ses cheveux légèrement emmélés. Partout sur son corps, elle avait des bleus, les seuls qu'on pouvait voir étaient aux endroits où aucun vêtement ne recouvraient sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Str
Invité




Pourquoi est-il revenu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il revenu ? [Libre]   Pourquoi est-il revenu ? [Libre] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:56

Lara n'avança pas mais dit gneitment en souriant.(/i]

Je m'appelle Lara...t'inquiète je te veux pas de mal !! Mais si tu veux e confier, même si on se conait pas je t'écoute ![/]

[i]ELle la regarda. Elle avait vu les coups et elle lui faisait pitié. ELle voulait pas lui faire de mal, non, loin d'elle cette idée ^^...


[b]Et toi... tu t'appelels comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Pourquoi est-il revenu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il revenu ? [Libre]   Pourquoi est-il revenu ? [Libre] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:13

Mercredi se détendit un peu.

-Mercredi...


Mais sa défensive revint bien vite quant elle vu de la pitié dans le regard de l'inconnue en face d'elle. Elle recula encore, le regard noir, les sourcils froncés.


-Ravale ta pitié, j'en veux pas ! J'suis assez grande pour me démerder !

Juste après, la vérité lui éclata à la figure. Si, elle avait besoin de quelqu'un. Mais elle ne voulait pas l'admettre. Elle ne voulait pas être un poid pour une personne.
C'est pour ça qu'elle ne préviendrait personne. Elle ne voulait pas se mettre en chemin du peu de personne qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Str
Invité




Pourquoi est-il revenu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il revenu ? [Libre]   Pourquoi est-il revenu ? [Libre] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:16

Lara grearda Mercredi. Puis quand elel lui dit qu'lele avait pasbesoin de sa pitié elel dit.(/i]

Pourtant on dirait que ça va pas !! ET pusi bon si tu préfères pleurer toute suele dans ton coin vas-y !! Mais sache que si tu veux tu peux m'en parler !

[i]Elle la regarda reculer un peu plus. Pourquoi ne voualit elel pas croire Lara. Enfin...la jeune femme regarda Mercredi en attendant d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Fool

Mercredi Fool


Nombre de messages : 139
Age : 31
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 17 ans
~Côté Coeur~ : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 02/09/2007

Pourquoi est-il revenu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il revenu ? [Libre]   Pourquoi est-il revenu ? [Libre] Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:06

-Pleurer toute seule dans mon coin ? Me parle pas comme si j'avais 9 ans, merci !

Oui, elle avait mal. Aussi bien physiquement que mentalement et sentimentalement. Mais ce n'était pas une raison pour se moquer d'elle, ou encore qu'elle se laisse marcher sur les pieds. Quoiqu'il en soit, Mercredi reste Mercredi.
Elle recula un peu plus, jusqu'à atteindre la fenêtre. Appeurée, elle se retourna en sursautant, et observa l'orage et la pluie qui martelait le carreau. La main tremblante, elle ouvrit la poigné, l'eau commençant à s'écraser sur son visage. La jeune fille tendis sa tête pour voir des matelas usés entassés en bas. Elle se retourna vers Lara, lui adressant les dernières paroles.


-Ne me suis pas !


Sur ce, elle enjamba la fenêtre, attendit un moment et sauta, s'écrasant sur les matelas complêtements imbibés d'eau. Très vite, elle fut trempée, et elle commença à courir pour partir loin d'ici...

[Fin PV ? Je voulais qu'il soit court^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi est-il revenu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il revenu ? [Libre]   Pourquoi est-il revenu ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est-il revenu ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'oups' ||Libre||
» Petite pose [libre]
» Un moment de glisse [libre]
» Catastrophe ambulante ll Libre'euh ll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: L'hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser