Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll.

Bienvenue dans le lycée le plus rock'n'roll de tout Las Vegas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Empty
MessageSujet: Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...)   Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:17

Bill arriva sur le toit... Vétu d'un jean moulant, avec un tee-shirt xxl a son frêre qu'il mettait toujours pour dormir... Bill monta sur le rebord du toit et regarda le ciel quelque secondes! Lorseque il baissa les yeux, une larme était tombé dans le vide... Une mèche légèrement lisse, vint se glisser sur ses cils... Il continua de regardais en bas, tranquillement, sans crainte... Juste un petit sourir aux lèvres, mais vraiment petit!
Il regarda en face de lui, et sauta... Après tous qui le regretteré?
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...)   Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:25

Lola monta sur le toit , une peu bizarre comme habitude il fallait l'avouer , mais c'était tout le temps la qu'elle se retrouvait avec sa meilleure amie Kacheena. Toujours sur des hauts immeubles ou on pouvait acceder au toit , elles s'asseyait au bord , les jambes dans le vide qui se balancait pour parfois se bousculer. Oui il y avais un risque à leur connerie , celui de glisser qui avait failli arriver aux deux jeunes filles une fois, mais elles s'étaient raccrocher aux bords a chaque fois que cela arrivait. Elle arriva sur le toit , assez nostalgique mais cela lui rappellais des très bons moments et de très bon souvenirs. Quand elle apercut...Bill...non impossible. Elle se frotta les yeux et approcha à peine ne fesant aucun bruit , oui c'était bien Bill mais que fesait - il la ! Elle regarda Bill au loin et le vit soudainement sauté , elle criait BIIIIIIIIIIIILLLLLLLL ! Toute seule comme une folle ,des suicides elle en avait déja vécu , elle avait déja vécu trop de chose pour une jeune femme de meme pas 20 ans. Elle en avait connu 3 et avait assisté à deux , mais celui la c'était le plus terrible. Elle criiait et pleurait de désespoir , elle se laissa tombée au sol tapant de toute ces forces contre le dur sol du toit jusqu'as ce faire mal à en crever elle ne voulait plus rien. Puis elle entendit son portable sonné , elle hésita à décrocher mais le fit quand meme c'était Tom. Elle était devenue blanche tel un cadavre d'un seul coup.

Hallo...Tom....
Allo Lola , Bill est avec toi
........... .......
Elle ne dit plus rien et éclata en larmes à nouveau... avant de reprendre.
J'suis sur le toit de l'hotel , vient s'il te plait.
Dit elle d'une toute petite voix avant d'éclater encore et de raccrichez.


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...)   Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:26

(Xd j'ai éditer misstinguette!)
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...)   Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:32

(J'édite aussi alors.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...)   Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:42

Bill après quelques secondes en pleine air, se retrouva... Dans sur le parbrise d'une voiture! Il saignais, et son souffle devenais, de pire en pire... Il avais les yeux fermer, avec des traces de noir, montrant la direction de ses larmes... Heureusement il n'y avais que quelques passants et pas de média... Mais demain on verrais deja:
"Bill Kaulitz... Un suicide?" "Bill Kaulitz, le célebre chanteur a sauté d'un toit d'un hotel..." "Le groupe Tokio Hotel, continu t'il, malgrès se tragique drame?"
Bill était inerte allongé sur le parbrise de la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...)   Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:52

Tom était tout seul chez lui, assit dans le salon, la lumière éteinte... Il attendait Bill qui devait être rentré depuis longtemps. Bill prévenait toujours quand il rentrerait tard et là rien... Pas un mot, pas un texto ni un coup de fil.
Tom ressentait quelques chose de bizarre... Il avait peur, mais peur de quoi... Et il avait mal, si mal. Il avait attraper son portable pour appeller Bill mais il ne répondait pas alors Tom avait appeler Lola. Ouai Bill devait surement être avec elle comme toujours.


- "Hallo...Tom...."
- "Allo Lola , Bill est avec toi?"
- "........... ....... "


Tom n'avait eu pour seul réponse que les sanglots de Lola. Tom sut dés ce moment qu'il était arriver quelques chose... Tout son être se contracta. C'était Bill, Tom en était sur.

- "J'suis sur le toit de l'hotel , vient s'il te plait."

Et Lola éclatait à nouveau en sanglots.

- "J... J'arrive bouge pas de là."

Tom raccrocha et sorti aussitôt de chez lui montant dans un taxi, donnant l'adresse de l'hotel. Une fois là bas, Il grimpa quatre à quatre les marches menant au toit. Il avait pas vu le corps de Bill. Il poussa la porte menant au toit et tomba sur Lola, secouée de sanglot.

- "Lo... Lola ?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...)   Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:57

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllll !
Hurlait t'elle encore en pleurant comme jamais quand Tom arriva , elle c'était éclater les mains qui étaient rouges écarlates et était trempées de larmes.Elle tapait comme jamais sur le sol , elle était très blanche comme un mort alors qu'elle était vivante. Elle était comme anéantie oui c'est sa anéantie. Lola était muette mais désigna le bord à tom la regardant.



Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...)   Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:02

Bill toujours allongé sur la voiture, se vider doucement de son sang... Deja une troupe de passant, enfin une petite troupe de passant, entouré la voiture... Certain le reconnaissais d'autres pas... Bill entendais encore très légèrement, se qu'il disais... Ses lèvres était rouge sang.. Normale du sang coulais... Le joli tee-shirt de son frêre devenais peu a peu rouge... Il pourrait même pas le récupéré... Bill avais toujours ses yeux fermé.. Les enfants qui passais par la avec leurs parents rentrent de soiré ou autres, essayer de s'aprocher le plus possible de la voiture, ou Bill était allongé... Mais les parents refuser catégoriquement, tous en les remettent chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...)   Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:12

En voyant Lola crier le nom de son jumeau et désigner le bord du toit, Tom devint tout pâle. Nan... Il avait pas fait ça quand même... Pas Bill !
Tom s'approcha du bord redoutant ce qu'il allait trouver en bas. Il lança un regard appeuré vers Lola avant de tourné son regard vers le vide. Ce qu'il vit lui coupa le souffle... c'était... Bill. Au départ il n'avait aucune larmes, il regarda Lola le visage blème, incrédule.


- Nan... Lola... NAN!!! Pas Bill!!!

Au fur et a mesure, les larmes s'étaient misent à couler sur ses joues... Ca pouvait paraitre bizarre si on avait jamais vu Tom pleurer.
Nan son jumeau pouvais pas avoir fait une telle bêtise a cause d'une dispute... nan c'était à cause de Tom ce qui était arriver.
Tom lança un regard perdu, vide, plein de larme, à Lola avant de subitement faire demi=tour pour s'engager à nouveau dans les escaliers pour redescendre.


Tom arriva rapidement en bas, le souffle court à cause de sa course. Il y avait des gens autour de la voiture. Tom poussa violemment quelques personnes avant de montrer sur la voiture sans faire attention aux verres brisés qui lui rentraient dans la peau à chacun de ses gestes. Il se laissa tomber sur le capot et doucement, il prit Bill dans ses bras pressant ses mains sur le t-shirt pour stopper l'écoulement du sang.

- " Nan Bill... Je t'en prie, ne me laisse pas.... m'abandonne pas. Reste avec moi..."

Tom pleurait serrant son frère contre lui, ses mains pleines de sang, pressées sur les plaies de son jumeau. Il lançat un regard désespérer vers les gens qui se trouvaient autour de la voiture.

- " S'il vous plait... une ambulance... VITE!!!!!!"


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...)   Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:24

Bill continuer doucement mais surement de se vider de son sang! Soudain les gens se mirent a raler... Pourquoi? Puis Bill sentit les bras de son frêre l'entouré! Il compris que c'est lui qui les avais pousser, et que c'était pour sa que les personnes raler!
Bill sentit la main de son frêre sur la plaie, la ou Bill se vider de son sang... Il entendis son frêre, mais ne pu rien dire... Ni rien faire... Ses lèvres avit bouger, mais aucun mot en était sortie! Puis son frêre demenda une ambulance... Bill ne savais pas si quelqun apellais... Il était trop bien, surement pour les dernières heures qui suivent, dans les bras de son jumeau... Bill se sentait petit a petit partir... Partir loin de se monde, brouillant...
Bill était toujours dans les bras de son frêre, et son frêre la main toujours la ou Bill se vider de son sang! Tom devais avoir la main entièrement couverte de sang... Bill répisrait encore mais très doucement... Il réusi tout de même a prononcer un mot.... Enfin plutôt deux, mais qui était chère a son coeur... Et le mot n'était que pour Tom...(Pauvre Lola! xd)
-"J....Je....T'...T'aime..."
Bill avais ouvert quelques secondes, les yeux mais la lumière du lenpadaire, faisait tous pour ne pas qu'il regarda son frêre! Il ré avais donc les yeux fermé, pleins de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...)   Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:31

Un court instant après Tom elle dévala l'escalier en moins de deux assez loin derrière lui. Le regard embuée et encore souillées encore plus par les larmes qui coulaient toujours et la pluie qui frappaient sur son visage comme des coups de poings violents. Elle arriva rapidement dans l'hotel , l'eau dégoulinait des ses vetements et des ses cheveux mélant ses larmes a tout sa. Une jeune femme qui tenait l'acceuil de l'hotel essaya de lui barré la route mais Lola la renvoya assez violamment de l'autre coté de son chemin , ce n'était pas le moment , pas du tout le moment de perdre du temps. Il sagisait peut etre encore de la vie de Bill. Elle arriva en bas et s'étala de tout son long par terre , se qui rappa ses mains si douces auparavants encore plus qu'elle ne l'étaient déja. Elles étaient couvertes de sang , de sang d'un rouge si vif...Elle arriva devant la voiture , ou se trouvaient des gens et au milieu d'eux Bill et Tom. Dès qu'elle entendit Tom parler d'ambulance , elle prit illico presto son portable et composa directement le 15. Après avoir expliqué toute l'histoire en 4ème vitesse , en moins d'une minute et demie une ambulance arriva. Les medecins sortaient tous un par un avec un brancart. Ils mirent Bill dessus , le mis dans l'ambulance embraquèrent Tom et elle rappliqua et monta elle aussi dedans en attendant d'etre arriver à l'hopital le plus proche. On pouvait des petites gouttes d'eau qui perlaient le visage de la jeune femme et également de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...)   Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:41

Tom tennait toujours Bill contre lui, ses mains maculées de sang toujours pressée pour essayer d'empêcher son jumeau de perdre trop de sang... même s'il se doutaient que Bill aurait besoin d'une transfusion une fois à l'hopital.

Il sentait la faible respiration de sa moitié sous ses mains. Nan il fallait que Bill s'accroche... Il pouvait pas partir maintenant. Tom ne voulait pas que Bill s'en aille maintenant. Nan!!! Il avait encore tant de chose à lui dire, tant de chose à lui prouver... Il avait encore tant besoin de lui. Ils avaient encore tant de chose à vivre tous les deux. Bill ne pouvait pas le laisser seul.

Tom avait vu Lola pès de la voiture, elle avait son téléphone à l'oreille et expliquait à la personne qui était de l'autre coté du fil, ce qu'il venait de se passer. Les larmes coulaient toujours sur les joues de Tom qui pourtant avait retrouver un peu (un tout petit peu) de son sang froid. Il fallait qu'il soit fort, qu'il s'occupe de Bill en attendant les secours pour pas que Bill sombre.
Soudain Tom senti Bill bougé, légèrement certe, mais il avait bougé. Il parla... Sa voix était faible, très faible mais Tom distingua nettement un "je t'aime". Tom sourit légèrement. Il avait vu Bill ouvrir un peu les yeux avant de les refermés à cause de la lumière. Tom colla sa joue contre le haut du front de Bill.


- Moi aussi Bill, je t'aime... S'il te plait , accroche toi... les secours arrivent. Je t'en prie reste avec moi... J'ai tant besoin de toi bébé...

Les mains toujours pressé sur les plaies, gardant Bill contre lui, la joue contre son front... Tom se balancait doucement d'avant en arrière, bercant son jumeau.
Soudain l'ambulance arriva enfin et Bill fut placer sur un brancart, avant d'être embraquer. Tom monta avec son frère dans l'ambulance et lui prit la main alors que Lola grimpait à son tour. Tom lança un regard à Lola, les larmes coulant toujours silencieusement. Il tenaint toujours la main de son jumeau, pour lui montré qu'il était toujours là, et il attrapa la mains de Lola de sa mains libre, pour la serrer et lui donner du courage... Bill avait besoin qu'ils soient fort pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...)   Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:52

Bill se sentait de plus en plus partir... Sa respiration, était a présent bientôt etteinte... Il entendis malgrès sa son frêre, et sentit aussi qui le berçais! Bill avais toujours les yeux fermé, toujours emmener vers la lumière blanche, qui l'attirais instinctivement!
Il fut bien vite poser dans l'ambulance, son frêre ayant toujours la mains dans la sienne... Bill ne bougais toujours pas, et son souffle était toujours un peu plus etteint...
Il fut emmener d'urgence a l'hopital, tous en sentent son frêre... Il ne sentait pas Lola, ne sachant pas trop pourquoi... Mais il sentait son frêre, le seul être qui lui était chère et qu'il aimais réellement...
N'importe quel "Je T'aime" a Lola, n'était rien du tout, par rapport au sentiments et au "Je T'aime", envers son frêre...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...)   Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:58

Lola sentit la main de Tom qui prenait la sienne , il fallait qu'ils soit forts tout les trois pour garder son sang froid alors qu'on à envie d'éclater. Elle prit la deuxième main de Bill , elle frissonait de peur. Elle était trop stréssée par ces évenements très peu joyeux. Elle avait peur , peur que Bill ne tiennent pas le coup jusqu'as l'hopital , il fallait etre fort extrement , tout était dans la tete. Les gouttes perlaient toujours son doux visage , elle regardait de peur de ne pas avoir le temps de lui dire au revoir si jamais de peur que Bill ne survive pas peur de tellement de chose qui se rejoinait. Son mascara et son crayon noir avait déja pas mal coulé sur ses joues mais un torrent de larmes qui continuaient de glisser le long de ses joues en enlevait encore un peu plus à chaque larme qu'elle versait d'un rythme fou. Quelqu'un qui ne la connaissait pas aurait pu la prendre pour une gothique avec l'allure générale qu'elle avait , en plus de sa elle était entièrement habillé de noir. Elle était prete à tout pour Bill meme de se tuer si il lui demander , tout ces voeux meme les plus fous elle essayerais de les réalisers. Lola aurait tout fait pour empecher sa , c'était trop dur à supporter et pourtant il fallais tenir et elle tiendrais pour Bill par amour de Bill. Sinaan il y aurait longtemps qu'elle ne serait plus de ce monde. Ils arriverent à l'hopital , les medecins descendirent le brancart ou se trouvait Bill. Elle descendit la main de Tom toujours dans la sienne , elle avait envie de taper par tout. Ces mains étaient encore rouges écarlates et la fesait souffrir , mais elle souffrait de cette minuscule douleur par rapport à celle de son coeur en silence. Elle lacha supitement la main de Tom , et suivit les medecins qui avaient fait passer Bill devant tout le monde. Ils pouvaient attendre euux Bill non. Elle attrapa le brancart par derrière d'une main et enchaina le pas rapide des medecins pour suivre. Elle mis sa deuxième main sur celle de Bill et murmura quelque mot.
Je t'en supplie Bill...Tiens le coup !
Elle pleurait encore , il installa Bill dans une chambre avec un masque à oxygene et une perfusion avant qu'un medecin et d'autres arrivent dans la chambre. Un medecin lui proposa de soigner ses plaies qu'elle avait au main mais elle refusa , plus tard elle se soignera pas maintenant. Elle regarda Tom qui avait emboité le pas avec elle , un regard plein d'espoir et de tristesse. Oui il lui restait un espoir tout petit mais elle y croiyait encore un espoir que Bill survive , juste suvivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Tom Kaulitz
Graphiste
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 525
Age : 34
~Groupe~ : Artiste
~Age du perso~ : 18 ans
~Côté Coeur~ : Je t'aime tout simplement
Date d'inscription : 18/08/2007

Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...)   Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:22

(Bon bah la suite à l'hopital ce serait pas mal... je crée le sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soeben-frei.skyrock.com/
Lola Ayache
Admin
Lola Ayache


Nombre de messages : 525
Age : 36
~Groupe~ : Rebelles
~Age du perso~ : 20
~Côté Coeur~ : In love de Billou
Date d'inscription : 10/07/2007

Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...)   Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:26

(oui mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1057
Age : 34
~Groupe~ : Artiste.
~Age du perso~ : 17 ans.
~Côté Coeur~ : ♥Je me fiche du regard des autres. Je veux t'aimer, pour montré à tout le monde que je t'aime.
Date d'inscription : 14/08/2007

Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...)   Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:08

(ok)!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegekiss.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...)   Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill sur le toit... Sa dernière heures et venu... (Libre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill arrive... (libre...)
» Le soir, tard [Bill]
» Bill et Katie! (priver!)
» Bill Kaulirz! (Finie!)
» Commande pour Bill Kaulitz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Academy. Sex , drugs and Rock'n'roll. :: Las Vegas :: L'hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser